Aide - Recherche - Membres - Calendrier
[6600/7610/6670/6260/3230] Logiciels , jeux ..
Forum - Planète-Nokia > Rubriques diverses > Applications, Sonneries, Logos, Skins, Thèmes, Jeux, Fond d'écran...
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Virgile
Tu as mal lu mon précédent message...

Dans "Gestionnaire d'applications"
arcbuse
je vais essayer d'etre plus précis. :-)

Je suis dans la rubrique Outils et je place mon joystick sur Gestion. Appli.
Je clique sur Option et la pas de rubrique Parametre.

Donc je clique sur Gestion Appli.
J'arrive directement la liste des applis et mon joystick est sur MidletName par défaut.
Je clique immediatement sur Option et la
j'ai bien parametre avec les rubriques :
- Acces au réseau : Tjs demander
- demarr Auto : dem pre. fois
- Connectivité : dem pre. fois
- Multimedia : Tjs demander
- Lire données utilis : Non autorisé (pas d'autre choix possible)
- Modif données utilis : tjs demander

Virgile
Normalement il y a :

Options
Paramètres
Installation logiciels -> est-ce bien sur "activée" ?

As tu déjà réussit à installer des applications par le passé ?
arcbuse
J'ai installé Album nokia...mais sinon que des jeux pour l'instant...

On peut mettre a jour la VM Java ?
Virgile
Non...
goldorak151
Bonjour à tous.

Je recherche un logiciel "signaliseur de radars automatiques" tout à fait légal pour nokia 7610.

J'ai entendu parler d'un logiciel s'apelant "Coyote". Quelqu'un aurait des infos?
Thanks d avance
Yoda34
ah tu dois parler du logiciel avec les cartes des gros radars fixes, c'est vrai que ça a l'air intéressant ce logiciel (et tout à fait légal vu que les cartes sont donnés sur le site du gouvernement)
goldorak151
Oui tout à fait légal! lol2.gif

Mais bon j'ai pas acheté de GPS ni rien je voulais savoir s'il n'existe pas un logiciel sous Symbian qui nous signale l'approche d'un radar fixe automatique sans abonnement GPS ou autres

Merci d avance les gars, ya surement qqun parmi vous qui connait qqch à cela

Alexandre7610
Peut-etre Route 66, à tout hasard unsure.gif
Virgile
Non, je ne crois pas que ce logiciel offre cette possibilité rolleyes2.gif
Alexandre7610
Effectivement, il ne fait pas rolleyes2.gif
Voici un lien qui te donnera la liste des différents avertisseurs radars pour Smartphone : ici
Et on y retrouve Coyote wink.gif
Strider
Il y a tomtom mobile dans lequel tu peux rentrer des POI (Point Of Interests) et paramètrer le logiciels pour avertir certains POI 1000m avant surprised2.gif

Sur mon 7610, ca marche du tonerre.

@+
Phill68
QUOTE (goldorak151 @ Samedi 30 Avril 2005 09:48)
Mais bon j'ai pas acheté de GPS ni rien je voulais savoir s'il n'existe pas un logiciel sous Symbian qui nous signale l'approche d'un radar fixe automatique sans abonnement GPS ou autres

IMPOSSIBLE sans GPS, comment veux-tu que le logiciel te prévienne de quoi que ce soit si il ne peut pas définir ta position ( donnée uniquement par un GPS )
Strider
On pourrait imaginer une triangulation des coordonnées GSM (AreaId et CellId) avec un couplage des cartes des radars fixes en France.

Cependant ca n'existe pas (encore?).

@+
Virgile
Avec les antennes relais, ce ne serait pas assez précis rolleyes2.gif

La géolocalisation qui fonctionne ainsi n'apporte pas autant de précision wink2.gif
Phill68
Oui mais quand à la précision de ce principe j'ai un doute, à quoi servirait l'annonce d'un radar se situant à 800m sur une toute autre route laugh.gif
Non franchement pour ce type d'utilisation rien ne pourra remplacer la technologie gps wink2.gif

edit: virgile t'aurais du t'appeler lucky-luke, tu m'as pris de vitesse laugh.gif
Androu
Bonjour,
Etant un novice sur les séries 60, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment
installer un fichier depuis la MMC (faut-il un logiciel spécial ou un télephone comme le 6600 le propose d'emblée et sinon comment installer ce dernier, faut-il obligatoirement passer par PC Suite).
Virgile
Il faut le logiciel PC Suite wink2.gif

Tu peux installer les logiciels avec un lecteur de cartes directement sur le carte ou via infrarouge ou Bluetooth.

De nombreux sujets existent là dessus wink2.gif
Androu
Sans PC suite, est-il possible de passer par un télephone tiers et d'envoyer les programmes stockées sur la MMC d'un 6230 par exemple vers le 6600 pour qu'il l'installe directement?
Gerber's
Non pas possible wink2.gif
Virgile
Depuis un 9300 ou 9500, oui rolleyes2.gif

Ou sinon via email du PC -> le mobile wink2.gif

Il faut que le mobile soit paramétré pour les emails et avoir l'option data de ton opérateur.
Androu
Si je comprends bien et pour simplifier, il faut procéder exactement de la même manière qu'avec une série 40! cry2.gif
Impossible par bluetooth depuis un 6230 avec un logiciel stocké sur la carte mémoire c'est bien cà?
Virgile
Oui c'est ça...
Androu
Merci beaucoup et enfin une dernière question svp, je ne comprends toujours pas à quoi sert FExplorer ou SeleQ, permettent-ils d'executer (mais pas d'installer) des fichier à partir de la MMC?
Virgile
Non, ce sont des explorateurs seulement...
Androu
QUOTE (Virgile @ Lundi 2 Mai 2005 13:00)
Tu peux installer les logiciels avec un lecteur de cartes directement sur le carte

Mais alors via PC suite blink.gif ?
Virgile
Pas besoin de Pc Suite si tu passes par un lecteur de cartes...

Je t'invite à utiliser le menu "rechercher" où nous en parlons déjà beaucoup wink2.gif
Androu
Ah très bien merci beaucoup c'est donc là la principale différence avec les séries 40 pour les installations d'applications wink2.gif
mcll9
salut tous le monde!!!
j'ai un nokia 7610 et j'ai un petit probleme qui commence a m'enervé!!!!
alors voila j'avais installé par ereur "pvpplayer" et je lai suprimé avec "fexplorer"
mais mantnan je peu plus lire les video avec mon real one player!!!!!
sa et toujours "foramt fichier inconnu" j'ai tous essayé mais sans succès... cry2.gif
alors svp pouvé vous m'aidé pour que je puisse relire mes video avec real one player???
ciao
mcll9
c'est encore moi si vous voulez je vous donne mon adresse msn comme sa on pourai parlé de natel!!!
moi cest:mcll91217@hotmail.com
Virgile
PV Player apparait-il toujours dans la liste des logiciels dans le Gestionnaire d'applications ?
mcll9
non il aparait plus j'ai tous supprimé!!!
moi quand je fais une video sa me la met en format 3gp est-ce que c'est sa l'erreur??
Virgile
3Gp est le bon format.

Et si tu ouvres RealPlayer et que tu tentes d'ouvrir la vidéo depuis celui-ci, ça marche ?
mcll9
non justement!!
je sais pas comment faire j'ai essayé par realplayer comme tu ma di mais rien!!
tu crois que je devrai reinstallé real one player??
Virgile
Si réellement tu es coincé, solution radicale :

reset complet du 7610 via *#7370#

N'oublie pas de faire une sauvegarde avant, tout rentrera dans l'ordre et tu retrouveras ton mobile comme le jour où tu l'as acheté.
mcll9
oki
mcll9
j'ai essayé de le fare ce que tu ma dit mais ya le code verrou qui aparai je fais quoi?
Virgile
Voir le sujet sur le hard reset...

Le code de sécurité, comme indiqué dans la notice, est par défaut 12345.

De plus, tu disposes d'une fonction pour modifier tes posts ("edit" -> user posted image) afin de ne pas poster plusieurs fois de suite, attention la prochaine fois.

Revenons au sujet wink2.gif
Alexandre7610
Le code verrou c'est 12345 wink.gif
N'oublie pas de faire une recherche wink.gif
mcll9
merci a toi virgile!!!
mcll9
resalut!!
just un question j'ai cherché dans le moteur de recherche pour telecharger " camcorder" mais sans succès!!
savez vous ou le telecharger car j'ai entendu dire que c'etait le seul logiciel qui permet de filmé plus que une heure!
est-ce vrai?
moi j'ai un 7610 ya t'il selement ce logitiel pour pour filmé beaucoup?
merci a tous et desolé pour le derangement!
Alexandre7610
On ne doit pas avoir alors, la même fonction recherche lol2.gif
Tuto de Camcoder : http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index....738&hl=camcoder wink2.gif
Virgile
Nouvelle version de File Explorer (version 1.13) :

funky3d
Salut
Existe t il une application qui me permettrait de gerer mes appels en emission:
bloquer les portables, ou certain numeros fixes... lors de la composition du numero.

Merci bien
Virgile
Tu peux déjà le faire sans logiciel :

Paramètres
Interdiction d'appels
Appels sortants

En revanche, tu ne peux pas bloquer telle ou telle catégorie de numéros.

Je ne connais pas de logiciel qui sache faire cela.
Alexandre7610
Je crois que Blacklist peut s'en charger wink2.gif
funky3d
Désolé pour ce post mon navigateur s'emballe!!!!!!

et merci pour la reponse
Virgile
Tu as déjà posé la question juste au dessus et nous t'avons répondu !
arcbuse
Bonjour,

Quelqu'un aurait il réussi à faire fonctionner sur son 3230 un logiciel qui serait suceptible d'améliorer la qualité des images ? J'ai essayé d'installer photographer
ou cameraFX...mais rien a faire.
Si vous avez réussi, cela améliore t-il reellement la qualité ?

Ps : J'ai lu les 34 pages de cette rubrique et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question alors je la repose wink2.gif
Virgile
Pour le 3230, je ne vois pas de logiciel qui pourra améliorer cela... sad.gif
.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.