Aide - Recherche - Membres - Calendrier
[6600/7610/6670/6260/3230] Logiciels , jeux ..
Forum - Planète-Nokia > Rubriques diverses > Applications, Sonneries, Logos, Skins, Thèmes, Jeux, Fond d'écran...
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Virgile
Autre logiciel : http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index....showtopic=14572

AvantGo, compatible sous peu pour Symbian 7.0s wink2.gif
Strider
QUOTE (Alexandre7610 @ Mercredi 12 Janvier 2005 13:21)
Oui c'est possible de les transférer un par un par Mobiluck mais je vois pas quel est l'intéret unsure.gif wink2.gif

L'intérêt, c'est de ne plus être embéter par la protection lors de l'envoi mais effectivement il faut les faire un par un. wink2.gif

@+
nicofr007
QUOTE (Alexandre7610 @ Samedi 8 Janvier 2005 22:12)
Non malheureusement à moins d'envoyer les fichiers un par un rolleyes2.gif wink2.gif

salut l'ami , il existe bien le soft que tu cherches pour passer outre la protection copyright , je l'ai moi dans mon 7610 , ça marche terrible .je peux faire du transfert d'app sis et jar par bluetooth , multimedia . et si ton phone est un 6600 tu peux faire le transfert par irda wink2.gif
nicofr007
QUOTE (Strider @ Mercredi 12 Janvier 2005 17:45)
QUOTE (Alexandre7610 @ Mercredi 12 Janvier 2005 13:21)
Oui c'est possible de les transférer un par un par Mobiluck mais je vois pas quel est l'intéret unsure.gif  wink2.gif

L'intérêt, c'est de ne plus être embéter par la protection lors de l'envoi mais effectivement il faut les faire un par un. wink2.gif

@+

pas forcément obbligé de faire le transfert 1 par un avec le log que j'ai installé dans mon 7610.et l'interet est de pouvoir envoyé une application préalablement sauvegardée auparavent dans un dossier le la carte rs-mms par exemple.

prenons un exemple simple : je transfert dans ma carte rs-mmc via bluetooth ou cable usb , des applications diverses , genre fscaller , ou tout autre app soit en java (jar) ou en extension sis . ensuite avec le logiciel que j'ai installé je peux aller les chercher et les installer dans mon phone .

ET C'est LA que cela devient interessant je peux les transferer via bluetooth , multimedia ou irda vers un pc ou plus interessant vers un autre mobile.

c'est trés utile si votre amie ou ami trouve le logiciel que vous avez dans votre smartphone est interessant . Comme ça vous lui transferez dirrectement via bluetooth ou autre systeme de transfert.

nicofr007
QUOTE (nicofr007 @ Jeudi 13 Janvier 2005 03:13)
QUOTE (Strider @ Mercredi 12 Janvier 2005 17:45)
QUOTE (Alexandre7610 @ Mercredi 12 Janvier 2005  13:21)
Oui c'est possible de les transférer un par un par Mobiluck mais je vois pas quel est l'intéret unsure.gif  wink2.gif

@+

pas forcément obbligé de faire le transfert 1 par un avec le log que j'ai installé dans mon 7610.et l'interet est de pouvoir envoyé une application préalablement sauvegardée auparavent dans un dossier le la carte rs-mms par exemple.

prenons un exemple simple : je transfert dans ma carte rs-mmc via bluetooth ou cable usb , des applications diverses , genre fscaller , ou tout autre app soit en java (jar) ou en extension sis . ensuite avec le logiciel que j'ai installé je peux aller les chercher et les installer dans mon phone .

ET C'est LA que cela devient interessant je peux les transferer via bluetooth , multimedia ou irda vers un pc ou plus interessant vers un autre mobile.

c'est trés utile si votre amie ou ami trouve le logiciel que vous avez dans votre smartphone est interessant . Comme ça vous lui transferez dirrectement via bluetooth ou autre systeme de transfert.

en fait une fois que j'ai transféré les applications sous forme .sis ou .jar dans la carte mémoire elles y restent . et le lendemain par exemple un ami trouve un des logiciels interessant je n'ai plus qu'a retourné dans le dossier ou j'ai stocké la veille les logiciels sélectionné ceux que je veux et les transferé facilement dans son mobile. la protection semble désactivée avec ce log. lol2.gif
Strider
Il existe un bouton Edit pour ne pas poster trois fois à la suite.

C'est bien beau tout ca, mais si tu ne donnes pas le nom du log ca va pas faire avancer le schmilblick.

@+
nicofr007
Oup's J'avais carrément omis de vous donner le name du log que j'utilise ,

il s'apelle profi explorer , et donc c'est un explorateur un peu plus abouti qu'un Fexporer , seul dommage profiexplorer ne décache pas les dossiers caché , donc si vous voulez envoyez par exemple un fichier systeme caché par bluetooth ,

utiliser tout d'abbord Fexplorer pour copier le fichier caché dans un dossier de votre choix qui lui est visible dans votre mobile et ensuite repassé sur ProfiExplorer pour l'envoyer via bluetooth , irda , multimedia , perso j'utilise le bluetooth d'un mobile a l'autre c'est le plus éfficace lol2.gif
mr Chang
Bonjour, existe-il un soft pour qu'à l'envois d'un sms, Mon portable, donc celui dans lequel j'aurais installé ce soft, prenne une photo et l'envoi à un certain numéro... ???
Virgile
Une photo envoyée par un numéro, c'est un MMS alors...
nicofr007
QUOTE (Virgile @ Jeudi 13 Janvier 2005 14:49)
Une photo envoyée par un numéro, c'est un MMS alors...

yes tout à fait d'accord avec virgile , c'est un mms lol2.gif
Virgile
Confirmation indispensable nicofr007... merci... lol2.gif

Mr Chang : si c'est pour le 6630 que tu demandes cela, c'est ici alors qu'il faut poster :

http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index....showtopic=13885
mr Chang
QUOTE (Mr Chang @ Jeudi 13 Janvier 2005 14:47)
Bonjour, existe-il un soft pour qu'à l'envois d'un sms,  Mon portable, donc celui dans lequel j'aurais installé ce soft, prenne une photo et l'envoi à un certain numéro... ???

Non non, je me suis mal exprimé...

Je parle d'un soft qu'on installerait dans le portable "x" et quand "y" envois un sms a "x", ce dernier renvois automatiquement un mms à y...

Un peu comme le système de la camera pt-2...

Pas forcément pour le 6630, mais pour tous les s 60 ou symbian 7.0 en tout cas...
Virgile
Non, pas à ma connaissance...
Strider
Je ne connais pas non plus un tél logiciel. Celui qui s'en rapproche est surement Spy!:

http://my-symbian.com/7650/applications/ap...q=2&fldAuto=201

@+
Alexandre7610
QUOTE (nicofr007 @ Jeudi 13 Janvier 2005 03:17)
QUOTE (nicofr007 @ Jeudi 13 Janvier 2005 03:13)

C'est sur que c'est intéressant dans le cas où on peut tout transférer d'un coup sans les envoyer un par un rolleyes2.gif surprised2.gif
Pourrais-tu donner un lien où on peut télécharger ce logiciel (parce que j'ai rien trouvé sur Internet)? wink2.gif
Bobby
je l'avais déjà sans savoir qu'on pouvait faire tout ça avec. Merci pour l'info, j'espere qu'il passe sur 6630 wink.gif Ma version est trop ancienne, tu aurais un lien please ?
nicofr007
QUOTE (Bobbylechat @ Jeudi 13 Janvier 2005 19:21)
je l'avais déjà sans savoir qu'on pouvait faire tout ça avec. Merci pour l'info, j'espere qu'il passe sur 6630 wink.gif Ma version est trop ancienne, tu aurais un lien please ?

http://*****************

voila les amis , essayer ce log c'est trés sympa. maintenant je vais en rechercher un autre pour mobile qui accepte seulement le java , ça va pas etre évident.

parceque je me suis rendu compte que sur un jeu en java transferé dans par exemple le mobile k700i jusque là pas de probleme mais si par exemple du k700i je veux le transfere dans un myx5 2t qui lui n'accepte que l'irda en là on ne peut pas.

parceque il n'y a pas d'option d'envoie de fichier java dans le mobile , il nous faut donc trouver un explorateur java capable de transferer du java.

voila les amis , il se fait tot , heu plutot il se fait tard , je fais faire un ptit somme , j'ai la grippe et en + j'suis au chomage c'est la fete , ceux qui peuvent me trouver un boulot sur les ardennes j'suis preneur. rolleyes2.gif lol2.gif
Alexandre7610
Merci bien pour le lien smile2.gif wink2.gif
Je teste ça et je vous tiens au courant lol2.gif
Bobby
Ah c'est profimail, ok. C'est pour ça que je ne trouvais pas de version plus récente, comme tu avais dit profi explorer, j'avais cherché avec ces termes. Merci bien pour le lien wink.gif

PS : c'est une version crackée, normalement interdit sur un forum public wink.gif
nicofr007
QUOTE (Bobbylechat @ Vendredi 14 Janvier 2005 14:27)
Ah c'est profimail, ok. C'est pour ça que je ne trouvais pas de version plus récente, comme tu avais dit profi explorer, j'avais cherché avec ces termes. Merci bien pour le lien wink.gif

PS : c'est une version crackée, normalement interdit sur un forum public wink.gif

désolé , je ne savais pas que c'étais une version non officiel.
je n'ai pas d'autre lien désolé l'ami lol2.gif
nicofr007
http://mtvoid.com/index.html ; aller faire un ptit tour sur ce site , ce logiciel vaut le détour , je l'ai testé une pure merveille. lol2.gif cool.gif
Gerber's
nicofr007, post modifié, en effet les cracks sont strictement interdits sur ce forum excl.gif

et merci de ne pas citer à chaque fois le post du dessus excl.gif

et

Il est préférable d'éditer ses messages avec user posted image, ce bouton se trouve en haut à droite de chacun de vos messages.
Cela facilite la lecture du sujet et la rend plus agréable pour les membres du site.

Merci

(Ceci est une réponse automatique, merci de prendre contact par MP avec un Administrateur ou Modérateur pour plus de précisions.)
mr Chang
Est-il possible de supprimer avec un explorateur de fichiers les 3 applications de bases (msgs recus, agenda, notes) qui sont dans "aller à " ???
Alexandre7610
Non je crois pas wink2.gif
J'ai cherché avec FExplorer et rien trouvé... rolleyes2.gif
mr Chang
J'ai aussi chercher et rien trouver non plus... C'est bizarre car j'arrive à enlever tout ce que je veux sauf ca...
Virgile
QUOTE (Mr Chang @ Samedi 15 Janvier 2005 22:05)
Est-il possible de supprimer avec un explorateur de fichiers les 3 applications de bases (msgs recus, agenda, notes) qui sont dans "aller à " ???

Non... c'est certain wink2.gif
oghmius
Côté applications essentiellement que des freeware :

-Seleq (explorateur des fichiers)
-QReader (lecteur de fichiers textes, exemple: les livres interactifs)
-Lookup (cherche un contact depuis la mémoire à partir de son numéro)
-PhotoID (associe une photo au contact et ce dans le menu journal)
-SmsCountr (comptabilise le nombre de sms envoyés et reçus)
-HandyDate (affiche toutes les entrées effectuées dans l'agenda)
-Ycalc (calculette arithmétique nettement plus facile à manier)
-sTools (logiciels controlant les systèmes du 6600)
-HandyPhone (logiciel permettant de stocker des images avec mot de passe)
-azaan (permettant de suivre les heures de prière en temps réel)
-Quran (le Saint Coran en texte, les 60 chapitres en entier!!!)
-Mona (moniteur des images prises par votre appareil photo)
-FGet (le célèbre téléchargeur de fichiers, aussi disponible version portable!!)
-SpyCall (enregistre toutes les communications faites à travers votre gsm)
-BlackList (tel son nom l'indique: la liste noire)
-Symb Biorythm (logiciel très marrant: une sorte d'horoscope très fun)
-MicroCalc (excel version 6600)
-Absolutefrench (pour les Anglais désireux d'apprendre le français)
-Stopwatch (chronomètre)
-SpruceDrw (dessinateur mais très basic)
-Impression (pour imprimer des fichiers via bluetooth)
-Torch (une torche très fun)
-Maxinote (éditeur de messages textos)

Côté jeux : (une sélection disons Best of)
-Tom Clancy's (Rainbow Six)
-BrutalFight (combat très fun)
-CrashNitro (course auto)
-Miki's World
-Avalanche
-Poink
-Triz
-XimPDA-Harry Buster
-Crash Bandicot
-BMW 1 serie
-TombRaider
-Rally pro
-Micro Pool
-The match
-X-Vertical

Bonne navig
Gerber's
Post combiné, merci Virgile wink2.gif
Virgile
Merci oghmius pour ce post très interessant mais tu indiques que ces logiciels sont en freeware.

Hors presque l'intégralité sont payants wink2.gif

PS : merci Gerber's wink2.gif
mokiloque
Voila, j'ai la version d'essaie, je voudrais savoir si quelqu'un la essayer en version complète pour savoir si ca vaut le coup ou pas de l'acheter?
Niveau du sons? ca donne quoi?
Niveau des Touche? pas trop dur?
Merci d'avance! smile2.gif
Alexandre7610
Pas testé personnellement smile2.gif
Un lien pour ce qui ne connaissent pas le logiciel : http://www.yewsoft.com/home.php lol2.gif
Virgile
Un logiciel gratuit, bien pratique : http://home.tula.net/symbian/am/index.html

nicofr007
thanks virgile , sympa ce ptit programme ,

j'vous laisse une ptite liste de logiciels freewares pour 7610 , 6600 , 6670 ....

ExpenseMan_1.0.12:Expense Man permet de conserver une trace de vos dépenses. Celles-ci pouvant être, par la suite, importées dans la plupart des applications de gestion financière comme Quicken, Money ou MYOB.

mOrgan: mOrgan remplacera avantageusement votre organisateur sur support papier. Il vous permet d'enregistrer des notes et de planifier des tâches à effectuer. Vous pouvez dupliquer ou déplacer des notes d'un jour à l'autre en utilisant le calendrier.

StockQuotes:Obtenez des quotas de stocks, des taux de change, des valeurs, des séries et des volumes de stocks dans 36 marchés mondiaux.

SmsAssistant:SMS Assistant exécute l'expédition de SMS et le mode "Assistant hors du bureau". Quand vous travaillez avec le mode "Assistant hors du bureau" l'assistant SMS envoie votre message prédéfini automatiquement aux personnes qui vous appellent ou vous envoie des messages. Vous pouvez vous concentrer sur votre travail ou votre hobby favori sans vous préoccuper des personnes qui essaient de vous joindre.

traducteur:Traduit des phrases de l'Anglais au Français, Allemand, Italien et Espagnol. Alternativement, traduit ces langues vers l'anglais.

TransfererUnFax:Envoyez un fax rapidement. Entrez le nom de la personne, votre adresse e-mail pour recevoir une confirmation, le numéro de fax et cliquez sur "envoyer".

RepliGo2.1_Viewer:RepliGO Viewer fournit une expérience d'aperçu de document semblable à celle du bureau sur votre mobile. Vos documents apparaissent comme les documents que vous avez sur votre bureau. Polices, graphiques, images et tables sont préservés et visibles sur votre mobile. RepliGo viewer inclut une vue intelligente de votre document qui vous permet de lire de longs documents dans un petit espace.

Smsme:SMSMe est un logiciel multifonctions permettant de manipuler les SMS et les fichiers. Vous pouvez créer un fichier Flash SMO, convertir n'importe quel fichier SMO existant en fichier Flash, convertir des fichiers MIDI (jusqu'à 114 tons) en fichiers SMO, convertir des fichiers SMI en fichiers MIDI, renommer des fichiers à envoyer via IrDA.

albinchart:
albinChart permet de dessiner des graphiques avec votre mobile. Vous pouvez naviguer au sein du graphique et il est possible d'afficher les unités de mesure.

Spell:Le Spelling Checker prends un mot et vous indique si sa prononciation est correcte. Si elle ne l'est pas, il vous propose une liste d'alternatives.

forward:
Une application qui vous permet de faire suivre les fichiers reçus sur Bluetooth, infra-rouge, MMS ou e-mail. Comprend également la capacité de copier des fichiers de la boîte de réception n'importe où sur votre téléphone.

Thesaurus:Entrez un mot pour obtenir une liste de synonymes.

CountryCodes:Obtenez le code téléphonique international et le fuseau horaire relatif au GMT d'un pays de votre choix.

fractal:µFrac permet d'effectuer des rendus de fractales. Il est possible d'agrandir une zone particulière. Plusieurs modèles et habillages sont proposés. Une fois l'image calculée, vous avez la possibilité d'envoyer un exemplaire haute définition par e-mail. Les fractales générées par µFrac sont adaptées aux possibilités de l'écran de votre mobile (monochrome, noir et blanc ou couleur).

bemused:Explorez votre collection musicale sur votre téléphone. Jouez des fichiers de n'importe quel format supporté par Winamp, y compris les MP3s, CDs, MIDIs, etc. contrôlez les versions 2 et 3 de Winamp, le lecteur Windows Media ainsi que a visionneuse PowerPoint. Stoppez, faites marche arrière, avancez, etc. Ajoutez des chansons à la liste de jeu et utilisez la fonction de répétition. Naviguez et sélectionnez des chansons dans votre liste de diffusion. Téléchargez des chansons sur votre téléphone (les formats supportés sont: WAV et MIDI). Personnalisez l'apparence du système grâce à des skins.

screentaker60:Screen Taker est un utilitaire qui vous donne la possibilité de prendre des captures d'écran sur votre téléphone. La capture d'écran avec le nom que vous lui donnez sera sauvegardée dans votre dossier d'images.

Matrix:Imite les écrans de la trilogie du film Matrix

spacetheme:Contient des images de l'espace

juggling:
Juggling affiche différents modèles graphiques. Il est possible de téléchager de nouveaux modèles et de définir ses propres modèles.

NetworkImage:Cette application télécharge une image sur Internet. L'image est ensuite affichée et rebondie sur les parois de l'écran!

muTelnet-2_0_1:µTelnet est un client Telnet pour votre téléphone mobile. Vous pourrez ainsi vous connecter de n'importe où sur vos machines distantes. µTelnet comporte un signet avec vos adresses récurrentes.

lol2.gif lol2.gif lol2.gif lol2.gif lol2.gif lol2.gif lol2.gif lol2.gif lol2.gif lol2.gif lol2.gif lol2.gif lol2.gif lol2.gif lol2.gif lol2.gif lol2.gif lol2.gif
Virgile
Merci pour cette liste Nico smile2.gif

News à surveiller car chaque semaine, un logiciel offert :

http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index....ST&f=15&t=14743
Alexandre7610
Merci bien pour cette liste wink2.gif
Je vais en tester et je vous tiens au courant smile2.gif wink2.gif
Edit : Ces applications ne sont pas trop fiables surprised2.gif smile2.gif
Virgile
La plupart était déjà cité dans ce topic et connu Alex wink2.gif
merlinus3000
J'ai lu la 20aine de pages de posts avant de mettre ma demande. Je cherche un logiciel qui permettrait d'enregistrer une conversation telephonique.

Je vois deja ceux qui se levent et qui diront, tu peux le trouver dans ton appareil, et a ceux la je repondrais que c'est limité a une minute et qu'il faut a chaque fois relancer.

Je vois ceux aussi qui me diront, si tu avais cherché un peu, tu aurais trouvé "CallRecorder version 1.01", mais c'est version payante, donc pas interessante (eh oui, j'ai pas envie de depenser mon fric et je n'ai pas de CC).

Donc voila, j'espere "voir" (humour nul) quelqu'un qui pourra m'aider avec ce petit probleme.

Merci
Alexandre7610
Ben à part celui qui est déjà sur le téléphone et Call Recorder je ne vois pas d'autres smile2.gif
Donc tu prends celui de 1 minute et tu l'enclenches à nouveau dès ce délai passé lol2.gif
merlinus3000
Voila les logiciels payants que j'ai trouvé :

- Extended Recorder 1.41
- CallRecorder 1.01
- Natural Recorder 1.00

Et bonne nouvelle pour Natural Recorder, je viens de voir que sur leur site, si on repondait a un questionnaire et qu'on etait parmi les 100 premiers, on avait une licence gratos.

http://www.naturalwidgets.com

Au bout de 1h, j'ai recu ma clé, et elle fonctionnait. Mais bon, il n'est pas parfait, et il fait un ptit bip chaque 3 sec, mais c'est quand meme un debut (donnez votre vrai adresse mail).

Little Jedi
Alexandre7610
Merci pour l'info wink2.gif
Mais le petit bip toutes les trois secondes est aussi présent sur l'enregistreur vocal d'origine smile2.gif wink2.gif
merlinus3000
Il est de 5 secondes sur le systeme par defaut ...
Strider
Tu as aussi le log Spycall qui permet d'enregistrer les conversations téléphoniques:

http://allaboutsymbian.symbos.com/product_...plicationID=431

@+
gtitdi
salut, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ou je pourrai trouver Psiloc_Total_irRemoteFull_v143 ..... (la version 1.43 svp)

merci d'avance. wink2.gif
Gerber's
C'est écrit en page 1 wink2.gif
oghmius
salut tout le monde,
je suis désolé our la liste que je vous ai précédemment présentée, désolé du fait que j'ai pas présenté de liens..
en fait, tous les logiciels qui y figurent je les ai en version freeware, j'en ai d'autres mais en "try & buy" chose que j'ai omise de vous présenter..
ces logiciels je les ai procurés essentiellement sur des sites pirates principalement russes, bulgares, etc..
sinon, actuellement je travaille sur un site que je vais prochainement lancé où j'y stockerai presque toute ma modeste logithèque, même si je sais que ça va être rapidement attaqué, mais j'en ferais bénéficier au moins quelques fanas de logiciels tels que moi..
à bientôt !
Virgile
QUOTE (oghmius @ Vendredi 21 Janvier 2005 23:46)
ces logiciels je les ai procurés essentiellement sur des sites pirates principalement russes, bulgares, etc..

Chose interdite et dont nous ne parlerons donc pas sur ce forum wink2.gif

Idem pour ton site perso s'il contient des logiciels en téléchargement libre, normalement payants, le lien ne sera pas autorisé wink2.gif
RRom STUNT
"traducteur:Traduit des phrases de l'Anglais au Français, Allemand, Italien et Espagnol. Alternativement, traduit ces langues vers l'anglais."

je en l'ai pas essayé, mais vous pouvez m'expliquer comment un logiciel de 7.22KO peut faire touts ces fonctions ?

sinon, en surfant, j'ai entendu parler de logiciel "talkie walkie" pour symbian 6.
Virgile
C'est peut-être un traducteur avec peu de mots rolleyes2.gif

Des traducteurs évolués sont disponibles, payants, ici :

http://www.softwaremarket.com

Alexandre7610
QUOTE (RRom STUNT @ Samedi 22 Janvier 2005 09:42)
"traducteur:Traduit des phrases de l'Anglais au Français, Allemand, Italien et Espagnol. Alternativement, traduit ces langues vers l'anglais."

je en l'ai pas essayé, mais vous pouvez m'expliquer comment un logiciel de 7.22KO peut faire touts ces fonctions ?

Oui c'est bizarre mais c'est de meme pour la plupart des programmes donnés par nicofr007 qui sont gratuits mais pas très fiables rolleyes2.gif wink2.gif
RRom STUNT
virgile, n'aurais tu pas un dictionnaire francais anglais, francais espagnol, meme payant, a me proposer ?

sur ton site j'ne trouve pas...
.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.