Aide - Recherche - Membres - Calendrier
[6600/7610/6670/6260/3230] Logiciels , jeux ..
Forum - Planète-Nokia > Rubriques diverses > Applications, Sonneries, Logos, Skins, Thèmes, Jeux, Fond d'écran...
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
pH O o °
Bonjour,

Je viens d'installer le client mail ProfilMail.

Faut-il une connection DATA ou une GPRS standart suffit-elle?

Merci.

Pierre-Henri
Gerber's
3 posts combinés excl.gif

Merci de poster à la suite de posts existants wink2.gif
mr Chang
QUOTE (Pierre-Henri @ Dimanche 3 Avril 2005 20:42)
Bonjour,

Je viens d'installer le client mail ProfilMail.

Faut-il une connection DATA ou une GPRS standart suffit-elle?

Merci.

Pierre-Henri

Une connexion gprs suffit...
websi
QUOTE (Virgile @ Samedi 2 Avril 2005 05:53)

en effet, PC Suite ne gère pas la sauvegarde des SMS rolleyes2.gif

Je te recommande donc ce sujet où différentes solutions sont apportées afin d'effectuer une sauvegarde wink2.gif

Merci, j'y vasi de ce pas smile2.gif
websi
Re bonjour.

Existe t'il un soft pour savoir qui appel, je m'explique.

j'ai un contact toto dans lequel j'ais mis plusieur numero de tel.

Travail
Portable
et meme
Maman toto
Papa Toto
...
Toto SFR
Toto Orange

Le probleme est que lorqu'il m'appel de son portable sfr, orange ou bien que sa mere me tel (et oui...) je ne le vois pas sur mon ecran...

Y a peut etre un truc que je fais mal?

Merci
@+
Virgile
Non, pas de soft pour cela.

Au pire, il te suffit de créer un contact par type rolleyes2.gif
websi
Ouais, mais c'est debil alors...

C'est dommage d'avoi la possibilité de trier les contacts alors qu'ils s'annoncent pas quand le tel sonne..

Doit pas y avoir que moi que ca derange...

Snif.

Si un pote t'appel et que tu veu le rappeller, comment tu sais si c'est le fixe ou le portable qui t'a tel si tu les as mis ensemble?

MErci
Virgile
Peu importe de quel appareil il me téléphone.

La distinction n'est intéressante que lorsqu'on doit appeler un contact...

De plus, si tu veux rappeller quelqu'un qui t'a téléphoné, suffit d'aller dans le "Journal" et de l'appeller, ça téléphonera au numéro avec lequel il t'avais appelé.
websi
Certe...

Ya une lacune quand meme... L'affichage du numero doit aussi servir a "je repond" ou "je repond pas".

Fin bref, c'est dommage, mais je comprend tres bien ce que tu veux dire Virgil.

Merci quand meme.
Virgile
Mon prénom, c'est "Virgile" wink2.gif

Ya une lacune quand meme... L'affichage du numero doit aussi servir a "je repond" ou "je repond pas".

Comprends pas... que le contact téléphone de chez lui, de son mobile ou du travail, ça ne change rien à l'envie de répondre ou non unsure.gif
Bobby
J'avoue que je ne vois pas non plus l'utilité en réception d'appel, en émission certes, mais il te suffit de choisir le numéro en appelant.
websi
Et bien il m'avait semblé logique et util VirgilE (dsl smile2.gif) de mettre le coté famille de la personne dans le meme contact. Genre comme precedement dis Pere, Mere, chien et chat.

Donc tu ne peu pas savoir si c'est lui ou son chat qui t'appel, voila tout.

Tu peu tres bien ne plus supporter son chat, je sais pas moi.

J'en revien a dire que c'est dommage d'avoir un tri au depart qui ne ressort pas a l'arrivé.

Simpplement

Appel entrant: Toto -> chat

Voilaaaaaaaaaa

Dsl si je vous parait tordu...

et merci de vos tentatives de comprehensions smile2.gif

@+
Virgile
Dans ce cas, il suffit de créer plusieurs contacts...

Désolé mais je comprends bien ce que tu écrits, mais je ne comprends pas ta logique...
websi
8lol-sign.gif

je vais pas t'embetter 100 ans avec ca smile2.gif

Mais moi, a partir du moment ou je cree un contact avec des sous contacts, cette arborescence doit ressortir lors de l'appel, sinon, je fais des contacts differents a chaque fois evidement, ca resoud le bleme.

Virgile
Ce n'est pas logique car tu dis toi même que ça concerne des individus différents.

1 individu = 1 contact différent.
websi
Ouais, t'as raison...

Mais ca m'aurait pas gené de voir toto -> Portable ou Toto -> Fixe, meme juste pour le savoir quoi.

Bref, tout ca pour dire que ca le fait pas et taaaaaaaaaaaaaaaaaaaant pis.

Merci encor
Virgile
Ca le fait pas et c'est normal happy2.gif

pH O o °
Retour au sujet: [6600/7610/6670] LOGICIELS

Vous n'avez toujours pas d'infos sur mes derniers posts dans ce topic? (ProfilMail, YellowFTP) ?

Et qui a déjà utilisé Photographer sur 7610. Je n'arrive pas à le faire tourner, il se ferme dès qu'il est lancé!

merci d'avance. pH
Strider
Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, tu dois pouvoir afficher des informations supplémentaires avec Full Screen Caller :

http://www.symbianware.com/product.php?id=...ller60&pl=n6600

Jusqu'ici, nous l'utilisons pour afficher en grand la photo de l'appelant mais il existe également un mode alphanumérique permettant d'avoir des détails sur l'appel.

Par exemple:

user posted image

On peut même lire dans la suite :

Caller info mode settings:
    Caller info:
        Background color;
        Font name - font for text;
        Info strings:
        5 info strings with different fields that can be received from a contact.
        Moreover, you can set a different color for each string;

Je testerai ca ce soir pour voir, je n'ai pas son 7610 sur moi.

@+
donnie
Bonjour existe t-il un soft pour voir des animations comme winamp quand on écoute des mp3
Bobby
Ultra mp3 le fait il me semble wink.gif
ou bien mp3 player, tu les trouveras facilement en recherchant sur google.
donnie
désoulé j'avais oublié qu'il y avait le post logiciels, c'est pour un 7610 même si le son est que mono, Ultra mp3 et mp3 player sont pas terrible question animation, sinon un programme additionnel au lecteur, que les animations bougent avec le son, je sais qu'il y a audioanalyser mais lui bouge en fonction du son qui rentre dans le micro. et les graphisme sont pas terrible.
Si il pourrai faire des animation 3d comme zenomorph ou autre.
mr Chang
Rien à ma connaissance...
Strider
Vu que les textos et MMS sont gratuits le midi sur SFR (voir cette info), je vous propose un petit soft bien sympathique pour différer l'envoi de sms à une heure précise:

SMS Timer

user posted image
Je vais chercher si ca se trouve aussi pour les MMS wink2.gif

EDIT : J'ai trouvé ca pour les MMS : MMSTIMER(étonnant comme nom ...) chez Handango . Pas encore disponible même en version Trial.

@+
websi
RE

Fscaller a l'air de faire ce que je recherchai, c'est a dire afficher le nom de l'appellant aisni que l'intitulé de l'onglet qui appel (portable, telephone ou autre).

Donc c'est parfait.

Bonne soirée
Alexandre7610
QUOTE (Pierre-Henri @ Mercredi 6 Avril 2005 12:13)
Vous n'avez toujours pas d'infos sur mes derniers posts dans ce topic? (ProfilMail, YellowFTP) ?

Dès que nous avons quelque info nous les donnons automatiquement wink.gif

Et qui a déjà utilisé Photographer sur 7610. Je n'arrive pas à le faire tourner, il se ferme dès qu'il est lancé!

Essaye de la désinstaller puis de la réinstaller wink.gif Qui sait ?
Mais, moi aussi je crois avoir déjà installé cette application et sans succès rolleyes2.gif

@ Websi : En plus FScaller affiche la photo en grand de ton contact biggrin2.gif wink2.gif
Strider
QUOTE (websi @ Jeudi 7 Avril 2005 19:15)
RE

Fscaller a l'air de faire ce que je recherchai, c'est a dire afficher le nom de l'appellant aisni que l'intitulé de l'onglet qui appel (portable, telephone ou autre).

Donc c'est parfait.

Bonne soirée

Tout est bien qui finit bien lol2.gif

@+
gyz
Salut à tous !

J'ai un 7610 depuis un moment et j'aurais quelques questions :

- Il est lent ! Comment expliquer qu'il mette 2 secondes pour aller dans le répertoire ou un peu plus pour aller dans le journal ? Normal pour tout le monde ?

- J'aimerais ajouter des raccourcis sur les 4 touches du joystick directionnel, y a t'il un moyen ? (actuellement je ne peux pas, avec le soft du téléphone)

- Une mise à jour du firmware serait-elle bénéfique en terme de fonctionnalités et vitesse ? (dans ce cas, combien ça coûte et où pourrais-je le faire faire, si je ne peux pas le faire avec le cable livré ?)

Merci !
Alexandre7610
1) Ca dépend, lors du démarrage c'est un peu lent mais après je ne mets pas plus de 2 secondes pour accéder au répertoire ou autre wink.gif
2) Pour ajouter des raccourcies il te faut flasher ton 7610. Pour la liste des améliorations tout est expliqué dans ce sujet : http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index....topic=13219&hl= wink2.gif
3) Pour faire la mise à jour tout est expliqué ici wink2.gif
La mise à jour est gratuite si ton téléphone est sous garantie. Non c'est impossible de la faire avec le câble fourni wink.gif
PS : Merci de faire une recherche la prochaine fois wink2.gif
Phil The WebSurfer
2 petits logiciels que je trouve bien sympa :

- slideshow : qui permet de faire defiler ses photos comme une diaporama powerpoint. On peut configurer avec des transitions, de la musique ou non, regler le temps de decalage, le format de visionnage, etc .....

- superimpose : permet de prendre une 1ere photo puis de selectionner dans celle ci un bout d'image et ensuite de prendre une 2eme photo et d'y coller ce bout.

A la base ils sont pour le 3230, mais fonctionne tres bien sur mon 7610.

Je les ai trouvé par hasard (mais des fois il fait bien les chose ce hasard lol2.gif ) sur le site de Nokia Asie
gyz
QUOTE (Alexandre7610 @ Lundi 11 Avril 2005 18:42)
1) Ca dépend, lors du démarrage c'est un peu lent mais après je ne mets pas plus de 2 secondes pour accéder au répertoire ou autre wink.gif
2) Pour ajouter des raccourcies il te faut flasher ton 7610. Pour la liste des améliorations tout est expliqué dans ce sujet : http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index....topic=13219&hl= wink2.gif
3) Pour faire la mise à jour tout est expliqué ici wink2.gif
La mise à jour est gratuite si ton téléphone est sous garantie. Non c'est impossible de la faire avec le câble fourni wink.gif
PS : Merci de faire une recherche la prochaine fois wink2.gif

Merci pour ta réponse.
J'ai oublié de chercher, il est vrai.
Ce sera pour la prochaine fois.
Strider
Merci Phil The WebSurfer pour Slideshow!

Testé, approuvé et adopté sur mon 7610 ;-)

@+
gyz
Bonjour,

je suis passé chez Outlet ce soir pour faire faire la mise à jour.

Nickel, il me l'a faite tout de suite, sans chichi.
Et le monsieur était très aimable.

Le téléphone semble un poil plus rapide maintenant, c'est bien.
C'est peut être psychologique, mais le plus important c'est que j'en ai l'impression ! 8lol-sign.gif

Et puis les raccourcis, ce sera super.

A recommander !
Virgile
Hello gyz,

ici nous parlons des logiciels rolleyes2.gif

Pour tout ce qui concerne cette nouvelle version de soft sur le 7610 :

http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index....showtopic=13219

smile2.gif
Thrall
Ok c'est parti !!! je vais devoir lire et relire ce thread pour trouver un lien où télécharger une application gratuite et complète chronometre pour mon 7610 ...

J'ai essayé plusieurs recherches mais j'ai que des messages d'erreur ... sad.gif et je n'ai rien trouvé sur google ...

Souhaitez moi bonne chance .
Virgile
Sur http://www.softwaremarket.com
Thrall
C'est sympa mais c'est payant !!! je ne suis pas un radin mais je ne vais pas payer pour une application que l'on peut trouver gratuite et complète.

Si t'avais un lien freeware chrono ...

Si cela n'existe pas (gratuit et version complète), préviens moi stp.
Virgile
Regarde sur ce topic car il me semble avoir vu des softs gratuits wink2.gif
Thrall
Un soft shareware c'est une application gratuite et complète ou juste un trial ?
Virgile
Trial rolleyes2.gif
Thrall
c'est bon j'ai trouvé stopwatch sur telecharger.com, application chronometre gratuite et complete !!!

Excellent !!! biggrin2.gif
Strider
Pour Thrall : Un log faisant chronomètre

http://www.symbiangear.com/product.html?pid=7268,7279,20323

Virgile
Logiciels pour le 6680, aussi compatibles avec les Symbian 7.0s :

http://www.nokia.com/nokia/0,8764,71259,00.html
Gaga78
Je cherche un soft freeware, pour mon 6630 qui rapatrie les coordonnées venant du GPS.

L'idée, c'est de placer sur des cartes des parcours, associés avec le soft Cell Track (http://www.afischer-online.de/sos/celltrack/)

Je vous remercie de vos idées... lol2.gif
Virgile
Tu cherches un logiciel pour le 6630 mais tu postes dans le topic pour les modèles Symbian 7.0s (6600, 7610, 6670, 3230, 6260) au lieu du topic des logiciels pour les 6630 et 6680 (Symbian cool.gif :

http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index....showtopic=13885

wink2.gif

PS : si un membre de l'équipe peut rajouter le modèle 6260 dans le titre du sujet, s'il vous plait wink2.gif
arcbuse
salut,

j'ai téléchargé http://updates.am-im.net/AgileMessengerN6600.SIS
et installé sur mon 3230
mais ca ne fonctionne pas...quand je clique sur l'appli...il semble charger le prog
mais revient dans le menu.

ca fonctionne chez vous ?

a+
Virgile
Oui, fonctionne parfaitement...

Il faut impérativement l'option data de ton opérateur pour que ça marche.

Un sujet est ouvert sur Agile Messenger wink2.gif
arcbuse
bonjour,

je viens d'installer quelques logiciels comme cameraFX et agile messenger sur mon 3230 mais j'ai tjs le meme symptome.
l'installation se passe correctement, l'icone est bien présente et quand je clique dessus, ca charge (ecran menu disparait)...puis revient immediatement sur la page menu

Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de probleme ? rolleyes2.gif

CameraFX_series60_203.sis sur http://www.wildpalm.co.uk/CameraFX.html
Virgile
Dans "Gestionnaire d'applications"

Options
Paramètres
Installation logiciels -> est-ce bien sur "activée" ?
arcbuse
Quand je me place sur l'application CameraFX je n'ai pas l'option "parametre"...

J'ai l'option "parametre" uniquement sur un appli "MidletName"

C'est quoi la différence entre le carré rouge et le bleu devant les applications ?
En fait j'ai l'option parametre que sur des appli avec carré bleu sad.gif
.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.