Aide - Recherche - Membres - Calendrier
[6600/7610/6670/6260/3230] Logiciels , jeux ..
Forum - Planète-Nokia > Rubriques diverses > Applications, Sonneries, Logos, Skins, Thèmes, Jeux, Fond d'écran...
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
SlipKoRnSaad
si je comprends bien, il aide à la navigation dans le telephone par voix? si c'est le cas, voir Mobile.Speak par exemple wink8.gif
TuX
Oui, tu a bien compris.

Merci idea2.gif
Phil The WebSurfer
Opera 8.65 nouvelle version disponible wink8.gif
SlipKoRnSaad
UnlockMe! (freeware)

permet de retrouver/debloquer son code de securité oublié/perdu en quelques cliques

arrow2.gif site officiel

arrow2.gif
SlipKoRnSaad
SMSAlert

permet d'attribuer des sonneries pour chaque contact à la reception d'un sms! (et enfin biggrin2.gif ) permet aussi de ne pas joué la tonalité de la recption pour un contact donné !

arrow2.gif SMSAlert
Phil The WebSurfer
Opera Mini 3 Beta
Highlights of Opera Mini 3.0 Beta

* Secure browsing (advanced version)
* Feed (RSS) preview and aggregation
* Photo upload
* Content folding: automatic folding of long lists of links

To download Opera Mini 3.0 Beta, enter beta.mini.opera.com in the WAP browser on your phone.
TaRuX
a noter :

* The beta installs alongside the regular Opera Mini, so bookmarks, feeds and settings will be kept separate.
* Beta releases contain known bugs, including security issues. Don't use this for sensitive data.
* Opera Mini 3.0 Beta will stop working as soon as the official version is out.

le voila en lien direct :
ghalios
Salut, je voudrais que qqn me donne le lien pour telecharger un bon jeux (3D) de billard (boules jaunes et rouges) ou plusieurs si possible, pour nokia 7610

merci d'avance biggrin2.gif 2redface.gif
SlipKoRnSaad
arrow2.gif voir ici

ps : pas de language sms/chat sur le forum smile2.gif

bonne journée 8Bienjoue.gif
TaRuX
Topic intégralement nettoyé .. ce forum n'est pas un lieu d'échange des jeux crackés ,
Merci de votre comprehension
wink8.gif
ghalios
salut, est-ce qu'on pourrait avoir un navigateur a installer sur le 7610 pour se connecter a internet via bluetooth, sachant que j'ai une clé bluetooth et le logiciel bluesoleil, j'ai entendu dire que ça éxistait avec opera, mais je sais pas comment

merci de votre aide
TaRuX

arrow2.gif [tuto] Utiliser Connexion Adsl Du Pc Sur un Nokia S60
SlipKoRnSaad
le celebre controlFreak (pour controler votre pc via bluetooth) est devenu gratuit depuis hier biggrin2.gif

arrow2.gif http://mtvoid.com/index.html
iowaan
Merci wink8.gif

J'en ai profité pour le télécharger, même si je n'ai plus de S60 à l'heure actuelle... happy2.gif

Kenpachy
Bonjour à tous,

je suis bientôt de garde au boulot mais c'est de 6h à 22h ça va encore ... le truc c'est que si je coupe mon gsm à 22h je suis obligé de mettre mon réveil à 6h juste pour rallumer mon gsm c'est nul donc je me dit que mon petit Nokia 6680 qui a un Symbian Os si je ne me trompe pas doit surement pouvoir avoir un logiciel qui éteinge mon gsm à 22h et le rallume à 6h.

Si vous connaissez un logiciel qui fait ça je suis prenneur.

Merci à tous et bonnes fêtes
Nathanaël
Pour le 6680, c'est plutôt par ici : http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index....showtopic=13885 smile2.gif

Si tu dois éteindre ton téléphone à causes des ondes radios, tu peux simplement le mettre en mode "Hors connexion". smile2.gif
Pour éteindre et rallumer le téléphone, je ne crois pas que ca existe, mais il existe des softs pour changer le mode à des heurs définies, peut être que ces softs prennent le mode "hors connexion" en charge. wink.gif
Kenpachy
J'ai trouvé grace à vous le logiciel Psiloc Extended Profiles Pro qui fait exactement ce que je cherche.
J'ai créé une rêgle pour qu'à 22h00 il change le profil en 'Hors connexion' et à 6h00 il le remet en 'General'.

Tant que j'en suis dans les questions. Quelqu'un connait-il un soft pour faire chrono et compte à rebourt ?

Je viens d'essayer ControlFrek c'est gratuit et génial je peux lancer les films de mon depuis mon canapé.
http://mtvoid.com/index.html

A+
motarfou
Salut à tous, j'ai un 7610 avec LCG Jukebox, il me met une truc sur le mode veille du téléphone, existe t'il un logiciel pour marquer mes taches et rendez vous sur le mode veille comme lcg jukebox ?
SlipKoRnSaad
essaies avec le freeware DesktOper wink8.gif (petite recherche sur google)...
motarfou
trop bon ce logiciel merci
DarK RaveR 83
Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à dire que c'est un excellent site et qu'il ny'a rien de mieux que l'entre-aide lol2.gif .

Voilà, alors j'expose mon problême:

J'ai acheté à un collègue le nokia 6680 mais il est de langue anglaise. (car il provient d'angleterre)

non pas la langue anglaise acheter en france mais langue anglaise acheté en Angleterre;
(8lol-sign.gif je tiens à insister)

et quand je veux choisir la langue du portable j'ai: Dutch, Turc, etc...mais pas france

Alors ma question est la suivante:

Existe-t-il un programme pour convertir mon portable dans sa totalité de la langue anglaise en langue française ?

Merci de votre réponse et bonne continuation. cool.gif
ginger131
Bonjour a tous!

je suis nouvelle sur le site. lol2.gif

J'ai un nokia 7610 qui n'a aucun jeux dedans. sad.gif
J'aimerai savoir où je pourrai trouver des jeux java à mettre sur mon poste.

Il faut savoir que je ne suis pas ne France mais à Madagascar. unsure.gif
Donc je n'ai pas accès aux paiement en ligne t autre chose de se genre.
par contre j'ai un accès internet haut debit.

Est ce que quelqu'un peut m'aider à télécharger des jeux theme logo et sonneries sur mon phone.

Merci à tous rolleyes2.gif

JoO!
Bonjour à tous,

je viens de recevoir un nokia E61, et malgré mes recherches sur le forum, je suis un peu paumé, pourriez-vous me dire s'il existe un logiciel gratuit pour me connecter à msn en wifi à partir de mon E61 ? unsure.gif
boulba
Bonjour,

J'ai un Nokia 7610 que j'ai acheté en 2004 et jamais mis à jour (version 4.0421.4). Je souhaite télécharger sur mon PC tous mes SMS, c'est à dire tous les SMS des dossiers standards plus tous ceux que j'ai dans mes dossiers perso.
Après avoir cherché, il semble que Oxygen Phone Manager II for Sybian OS soit le meilleur choix. Pour fonctionner ce logiciel a besoin d'un user agent, qui est une application a installer sur le téléphonne. Quand je lis la doc, j'ai:

• OPMAgent_S60Old.sis for Nokia, Siemens, Sendo , Panasonic, Samsung and Vodafone phones (except of Nokia Series 80, Series 90 and Series60 3rd Edition phones);
• OPMAgent_S80.sis for Nokia Series 80 phones;
• OPMAgent_S90.sis for Nokia Series 90 phones;
• OPMAgent_UIQ2.sis for Sony Ericsson, Motorola and BenQ phones (except of phones based on UIQ3);
• OPMAgent_S60v3.sis for Nokia Series 60 3rd Edition phones;
• OPMAgent_UIQ3.sis for UIQ3 phones.

donc je voudrais savoir si mon 7610 c'est un Series60 3rd Edition ou un Series60 "normal".

Autre question, si vous connaissez Oxygen Phone Manager, est ce que vous savez si je peux sauvegarder mes SMS sur mon PC (seule cette fonction m'intéresse) avec la version démo.

Merci.
pH O o °
Bonjour,

Ton 7610 est un Symbian 7 S60 2nd Edition. wink.gif

Concernant Oxygen Phone Manager, je ne le connais pas assez wink.gif

pH
boulba
ok merci.

sinon si quelqu'un connais un autre moyen que Oxygen Phone Manager de télécharger sur PC tous les SMS je suis aussi preneur !
.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.