Aide - Recherche - Membres - Calendrier
[6600/7610/6670/6260/3230] Logiciels , jeux ..
Forum - Planète-Nokia > Rubriques diverses > Applications, Sonneries, Logos, Skins, Thèmes, Jeux, Fond d'écran...
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Gerber's
Merci de bien vouloir écrire vos posts dans un langage clair et compréhensible par tous et non dans un langage SMS, Chat !!!
Et ce afin de faciliter la lecture de vos messages.

Merci de votre compréhension.
Phil The WebSurfer
Le createur de FExplorer a sorti un logiciel permettant d'avoir une horloge analogue en screen saver a la place de la barre "heure +date"... tout ceci en gratuit.

C'est par ICI
Par contre je ne l'ai pas encore testé, donc je ne sais pas si les icones d'etat de messages recus, appels manqués, etc..., sont aussi affichés.

J'aurais preferé en numerique l'horloge, mais ca viendra peut etre bientot ... biggrin2.gif
TaRuX
(for Symbian OS 7.0s based phones)

ca devera apriori marcher sur nos symbian 8.0 (6630/6680) .. question2.gif

J'aurais preferé en numerique l'horloge, mais ca viendra peut etre bientot ... 

esperons bien ..
Virgile
En théorie oui.

Dans la plupart des cas, ce qui fonctionne sur Symbian 7.0s fonctionne sur Symbian 8.

Essaye et tu verras, si ça marche tu pourras poster ici : http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index....showtopic=13885

wink2.gif
Phil The WebSurfer
J'ai teste a l'instant sur mon 6630, pas de soucis, il marche....

j'ai lu sur son forum, comme a l'habitude des screen saver modifié, l'autonomie en souffrait largement... surprised2.gif excl.gif wink2.gif
dunia007
Salut
J'ai un nokia 7650 et par mégarde jé perdu le code verrou quelqu'un pourré til me dire comment je peux le récupéré
Ou comment je peux faire pour remettre azéro mon portable sans le code verrou vu ke je lé perdu
Merci
Virgile
Bonjour,

la règle d'or sur ce forum est d'effectuer une recherche avant de poser une question wink2.gif

Si tu avais cherché, tu aurais trouvé la réponse à ta question :

ici

ici

ici

ici

ici

ici

ici

ici

Attention la prochaine fois wink2.gif

Surtout qu'en plus, c'est hors sujet...

PS : pas de langage SMS/Chat sur ce forum.

Merci.

Nouvelle version de Mobiluck version 3.51 wink2.gif

Selon Mobifrance, les nouveautés sont :

Envoi de vos 6 messages favoris en 1 clic grâce à des touches de raccourci
Antivirus : supprime les virus Caribe et Skulls
Envoi de votre profil avec photo au format carte de visite à tous les appareils Bluetooth, même s'ils n'ont pas MobiLuck
Photos des téléphones Bluetooth détectés pour vous aider à les reconnaître
Plus d'envois réussis grâce au choix automatique du format de message
4 options pour accepter les messages : accepter, rejeter, amis, demander
Achat de licence par SMS+
et de nombreuses corrections et petites améliorations
eric
Voila J'ai installé un anti virus sur mon 6630 et pas moyen de désinstaller ce logiciel comment faire merci pour votre réponse .
mad_fab
Symantec ?

=> Hard reset
Phil The WebSurfer
Plutot F-Secure non ? rolleyes2.gif unsure.gif
TaRuX
qu'est ce qu'on t'affiche au moment ou tu veut désinstaller le anti-virus question2.gif ,
Virgile
Sinon avec File Explorer ?
eric
F-secure

Pas possible avec F-Explorer

Si je fait une mise a jour du portable peut être?
Virgile
La mise à jour remet le mobile à 0.

Pour remettre le mobile à 0, pas besoin de la mise à jour...

Tu fais un hard reset en tapant *#7370#
eric
oK ce n'est pas dangereux pour le mobile? je fait perdre quoi et récupéré quoi .

J'ai la version 3.45.113 je fait récupéré cet version ou l'ancienne ?

Merci
Virgile
Ne pas oublier d'effectuer une recherche avant de poser une question wink2.gif

http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index....ic=3498&hl=hard

Revenons aux logiciels smile2.gif

Bonne nouvelle pour Quick Office pour l'avenir :

http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index....showtopic=20069

smile2.gif
nokiaex
Slt, je voudrais savoir comment faire pour proteger par un mot de passe les dossiers dans message.
y a t il un logiciel ou un truc à faire sur le telephone ? (7610)

Merci lol2.gif
Dadoo
Une petite recherche, et tu aurais trouvé ce post : ici wink2.gif
TaRuX
pour prendre des photos en serie (fonction existante dans 6630 / 6680 ...)

Mobile MultiShot is a freeware application for making series of snapshots with your camera phone. Mobile MultiShot compresses the snapshots on-the fly, reducing delay between individual snapshots. Snapped series can be saved then as a separate frames, or exported to PC for processing by PhotoAcute Studio (see photoacute.com), the strong quality increasing utility.

Compatible avec Nokia 6260, Nokia 6600, Nokia 6620 (Series60 v2 avec une camera VGA)

download
BilNok
La page ne veut pas s'ouvrir question2.gif
Gerber's
Pas de problème pour moi, tu dois avoir une sécurité, clic en haut afin d'autorisé le téléchargement wink2.gif
TaRuX
aucun probleme pour moi , voici un autre link si ca ne marche pas toujours :
http://rapidshare.de/files/6480930/multish...ix_v20.sis.html
TaRuX
le premier lecteur WMA pour S60 au monde biggrin2.gif :

user posted image user posted image user posted image

Finally, here comes a WMA player! To the best of our knowledge, WMAPlus! is the first Symbian music player
that can support Microsoft Window Media Audio (WMA) format.

compatible avec : 3230, 6260, 6670, 7610, 6620, 6681, 6680, 6630, N70, N90, N91
telechargable ici
Eway
Bonjour à tous,

Voilà depuis que mon Nokia 6600 a été mis à jour avec un firmware recent, l'application powerlock ne démarre plus à la mise sous tension de mon nokia 6600. Bon rien de grave me direz vous sauf qu'il faut aller démarrer manuellement l'appli, alors qu'elle démarrait seule avant. J'ai essayé de la desinstaller, de la reinstaller, rien n'y fait... Quelqu'un pourrait me venir en aide ? Merci d'avance.

Je viens de passer presque 30 min à rechercher des réponses à mon problème .... je n'ai rien trouvé concernant Powerlock... Merci de me venir en aide

cry2.gif
TaRuX
il ya un logiciel qui te permet de choisir les app a faire tourner au demarrage du mobile .. malheresement son nom ne me vient pas a l'esprit cry2.gif unsure.gif .. donne moi un peu de temps pour le trouver wink2.gif
Virgile
News vue sur Symbianfrance :

Vous ne connaissez peut-être pas encore Shozu mais si vous possédez un compte Flickr et un mobile sous Symbian ce qui suit risque de vous intéresser.

Ce logiciel gratuit en version beta permet d'envoyer directement une photo prise par son téléphone sur Internet dans une gallerie Flickr.

Deux conditions donc, disposer un mobile Symbian capable de se connecter en GPRS ou 3G et installé le logiciel qui se trouve sur le site de Shozu : www.shozu.com

Une fois le logiciel installé...
Madotter
Merci Virgile !

Ca, je l'attendais depuis un moment smile2.gif Donc c plutôt une bonne nouvelle !

Dans le même genre, j'ai toujours regretté que Agilemessenger ne stock pas les photos envoyés sur un serveur ... Ceci dit le pb est reglé à présent puisque agile messenger est payant :/

A ce propos, toujours pas de remplaçant freeware multi protocoles à Agile messenger ?
Virgile
Non, rien de gratuit...

Juste Turbo MSN qui est payant.
Madotter
et monoprotocole (msn) j'imagine avec un nom pareil ?

Humm il semblerait qu'en multi protocole IM+ exsite également .. mais payant aussi sad.gif TOO bad !
Virgile
Nous parlons de Turbo MSN dans les dernières pages de ce sujet wink2.gif
Eway
Merci Tarux,

Je ne suis pas préssé, j'attendrai donc que le nom te revienne. Il parait que ce sujet a été abordé maintes fois, je cherche toujours, mais je n'ai encore rien trouvé.... Si une âme compatissante me venait en aide, ce serait super sympa...

J'avais tellement de temps à perdre, que j'ai même fait un Hard reset, tout reinstallé, mais powerlock ne se lance toujours pas au démarrage. j'aimerai bien savoir comment est organisée cette fouttu machine. Autant en informatique je peux vous dire comment les processus de démarrage se font, autant je ne me suis jamais posé la question concernant les symbian....Faute de temps, mais je ne suis pas certain que l'on trouve facilement de la doc concernant le fonctionnement du système d'exploitation, mais je suis peut-être dans l'erreur.

Bonne journée smile2.gif
Gerber's
Eway le soft s'appelle Autostart wink2.gif
fab938
bonjour ,est ce qu'il existe pour 6680 un programme du genre pallette extender?
Madotter
QUOTE (Virgile @ Jeudi 27 Octobre 2005 18:34)
News vue sur Symbianfrance :

Vous ne connaissez peut-être pas encore Shozu mais si vous possédez un compte Flickr et un mobile sous Symbian ce qui suit risque de vous intéresser.

Ce logiciel gratuit en version beta permet d'envoyer directement une photo prise par son téléphone sur Internet dans une gallerie Flickr.

Deux conditions donc, disposer un mobile Symbian capable de se connecter en GPRS ou 3G et installé le logiciel qui se trouve sur le site de Shozu : www.shozu.com

Une fois le logiciel installé...

Quelqu'un a-t-il réussi à télécharger ce truc ?
Je ne reçois pas ale sms qui permet de passer à l'étape du DL sad.gif

Virgile
Après inscription et rentré les infos, j'ai reçu le SMS dans la minute.

Puis une fois l'inscription terminée et la validation de mon autorisation de lier mon compte Flickr, j'ai reçu un second SMS pour télécharger l'application avec un lien actif.

Attention : lorqu'il faudra saisir votre numéro de mobile dans l'application, ne le rentrez pas au format +336 ou 336 sinon il y aura un échec pour l'authentification.

Il faut le rentrer au format français 06xxxxxxxx

Tout fonctionne très bien après, ça transfert sans aucun problème sur mon site Flickr smile2.gif

Petit défaut : je n'ai pas trouvé comment mettre un commentaire à la photo qui apparaitra ensuite sur le site de Flickr.

Une fois uploadée, il est noté sur le site par exemple : "Taken on October 26, 2005 - Uploaded by ShoZu".
staline
J'ai installé FScaller sur mon 6680...
Tout va bien mais aujourd'hui en voulant rajouter quelques photos à des noms de mon carnet d'adresses, il y a chaque fois une réponse qui dit que ma mémoire est pleine et que je dois fermer quelques applications, alors qu'elles sont toutes fermées et qu'une mémoire interne de 4,4mb reste libre et je ne parle même pas de ma carte de 512mb..???
Je n'ai pas relu toutes la quarantaine de pages...mais si quelqu'un peut me répondre ??
mci sad.gif
Virgile
Pour les questions sur le 6680 et ses softs, c'est par ici wink2.gif :

http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index....showtopic=13885

En laissant ton doigt appuyé sur la touche "Menu", tu as peut-être beaucoup d'applications ouvertes ?

Tu peux fermer celles de ton choix avec "C".

Sinon, tente de rallumer ton mobile et de re essayer rolleyes2.gif
staline
La touche menu et la touche 'c' pour élliminer les applic ouvertes ainsi que fermer et réallumer le 6680, sont bien les deux manières de fermer les applic...J'ai fait cela aussi...Mais rien n'y fait...
sad.gif
TaRuX
QUOTE (Gerber's @ Vendredi 28 Octobre 2005 16:24)
Eway le soft s'appelle  Autostart  wink2.gif

en effet il ya une app qui s'appelle 'Psiloc AutoStart for Series 60'
telecharger la version d'essai ..
mais j'utilisais un autre 'plus efficace' mais son nom ne me vient toujours pas 2redface.gif
staline
Ok, j'ai compris le problème...si la mémoire me dit qu'elle est toujours pleine...c'est que la photo que je veux y mettre (au contact) est trop lourde...Faudra recommencer les photos de mes contact en VGA...avec le 6680....
En y plaçant une photo de 18ko, cela fonctionnait.... surprised2.gif
Madotter
Bon dem on côté, le site Shozu à fini par fonctionner !
C'est tout bon Virgile, merci pour ton retour d'expérience wink.gif cela m'a permi d'insister le lendemain.

L'application est fort sympathique je dois reconnaître, c'est bienagréable d'avoir ses photos en ligne si rapidement smile2.gif

Cpdt, cette application seule ne va pas reporter un si grand succès je pense ... combiné à un truc genre Turbo msn ou agile messenger ce serait le top !
Eway
QUOTE (Gerber's @ Vendredi 28 Octobre 2005 16:22)
Eway le soft s'appelle Autostart wink2.gif

Merci beaucoup smile2.gif
Virgile
NetFront en version française, un test ici wink2.gif

A télécharger ici pour 22 euros.

user posted image

ratapoil
Salut à tous !
Je un petit problème : j'ai chargé quelques applis pour mon 6630 mais elle sont en .rar et du coup, elles n'apparaissent pas dans la fenêtre de sélection du "nokia applications installer" lorsque je veux les installer sur mon tél.
Quelqu'un saurait-il comment procéder ? Ou est-ce que les .rar ne s'installent pas ?
Merci...

Oups ! Je me suis trompé de topic; comment transférer vers le bon ? (logiciels 6630/6680...)
Désolé!
West Side
C'est tout à fait normal ! C'est des fichiers .sis que tu installes sur ton mobile ! Et il faut les extraire de ton fichier .rar (c'est comme un fichier Zip)! Pour ça, utilise Winrar wink2.gif
Virgile
QUOTE (ratapoil @ Mercredi 2 Novembre 2005 15:09)
Je un petit problème : j'ai chargé quelques applis pour mon 6630 mais elle sont en .rar et du coup, elles n'apparaissent pas dans la fenêtre de sélection du "nokia applications installer" lorsque je veux les installer sur mon tél.
Quelqu'un saurait-il comment procéder ? Ou est-ce que les .rar ne s'installent pas ?

Le fichier à installer doit être en .SIS une fois décompressé wink2.gif
Fenix
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui me permette de me connecter et d'utiliser les fichiers de mon autre telephone lié par bluetooth sans pour autant toucher ce dernier

ou bien s'il existe un logiciel pour mettre des fichiers en partage enntre telephone bluetooth relié uniquement

merci d'avance
TaRuX
a ma connaissance il n'existe pas ce type de logiciel .. wink2.gif
TaRuX
QUOTE (TaRuX! @ Samedi 29 Octobre 2005 09:34)
QUOTE (Gerber's @ Vendredi 28 Octobre 2005  16:24)
Eway le soft s'appelle  Autostart  wink2.gif

en effet il ya une app qui s'appelle 'Psiloc AutoStart for Series 60'
telecharger la version d'essai ..
mais j'utilisais un autre 'plus efficace' mais son nom ne me vient toujours pas 2redface.gif

j'ai trouvé le nom de l'app (enfin) : AutoExec

user posted image

telecharger la version d'essai
livetimer
smile2.gif Bonjour,

Je suis passé du 6600 au 6680 récemment et à la 3G par la même occasion.

Je souhaitais récupérer un logiciel que je trouve génial: FACEWARP (de chez Cognimatics)

smile2.gif La version trial téléchargée sur le net fonctionne à merveille sur le 6680 mais est limitée à 5 morphings.

ranting2.gif J'ai donc racheté une version complète et là, grosse déception : mon 6680 n'arrive pas ouvrir l'application (le menu disparait pendant une fraction de seconde puis réapparait...). Le plus simple serait en fait de supprimer la limitation à 5 morphings puisque cette version fonctionne et que j'ai payé pour ce soft.

J'ai écrit chez Cognimatics mais leur BAL ne fonctionne pas (cette société existe-t-elle encore? mystère)
J'ai écrit à Mobile2Day à qui j'avais acheté le soft - pas de réponse satisfaisante;

Je suis allé sur les forums anglais et français - personne n'a été capable de trouver l'explication jusqu'ici.

J'espère donc trouver en Belgique, mon pays d'origine, quelqu'un qui connait assez le logiciel système Nokia série 6 pour m'aider enfin.

les liens pour télécharger les deux versions (trial et full) sont les suivants :

version Trial: http://www.handango.com/PlatformTrialDownload.jsp?siteId=1&jid=59F28D9X37FEBCX2D5B7FF57426XC445&pc=list%5B1%5D_title&platformId=4&productId=94838

verqion full: http://www.mobile2day.de/advsearch.html?s_home=&querystr=face+warp&s_option=2&preis=&s_platt=0&s_lizenz=alle&s_sprache=alle&x=13&y=13
A l'aide
Merci d'avance
.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.