Merci de bien vouloir écrire vos posts dans un langage clair et compréhensible par tous et non dans un langage SMS, Chat !!!
Et ce afin de faciliter la lecture de vos messages.
Merci de votre compréhension.
| QUOTE |
| (for Symbian OS 7.0s based phones) |
| QUOTE |
| J'aurais preferé en numerique l'horloge, mais ca viendra peut etre bientot ... |
| QUOTE |
Envoi de vos 6 messages favoris en 1 clic grâce à des touches de raccourci Antivirus : supprime les virus Caribe et Skulls Envoi de votre profil avec photo au format carte de visite à tous les appareils Bluetooth, même s'ils n'ont pas MobiLuck Photos des téléphones Bluetooth détectés pour vous aider à les reconnaître Plus d'envois réussis grâce au choix automatique du format de message 4 options pour accepter les messages : accepter, rejeter, amis, demander Achat de licence par SMS+ et de nombreuses corrections et petites améliorations |
| QUOTE |
| Mobile MultiShot is a freeware application for making series of snapshots with your camera phone. Mobile MultiShot compresses the snapshots on-the fly, reducing delay between individual snapshots. Snapped series can be saved then as a separate frames, or exported to PC for processing by PhotoAcute Studio (see photoacute.com), the strong quality increasing utility. |

| QUOTE |
| Finally, here comes a WMA player! To the best of our knowledge, WMAPlus! is the first Symbian music player that can support Microsoft Window Media Audio (WMA) format. |
| QUOTE |
| Vous ne connaissez peut-être pas encore Shozu mais si vous possédez un compte Flickr et un mobile sous Symbian ce qui suit risque de vous intéresser. Ce logiciel gratuit en version beta permet d'envoyer directement une photo prise par son téléphone sur Internet dans une gallerie Flickr. Deux conditions donc, disposer un mobile Symbian capable de se connecter en GPRS ou 3G et installé le logiciel qui se trouve sur le site de Shozu : www.shozu.com Une fois le logiciel installé... |
| QUOTE (Virgile @ Jeudi 27 Octobre 2005 18:34) | ||
News vue sur Symbianfrance :
|
| QUOTE (Gerber's @ Vendredi 28 Octobre 2005 16:24) |
| Eway le soft s'appelle Autostart |
| QUOTE (Gerber's @ Vendredi 28 Octobre 2005 16:22) |
| Eway le soft s'appelle Autostart |
| QUOTE (ratapoil @ Mercredi 2 Novembre 2005 15:09) |
| Je un petit problème : j'ai chargé quelques applis pour mon 6630 mais elle sont en .rar et du coup, elles n'apparaissent pas dans la fenêtre de sélection du "nokia applications installer" lorsque je veux les installer sur mon tél. Quelqu'un saurait-il comment procéder ? Ou est-ce que les .rar ne s'installent pas ? |
| QUOTE (TaRuX! @ Samedi 29 Octobre 2005 09:34) | ||
en effet il ya une app qui s'appelle 'Psiloc AutoStart for Series 60' telecharger la version d'essai .. mais j'utilisais un autre 'plus efficace' mais son nom ne me vient toujours pas |