Aide - Recherche - Membres - Calendrier
[6600/7610/6670/6260/3230] Logiciels , jeux ..
Forum - Planète-Nokia > Rubriques diverses > Applications, Sonneries, Logos, Skins, Thèmes, Jeux, Fond d'écran...
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
M23
(Virgile @ vendredi 20 janvier 2006 à 16:46) *

Nouvelle version 5.38 du logiciel Metro :

Merci Virgile pour cette nouvelle version !

M23 | Restau >> Cine, Bus ou Metro ?

[Zeus: encore ton lien illégal!!!]
Nokia3650
Bonjour a toutes a tous.

Je tiens a vous dire que j'ai effectué une recherche avant de poster,

Bon, je vous explique ma petite question.

J'ai un Nokia 3650, et je souhaiterai savoir si il existe un petit log ou une petite manip me permettant de cacher ou de protéger certains numéros....

Exemple : J'ai dans mon répertoire le numéro de "Stéphane", je souhaiterai ou le mettre dans un petit endroit en dehors des autres, de facon a la camoufler.

Ou que quand je tombe sur sa fiche, on me demande un mot de passe ou un truc du genre.

Ou bien sinon, un 2eme répertoire, me permettant de mettre tous mes numéros confidentiels...

Merci d'avance, en esperant qu'il y ait une soluce !!!

Ps : Si je veux faire ca, c'est tout simplement, parce que j'ai un forfait illimité le week et que je le prete a pas mal de personnes ( amis, famille...Etc ) et je voudrais pas qu'ils aient acces a certains numéros ....

Merci
Nokia3650
Personne n'a de soluce ?.????? question2.gif question2.gif 8lol-sign.gif
ZeusPower
Tu sais, on ne répond pas de message du genre: "désolé, je ne sais pas" sinon les topics feraient 14'000 posts... Si qqun a une solution, il viendra poster naturellement...
rump

smile2.gif

je viens de me farcir les 47 pages..instructif !

Merci à vous tous pour la qualiter de ce forum
*
je recherche un logiciel gerant les screens saver (gif) en connaissez vous ?
merci.
smile2.gif
Virgile
rump : n'oublie pas d'effacer le message automatique avant de poster...

Ce sujet est là pour parler des logiciels, tente de poster utilement en ce sens wink8.gif
SlipKoRnSaad
(Fei @ samedi 24 décembre 2005 à 10:50) *

Je suis a la recherche d'un logiciel (s'il existe) pour les series 60 qui afficherait, par exemple lors de la reception d'un sms, au lieu du classique 1 message recu, 1 message recu de xxxx dont le nom serait pris dans le repertoire ou avec le numero si ce dernier n'y est pas.
Cette fonction est fournie sur tous les sagem et je la trouve bien pratique.
merci

le logiciel est SMSFace 2.0.sis

IPB Image
wink8.gif
(Nokia3650 @ lundi 06 mars 2006 à 09:06) *

Bonjour a toutes a tous.

Je tiens a vous dire que j'ai effectué une recherche avant de poster,

Bon, je vous explique ma petite question.

J'ai un Nokia 3650, et je souhaiterai savoir si il existe un petit log ou une petite manip me permettant de cacher ou de protéger certains numéros....

Exemple : J'ai dans mon répertoire le numéro de "Stéphane", je souhaiterai ou le mettre dans un petit endroit en dehors des autres, de facon a la camoufler.

Ou que quand je tombe sur sa fiche, on me demande un mot de passe ou un truc du genre.

Ou bien sinon, un 2eme répertoire, me permettant de mettre tous mes numéros confidentiels...

Merci d'avance, en esperant qu'il y ait une soluce !!!

Ps : Si je veux faire ca, c'est tout simplement, parce que j'ai un forfait illimité le week et que je le prete a pas mal de personnes ( amis, famille...Etc ) et je voudrais pas qu'ils aient acces a certains numéros ....

Merci

jettes un coup d'oeil
ici une application postée par moi meme wink8.gif

(rump @ mercredi 15 mars 2006 à 23:52) *

smile2.gif

je viens de me farcir les 47 pages..instructif !

Merci à vous tous pour la qualiter de ce forum
*
je recherche un logiciel gerant les screens saver (gif) en connaissez vous ?
merci.
smile2.gif

l'application est PowerLock version 1.06.sis
wink8.gif
rump
smile2.gif Je l'éssais de suite !
Merci

smile2.gif
klein67
bonsoir,

j'ai peut etre un peu du mal a trouver dans ce forum riche en info... mais y a t'il qq part un soft qui ameliorerai la gestion de l'agenda du 6680 ? au niveau rappel , ou anniveraire qui si le telephone est eteint, je manque ces rdv... unsure.gif

merci d'avance pour vos reponses
Virgile
Hello,

tu devrais faire attention aux titres des sujets où tu postes...

Pour le 6680, c'est par ici :

http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index....showtopic=13885
TaRuX
arrow2.gif NiceDial (Freeware)

une application qui "prononce" les numeros composés avec en plus une petite animation .. très sympa .. a essayer wink8.gif

NiceDial application added a sound and animation on pressed buttons with appropriate digit pronouncing and representing. It's very simple to operate and use.

IPB Image

Télécharger ICI ..
Gerber's
Merci sympa wink8.gif
Nokia3650
(SlipKoRnSaad @ jeudi 16 mars 2006 à 14:27) *

jettes un coup d'oeil
ici une application postée par moi meme wink8.gif

Bonjour a toi , et merci pour ta réponse.

J'ai un petit probleme avec ce logiciel.

Je viens de télécharger le logiciel que tu m'as conseillé, Smart Guard Pro, et quand je veux l'installer, il me pose cette question :

Cette application n'est peut etre pas compatible avec le téléphone. Quitter l'application ??

Je mets "Non", ensuite, je continue, et voici le message qu'il me met :

Echec Installation. Series60productId Introuvable

Voila, je voudrais savoir si ca vient de mon téléphone ou pas.

J'ai un 3650 !!!

Merci pour vos réponses.

a ++
SlipKoRnSaad
salut Nokia3650 ce topic est concu pour les OS7 (6600/7610/6670...) et non pas OS6 (3650/3660/7650...) donc j'ai posté l'application suite à la compatibilité avec les OS7 et OS8 smile2.gif wink8.gif donc ton probleme vient d'une incompatibilité avec les OS6 dans ce cas je te propose Best Crypto version 1.00.sis compatible avec le 3650 wink8.gif mais il ne propose pas le service de cacher les contacts...

pas de derangement non plus on est là pour ca smile2.gif
Nokia3650
Salut a toi.

Pour commencer, je te remercie pour ton aide.

Sinon, effectivmeent, ma version 3650 n'est pas bonne par rapport a smart guard pro !!

Et, merci pour le log que tu m'as passé, mais par contre, ce que je chercher, c'est vraiment de pouvoir cacher, ou bloquer l'acces a certains de mes contacts, donc, je ne l'utiliserai pas.

Sinon, je vais essayer de trouver le topic concernant les 3650 !! Merci 1000 fois pour ton aide !! a++
TaRuX
je le poste ici aussi , comme ca tous le monde en profite happy2.gif smile2.gif :

arrow2.gif Battle City (célébre jeu des années 90) ..

maintement disponible pour les mobiles symbian (avec un nouveau nom : Tank Mission) biggrin2.gif biggrin2.gif

IPB Image

Télécharger ICI ..
TaRuX
arrow2.gif SeaBattle V1.0 (Freeware)

le jeu Sea Battle pour symbian (gratuit) smile2.gif

SeaBattle is an Internet multiplayer game which enables you and your friends to compete in a classic Sea Battle even if you live on different poles of the globe. When playing this electronic game rivals can use either one cell phone for both of them or play on different cell phones via Internet. You can agree with your friends upon meeting in one of the rooms on server and determine the strongest one of you. The game is really exciting; it is full of strategy and emulative spirit.

IPB Image IPB Image

Télécharger ICI ..
TuX
Salut.

J'aurais voulus savoir s'il existé un naviguateur permeetant de se connecter a mon Adaptateur USB BT pour naviguer sur le Net / WAP via mon BT PC.

Est-ce possible ?
TaRuX

arrow2.gif Tramontána ClockSaver : (Freeware)

Nouveau screensaver (gratuit) pour afficher l'heure comme ecran de veille ,
ce screensaver surpasse mon avis le bien connu largetime ,
car il peut afficher aussi la date , l'icone du bluetooth .. et bien d'autres choses cool.gif ...
je vous le recommande vivement idea2.gif

IPB Image

voila ce que ca donne une fois installé sur votre mobile :

IPB Image

(merci gerber's pour la photo smile2.gif )

--------------------------------------

en plus il ya plusieurs choix de police et plusieurs tailles pour la même police biggrin2.gif ..

(pour télécharger le screensaver , il suffit de choisir la police qui vous convient wink8.gif )

NB :
il vous suffit d'installer un seul des 3 fichiers present dans le .rar
[l = taille de la police : large, m = taille de la police : moyenne , s = taille de la police : petite]

Bison : IPB Image -> clocksaver_bison.rar

--------------------------------------------------------

Frutiger : IPB Image -> clocksaver_frutiger.rar

LCD : IPB Image -> clocksaver_lcd.rar

OCR-A : IPB Image -> clocksaver_ocra.rar

OCR-B : IPB Image -> clocksaver_ocrb.rar

PS : une fois installé , pour l'activer il faut aller dans :
Menu -> Outils -> Themes -> Options -> Modifier -> Economiseur d'écran -> ClockSaver ..

wink8.gif
TaRuX

arrow2.gif CalvinStinger© v1.2 (Freeware - Update)

Mise a jour de ce antivirus gratuit pour symbian ..

CalvinStinger© is a new and first freeware application in virus category, actually it is a disinfection tools for certain Symbian malwares only, capable of detecting and eliminating Symbian Viruses such as:

BlankFont.A, Commwarrior.A, Commwarrior.B, Cabir/Caribe, DoomBoot.A, Fontal.A, Locknut.A, Locknut.B, Mabir.A,Lasco.A , PbSender.A, PbSender.B, PbSender.C, PbSender.D, Sendtool.A, Bat/Kads.dr[McAfee], Commwarrior.B1, Commwarrior.B2, Commwarrior.B3 malwares.

IPB Image
TaRuX

arrow2.gif Nokia 3250 , N91 , N80 screensaver Style

voici un nouveau screensaver qui a le même style que le screensaver d'origine des nouveaux nokia 3250,N91,N80 .. biggrin2.gif

IPB Image IPB Image

-> Télécharger ICI ..

n'oubliez pas de l'activer :
Menu -> Outils -> Themes -> Options -> Modifier -> Economiseur d'écran -> VarScrSaver ..
TaRuX

arrow2.gif Rock Your Mobile Screenshots v.1.00 (FREEWARE)

Screenshots implements the possibility to make high-quality pictures of the current display content on all Nokia Series 60 smartphones. The application support games and any kind of applications.

IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image

Télécharger ICI ...

arrow2.gif The MATRIX ScreenSaver S60

un economiseur d'écran (screensaver) ..

IPB Image IPB Image

A Télécharger ICI ..
Nathanaël
Sur certaines photos de 6680 (celles de Virgile et Phil aussi je crois) on voit sur la page "Aujourd"hui" le prénom à feter chaque jour. Quel est ce soft ? unsure.gif

Merci. happy2.gif
rump
L'Ephemeride !

Tu devrais faire une recherche sur le forum, il y a eu plusieurs interventions de Virgile (si je ne me trompe) à ce sujet. Il donne les instructions pour pouvoir l'installer, il faut Outlook.
Mais fais une recherche,tu veras, il y a divers possibilités !
biggrin2.gif
Nathanaël
Ah oui ! biggrin2.gif biggrin2.gif
Merci !! biggrin2.gif

L'ephemeride 2006 donné dans cepost (dans le lien, il y d'autres trucs sympa aussi comme les vacances, les phases de la lune....)

Tuto + éphéméride : http://www.mobinaute.com/mobinaute/article...=20050804131615
lapinbleu
quelqun ce rappelle t il du soft present sur le 7610 en version d'essai?on enregistre sa voix plus elle est transferer sur un animal (hamster,grenouille,poisson,) j'arrive plus a mettre la main dessus ci quelqun ce souvien merci sad.gif lol2.gif
SlipKoRnSaad
ne serait ce, Surprise Sounder ? il me semble unsure.gif
lapinbleu
en faites une foi notre voix enregistrer elle est transferer,apres on a une video d'un hamster (ou autre bebete)QUI repete ce quon a enregistrer en message vocale,ce qui fait que c'est le hamster qui parle avec nnotre propre voix vous pigez??
SlipKoRnSaad
dans ce cas c'est l'application Face Wave rolleyes2.gif unsure.gif ?
Manucci
je cherche le back up de la carte mmc du 7610 si quelqu un la wink8.gif

merci
SlipKoRnSaad
je pense que tu veux dire par back up (toutes les applications d'origine presentes sur la carte memoire) si c'est le cas le lien officiel pourrait aider rolleyes2.gif
Manucci
oui c est bien ca et merci smile2.gif mais une derniere chose il y a t il le programme music(pour ecoute les mp3) sur le 7610
j ai achete un d occation et la carte mmc et vide pour ca que je demandais le back up
SlipKoRnSaad
l'aplication Music est compatible seulement avec les Os8 et pas Os7 il me semble unsure.gif
TaRuX
exacte , mais il ya ultraMP3 par exemple qui marche sur le 7610 (mais toujours en mono) .. smile2.gif
Manucci
je ne sais pas...
je sais juste qu il prend en charge les mp3 pour ca que je demande
SlipKoRnSaad
je te confirme

Works only for Series 60 Os8 & Nseries like Nokia 6630,6680,6681,N90,N70
Manucci
ok merci wink8.gif
SlipKoRnSaad
il y a pas mal de bons lecteurs compatible Os7...comme le powerMp3 par exemple une petite recherche et tu trouveras ce que tu veux wink8.gif
un lien qui pourrait aider : http://www.allaboutsymbian.com/software/al...c_and_Audio.php
Manucci
ok merci beaucoup je vais regarde laugh.gif
Quizool (Nokia 3230)
Bonsoir a tous,

Voila alors maintenent que virgile ma diriger ^^ (Merci quand mm ...) je peu vous poser ma question ^^

On ma consseiller AppMan pour mettre des application dans mon raccourci " Aller a " mais je doit avoue que je n'y comprend rien .....

Pouvez vous m'aider, ou bien me consseiller un autre programme ?

Merci ^^
Gerber's
Tu ouvres AppMan arrow2.gif joystick à droite jusqu'à Installed ap arrow2.gif tu sélectionnes l'appli à mettre en favorit arrow2.gif option ajouter favorit wink8.gif
Quizool (Nokia 3230)
Voui mais je n'ai pas ce choiy justement ...

Est-ce qu'il me faudrais la version payee et pas la demo ? cry2.gif
SlipKoRnSaad
arrow2.gif fullScreenCaller pro

wink8.gif
jacquesGSN
IMPORTANT !

Vous désirez poser une question sur votre mobile, merci de lire ceci :

1. Merci de poster dans un sujet existant se rapportant à votre mobile et NON PAS ouvrir un nouveau post
2. Merci de bien lire les titres des sujets afin de ne pas poster au mauvais endroit
3. N'utilisez pas systématiquement la touche citer pour répondre à un message
4. N'oubliez pas de vous servir de la RECHERCHE

Merci pour votre compréhension smile2.gif
Bonjur,
j'ai testé key stick (logiciel d'évaluation) d'aide à la frappe pour nokia série 60. Il aide bien à la frappe et je souhaite l'acheter.
Mais je n'arrive plus à trouver le lien sur un site permettant de l'acheter.
Tous les sites que j'ai trouvé et qui permettent le téléchargement de la version d'essai m'orientent vers un lien mort lorsque je veux l'acheter, y compris le site du logiciel www.keystick.com.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire ?
Pet-être existe-il un autre site qui possède le logiciel et qui permet cet achat ?
Merci de votre aide.
Jacques
SlipKoRnSaad
bonjour et bienvenue à toi sur le forum 8Bienjoue.gif, merci d'editer ton message afin de supprimer le message automatique wink8.gif

pour ce qui est de ta question, le soft date presque de deux ans, donc apparement les developpeur de ce soft ont abondonné ce projet d'où cette impossibilité de l'acheter unsure.gif

je ne vois pas d'alternatif pour ce logiciel à part Keypad+ ou Input+ voir ici unsure.gif (il aide à la frappe dans quel sens si tu peux etre precis?)
TaRuX
au même ordre que le T9 wink.gif
jacquesGSN
Merci de ton renseignement.
Il aide à la frappe dans les sens ou on peit tout écrire uniquement avec le joystick et la touche enter. Ce qui va très vite.
D'autre part au fur et à mesure qu'on avance dans l'écriture dun mot in propose des suites du mot en se basant sur tous les mots déjà entrés dans le téléphone.
Je vais essayer les 2 logiciels proposés. Mais j'ai l'impression que keypad + est moins rapide car il faut sans doute faire défiler dans les lettres pour choisir la bonne. Quand à Input + je vais voir. Je vous tiendrai au courant de mes conclusions.
Merci
jacques
SlipKoRnSaad
mais egalement voir le lien que j'ai proposé...
TuX
Bonjour

Je recherche un logiciel d'accèssibilité sous Séries 60.
Pour déficiens visuels

Merci bien wink.gif
.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.