scrapper
Jeudi 17 Juin 2004 À 07:39
le logiciel PHOTOGRAPHER, on peut le trouver où ??
AlexiS
Jeudi 17 Juin 2004 À 08:32
| QUOTE (carlinaxe @ Mercredi 9 Juin 2004 13:21) |
merci beaucoup Alexis! |
De nada my friend
Gerber's
Jeudi 17 Juin 2004 À 09:46
KataK
FSCaller est un programme pour mettre la photo de l'appelant en grand, rien à voir avec la sonnerie
scrapper
Photographer est dispo ici
http://www.softwaremarket.nokia.com/DRHM/s...ge&SiteID=nokia
scrapper
Jeudi 17 Juin 2004 À 10:53
merci gerbers
KaTaK
Jeudi 17 Juin 2004 À 11:14
ben oui mais il enleve ma sonnerie... en format wav!!! 8
Gerber's
Jeudi 17 Juin 2004 À 12:21
Es-tu sûr que cela vient de FSCaller, quelle version as-tu ?
Car pour ma part avec la 2.07 aucun problème
KaTaK
Jeudi 17 Juin 2004 À 13:39
j'ai la 2.07 et je l'ai desinstallé ca focntionne ma sonnerie mais si je le remets j'ai une povre sonnerie....
Gerber's
Jeudi 17 Juin 2004 À 19:38
Alors essaye Photo ID il a les même fonctions que FSCaller
Fais une recherche pour le trouver, on en parle sur le forum
KaTaK
Jeudi 17 Juin 2004 À 19:42
j'ai essayé et je préfère FScaller!!!

puis j'ai pas trouvé en XIMpda!!!
bdonre
Jeudi 17 Juin 2004 À 22:17
J'ai chargé la version 2.0 de Active Today
Comme je ne pouvais plus la supprimer j'ai installé la version 2.2 par dessus mais maintenant j'ai deux applications et si je tente de les supprimer par le gestionnaire
Le 7610 se bloque et je dois utiliser la touche rouge de fermeture d'appel pour revenir dans le menu.
Si je fais le reset du mobile je me retrouve avec mes deux Today.
Existe t'il un soft pour supprimer des applications merci.
Gerber's
Jeudi 17 Juin 2004 À 22:22
As-tu SeleQ ou FExplorer
On en parle sur ce forum
bdonre
Vendredi 18 Juin 2004 À 05:49
Merci gerbers
FExplorer a fait le nettoyage
C'est laborieux de rechercher tous les fichiers Active Today mais radical
tout est rentré dans l'ordre
Gerber's
Vendredi 18 Juin 2004 À 10:48
Content pour toi, laborieux mais efficace
brush
Jeudi 24 Juin 2004 À 22:42
opera ca permet de se connecter au net via bluetooth (du pc donc...) et le programme messenger... on pase par bluetooth ou wap?
sonictaz
Vendredi 25 Juin 2004 À 09:13
Pour info, nouvelle version de Ultramp3 (v 1.29)
Plus de message d'erreur quand on ferme l'application .....
skylight
Vendredi 25 Juin 2004 À 11:41
mais sur 6600 comment on peut enregistrer un mp3 ?
car quand je me l'envoie par bluetooth, ca me fait un msg, mais des que je l'ouvre, l'OS me sort "application inconnue"... alors j'peux rien en faire.
et le player mp3 ne trouve pas le mp3.
hard rock forever
Vendredi 25 Juin 2004 À 15:01
si ton pc a l'infrarouge tu va dans galerie dans le memory card et tu appuies sur clip audio et tu mets "recevoir par ir".
sonictaz
Vendredi 25 Juin 2004 À 22:00
Il suffit tout simplement de t'envoyer les mp3 par ir ou bluetooth et ultramp3 trouve ce qu'il y a dans ton mobile y compris les mp3 recus par messages
L'ideal avec le 6600 est de posseder un lecteur de carte mmc car c'est plus rapide ....
dRfELL
Samedi 26 Juin 2004 À 00:44
bonsoir
j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant de déformer la voix "en direct" (c-a-d quand on appelle quelqu'un, celui ci entendrait la vois déformée)
ghelmoltz
Jeudi 01 Juillet 2004 À 12:34
Lu sur BPit, par crystalremy :
jeremyA
Mardi 06 Juillet 2004 À 15:04
en effet j'ai essayer Vision sur mon 7610 mais sans resultat il y avait un message d'erreur a la fin de l'installation " version de Vision non compatible, voir la prochaine disponible" ou un truc qui ressemble, alors j'aimerais avoir vos avis, ca a marché chez vous, sur 7610 ou sur 6600
PS: c'est moi crystalemy....
carlinaxe
Mardi 06 Juillet 2004 À 15:25
Je l'ai essayé aussi sur mon 7610 mais sans résultats.
FABIENNE
Mardi 06 Juillet 2004 À 16:35
A propos du logiciel FS CALLER , j'ai acheté la licence mais cela ne fonctionne toujours pas , le software s'est bien installé dans le menu général mais il ne semble pas avoir de lien avec la liste des contacts . le site SYMBIANWARE ne met pas en ligne un support pour aide à l'installation . Qui peut m'aider. Merci
Gerber's
Mardi 06 Juillet 2004 À 18:12
Fabienne, quelle version de FSCaller utilise tu ?
Car selon ce lien, Philippe J à réussi a faire fonctionner FSCaller sur le 7610 avec la version 2.08
http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index....pic=10824&st=15Lien pour FSCaller 2.08
http://www.symbianware.com/product.php?id=fscaller60
FABIENNE
Mercredi 07 Juillet 2004 À 07:32
J'utilise le FS caller 2.8 .
FABIENNE
Mercredi 07 Juillet 2004 À 07:37
Si Philippe confirme le bon fonctionnement, pourra t-il me dire le process exacte, j'ai bien enregistré dans le PC suite via le cable de synchronisation, je peux activer ou désactiver le FS , j'ai attribué les images aux contacts mais il semble ensuite que par défaut c'est le répertoire des contacts dans le menu général qui est actif donc la question existe t il une manipulation pour créer un lien de manière que FS caller soit l'application principale
ZeusPower
Mercredi 07 Juillet 2004 À 09:29
Bonjour,
Il est préférable d'éditer ses messages avec

, ce bouton se trouve en haut à droite de chacun de vos messages.
Cela facilite la lecture du sujet et la rend plus agréable pour les membres du site.
Merci
(Ceci est une réponse automatique, merci de prendre contact par MP avec un Administrateur ou Modérateur pour plus de précisions.)
Gerber's
Mercredi 07 Juillet 2004 À 12:16
Fabienne voici le tutorial de FSCaller, les captures d'écrans ne sont plus visible, mais le texte y est
http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?showtopic=9726
charlotte22
Mercredi 07 Juillet 2004 À 13:11
Bonjour
je suis a la recherche d'une application pour 6600 qui consisterait a planifier l'envois de sms en fonction d'une date, d'une heure, ou bien liée a une tache ou une note du calendrier.
qlq un peut il m'aider?
merci
iGreg
Mercredi 07 Juillet 2004 À 13:39
Il y a un logiciel qui s'appelle SMS-Timer qui permet de programmer l'envoi de SMS à une date et une heure données. Très pratique pour les anniversaires.
On peut le trouver en version d'essai
ici sur le site de Handango.
Anth
Mercredi 07 Juillet 2004 À 13:49
juste à noter que chez moi key lock ne fonctionne pas ... c'est peut etre parceque j' ai aussi nstallé screen saver.. voila...
j'active en autolock et ça ne selock jamais
RMGM
Mercredi 07 Juillet 2004 À 16:23
En ayant assez de régler l'alarme chaque jour, j'ai acheté Handy Clock, qui permet de planifier plusieurs alarmes.
Résultat : il fonctionne, l'alarme planifiée (par exemple, "work days only") retentit bien, mais... Rien ne s'affiche dans l'onglet "alarmes". Donc pas moyen de vérifier et pas d'infos sur les alarmes déjà planifiées...
charlotte22
Jeudi 08 Juillet 2004 À 09:04
merci iGreq
ntn
Jeudi 08 Juillet 2004 À 21:51
une beta de lifeblog est disponible sur
http://www.nokia.com/nokia/0,1522,,00.html?orig=/lifeblogATTENTION: qd on l'installe ca efface tout les photos presentes sur le tel
gregmail
Vendredi 09 Juillet 2004 À 15:32
ah

finallement, moi aussi, les photos et les mms recus ont disparus du 7610 pour se retrouver sur le pc, je planche sur la question, il doit y avoir un paramêtre permettant de conserver aussi les data sur le mobile...
edit : je viens de trouver...seuls les données sélectionnées (sms, mms, photos prises) en tant que favoris sur le 7610 sont conservés à la fois sur le pc et le 7610 lors de la synchronisation

et se retrouvent aussi dans la partie "Favourites" du Lifeblog sur le pc
terrible Lifeblog
mais certes, soyez indulgent et vigilant, il sagit d'une version BETA... les risques encourus sont bien expliqués à l'installation
greg
gregmail
Vendredi 16 Juillet 2004 À 08:35
je me permet de ne pas éditer mon précédent post pour faire remonter une info aux utilisateurs du Lifeblog Beta...
l'archivage des photos, mms et sms disparus de votre mobile quand vous les avez pas mis en tant que favoris pour les conserver à la fois sur le mobile et le pc) se trouvent stockés sur votre pc ici par défaut : 'C:\Documents and Settings\Votre session\Mes documents\NokiaLifeblogData\DataStore\Files'
amicalement,
greg
sonictaz
Mercredi 21 Juillet 2004 À 12:37
Pour ceux qui ne le savent encore, Philips ont fait une version du Camcorder Pro specialement pour le 6600
Ca permet enfin d'enregistrer sans limite de temps avec son avec plusieurs options comme le choix du format (128*96 ou 176*144) la luminosite, le contraste, zoom x1 et x2, etc ...
Quand le clip est enregistrer il y a meme possibilite d'enregistrer une nouvelle bande sonore par dessus le clip ...
La lecture des clips peut egalement se faire en plein ecran !
C'est le meilleur logiciel d'enregistrement video qui existe pour le 6600
J'ai installe la version 1.0.1 et ca fonctionne nickel
mikec81
Dimanche 01 Août 2004 À 16:18
Comme tout le monde le sait, on peut trouver toutes les applications que l'on veut avec e-mule ou autre... Et LEGALEMENT!! Mon problème est que je télécharge une version complète, et quand je la passe sur le téléphone(7610) c'est un temps d'essai... pourquoi et quoi faire?
vorlon
Dimanche 01 Août 2004 À 17:50

hello ou je pourrais trouver le famaux key lock pour verrouiller le clavier automatique.....merci

Edit

super j en ai trouver un qui s install.....
voici l url...
http://fuse.stc.cx/autolock/
Fei
Dimanche 01 Août 2004 À 18:11
Tu aurais quand meme pu faire une recherche,il est tres facile a trouver sur le forum car il y a deja un topic dessus.
Mais tu pourras le toruver ici:
http://koti.phnet.fi/jarilaak/software/jjlkeylock.html
Joey
Dimanche 01 Août 2004 À 18:31
| QUOTE |
Comme tout le monde le sait, on peut trouver toutes les applications que l'on veut avec e-mule ou autre... Et LEGALEMENT!! Mon problème est que je télécharge une version complète, et quand je la passe sur le téléphone(7610) c'est un temps d'essai... pourquoi et quoi faire?  |
pourquoi et bien c'est une version d'essai tout simplement
tu veux que ça fonctionne et bien achète la version full et tu n'aura plus de période d'essai
ensuite on ne sait même pas de quel soft tu parle ???
désolé mais j'ai oublié ma boule de crystal dans ma caravane !
mikec81
Lundi 02 Août 2004 À 00:04
je parle de n'import quel soft... sur e mule ca dit qu'on est en train de télécharger une version complète et quand on la transfère sur le portable c'est une periode d'essai...
Joey
Lundi 02 Août 2004 À 06:34
oui mais e-mule, kazza, et autres ne vont pas te dire tu pirate tel ou tel musiques ou bien tels soft !
s'il y a une période d'essai sur un soft ça veut dire qu'après il faut payer pour l'utiliser en ilimité
sinon y'aurai pas de période d'essai
@lexis
Mardi 03 Août 2004 À 14:43
Bonjour a tous,
J'ai besoin de faire des captures d'ecran avec un Nokia 3650 et un Nokia 7610.
Pour le 7610, j'ai installe ScreenTaker mais ca ne marche pas, normal car l'auteur du logiciel ne specifies pas que c'est compatible.

Est-ce que quelqu'un a reussi a faire des captures d'ecran avec un 7610 ?
Sinon, j'ai essaye aussi ScreenTaker sur le 3650, c'est compatible d'apres l'auteur, mais je n'ai pas de quoi utiliser PC Suite (comme indique dans votre excellent tutorial) et donc j'ai copie le fichier screentaker60.sis sur ma carte MMC. Sauf qu'une fois la MMC mise dans le mobile, je ne trouve pas dans les menus du 3650, le gestionnaire de fichiers qui permet de lancer l'installation, comme sur le 7610.

Quelqu'un a une idee ?
Gerber's
Mardi 03 Août 2004 À 18:02
Tu peux aussi le faire avec SeleQ
@lexis
Mardi 03 Août 2004 À 18:50
| QUOTE (gerbers @ Mardi 3 Août 2004 19:02) |
Tu peux aussi le faire avec SeleQ |
Oui merci, j'ai vu ce soft mais sur leur site, il semble ne marcher qu'avec le 3650 et pas le 7610.
Quelqu'un peut me confirmer qu'il marche avec le 7610 ?
Si oui, je l'achete direct.
Gerber's
Mardi 03 Août 2004 À 19:40
Je pense que oui car il n'est pas non plus mentionné pour le 6600 et il fonctionne
Prends dans un premier temps la version d'essai
http://www.handango.com/PlatformProductDet...txtSearch=seleq
@lexis
Mardi 03 Août 2004 À 19:50
Je n'y avais pas pensé...
J'essaye dès ce soir.
Merci Gerbers.
Edit par Gerber's : inutile de citer un post juste en dessus
Norandy
Mardi 03 Août 2004 À 22:42
Hello,
je viens de m acheter un 7610, j en suis tres satisfait! Mais j ai eu un petit problème, j ai voulu tout de suite formater la MMC, sans me soucier des applications qu il y avait dessus....
ma question est: Pouvez vous me dire quels application y a t-il sur la RS-MMC lors de l'achat? et ou pourais-je les trouver?
Sachant que j'ai acheter le tel chez ECS en suisse.
Merci pour vos réponses!
@+
P.S: je demande aussi les Photo et vidéo (si il y en avait)
@lexis
Mardi 03 Août 2004 À 23:21
| QUOTE (gerbers @ Mardi 3 Août 2004 20:40) |
Je pense que oui car il n'est pas non plus mentionné pour le 6600 et il fonctionne |
Je l'ai installe et :
- il n'est pas 100% compatible avec le 7610 car des que je choisis le menu Options, j'ai le message d'erreur "Fonction non supportee (-5)"
- je n'ai pas trouve comment faire une capture d'ecran
Quelqu'un connait un tutoriel pour ce soft ? (j'ai deja lu le descriptif sur le site de l'editeur mais il ne precise pas comment faire une capture d'ecran)