Aide - Recherche - Membres - Calendrier
[6600/7610/6670/6260/3230] Logiciels , jeux ..
Forum - Planète-Nokia > Rubriques diverses > Applications, Sonneries, Logos, Skins, Thèmes, Jeux, Fond d'écran...
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
acid1207
Salut, j'aimerai savoir s'il existe un soft qui permet une reponse automatique du telephone sans sonnerie...je m'explique admetons que g envie de mettre mon mobile qqpart et d'appeller pour voir quel bruits il y a dans la piece...vous voyer ce que je veux dire 8lol-sign.gif .. un peu jouer a james bond 8lol-sign.gif...je suis sur que qqun y a deja penser...

Merci aller @+
Virgile
Pas de langage SMS/Chat sur le forum.

Non pour ta question.
acid1207
désolé pour le language sms/chat...

Et si je branche mon oreillette et met mon mobile en mode discret il y a pas l'option reponse automatique ? il me semblais que j'ai vu cela quelque part mais maintenant j'arrive plus a trouver ou...
Virgile
J'ai tout comme toi pensé au paramètre "décrochage automatique" mais je ne le retrouve pas dans le 7610.

Peut être pas présent sur les Symbian Série 60.

Edit, je viens de la retrouver :

Paramètres
Accessoires
Kit oreillette
Réponse automatique
acid1207
Ok merci mais j'ai tout de meme une solution si quelqun a le meme probleme il faut une oreillet bluethoot puis mettre le mobile en mode discret puis ne pas trop s'eloigner appeller son mobile puis decrocher toi meme depuis ton oreillette...mais bon la il faut etre vraiment tres pres...mais ca devrais marcher...si jamais quelqun a une autre idées ou un programmeur arrive a pondre le programme je suis pres a l'acheter car il n'existe qu'un seul mobile qui peut repondre automatiquement et sans sonnerie et il est beaucoup moin bien que mon 7610 de plus il est meme pas couleur...et pour 250€ c un peu cher de jouer l'espion...en tout cas merci de vos reponses a tous @+

Merci d'avoir trouver réponse virgile t un dieu 8lol-sign.gif @+
Virgile
acid1207 :

n'oublie pas que ce sujet est consacré aux "LOGICIELS : infos, liens, questions...".

Revenons au sujet de départ rolleyes2.gif
acid1207
ben oui ma question de depart est " Existe t'il un logiciel pour la reponse automatique sans sonnerie ? "

tu me repond non donc il faut que je change de post pour poser la question du kit oreillette ? si c le cas désolé comme je te l'ai dit pas trop l'habitude des forums mais ca va venir...dans tout les cas merci...
Virgile
Ton appel à la créativité d'un programmeur a été entendu rolleyes2.gif wink2.gif

Pour le reste de la question, pas la peine de créer un nouveau sujet, nous y avons répondu dans ce sujet concernant le "décrochage automatique".

Retour au sujet wink2.gif
mystykal
Virgile désolé de te contredire mais le logiciel screenftp ne sert pas à envoyer des fichiers sur un serveur ftp, mais à envoyer des images, du texte ou autres fichiers sur son tel en utilisant l'écran de son pc et l'objectif de l'appareil photo du tel...Les 2 communiquent ensemble par codes visuels et le fichier se retrouve sur le téléphone sans le moindre cable ou autre bluetooth...Magie, Gérard Majax!
Virgile
Désolé, je me suis fié au nom du logiciel, ne soit pas désolé de me contre dire happy2.gif

Je ne l'avais pas testé rolleyes2.gif
RMGM
QUOTE (acid1207 @ Mardi 30 Novembre 2004 16:46)
Ma question de depart est " Existe t'il un logiciel pour la reponse automatique sans sonnerie ? "

lol2.gif Acid1207, j'ai le plaisir de t'informer que le soft que tu recherches existe, et qu'il fait même beaucoup mieux que ce que tu cherches happy2.gif

Il s'appelle... Baby Care laugh.gif laugh.gif , édité par Psiloc, éditeur bien connu sur Symbian.

Voir le lien ici :
Psiloc Baby Care

Concrètement, il permet :

- d'appeler ton mobile Series 60, laissé dans une pièce, pour y écouter ce qui s'y passe sans sonner et sans que l'écran du téléphone ne s'allume (pour ne pas réveiller bébé, hein... wink2.gif ) ;

- dès qu'il y a un bruit suffisamment fort dans la pièce où se trouve ton mobile, d'appeler automatiquement un numéro prédéfini, comme ça, si tu n'es pas dans la pièce où bébé dort (re- wink2.gif ), tu sais immédiatement quand il se réveille ;

- de parler à bébé via le haut parleur du mobile laissé dans sa chambre pour le rassurer (re-re- wink2.gif ).

Je dois tester ce soft très prochainement (mais, pour moi, il s'agit réellement d'une utilisation "normale" !), donc je te dirai ce qu'il vaut... Sinon, tu peux le télécharger gratuitement pour un essai de 10 jours.

Et si le nom du soft ne te convient pas lol2.gif , va sur My-Symbian.com, liste des softs, "miscellaneous utilities" : là, tu trouveras un soft qui s'appelle "Spy", c'est l'équivalent... Mais il me semble qu'il ne permet que d'écouter... Donc moins bien pour une utilisation "bébé" (re-re-re- wink2.gif ).
Virgile
Notez que les logiciels dans le 6630 d'origine sont disponibles et fonctionnent sur les 7610/6670/6260 :

http://www.nokia.com/nokia/0,8764,64920,00.html
heroics_fantasy
ça y est, le logiciel Métro est en version béta, téléchargeable sur le site officiel : http://chotto.free.fr/tatami/Metro/index-fr.html
Ce logiciel est un des plus connu pour les palms, pour l'avoir depuis environ une semaine sur mon nokia 6600, je peux voir garantir qu'il est génial. Il est en phase de test, donc si vous y trouvez des erreurs, faites le savoir aux programmeurs. Je le test en ce moment et hormis quelques erreurs minimes, ils marchent parfaitement. Pas mal de gens le testent (dont moi) mais je ne sais pas exactement quand une version, autre qu'une béta, sortira.
Mais vous pouvez déjà prendre cette version, elle fonctionne sans soucis.

Donc petit rappel sur l'intérêt de ce soft :

Il permet d'avoir les plans des lignes de métro, de RER ou de bus de beaucoup de villes DU MONDE, la liste étant sur le site). La version actuelle pour le 6600 propose Tokyo, Paris, New York et Londre par exemple.

Pour s'en servir, rien de plus simple, il suffit de lancer le soft, vous aurez le logiciel qui va s'ouvrir, il y a 2 lignes de saisie (pas encore bien présenter mais ça va venir, ce n'est qu'une béta), si vous connaissez la station il suffit de tapper le nom, le cas échéant, utilisez le raccourci de gauche du 6600 pour ouvrir un menu, sélectionnez Sites pour avoir la liste des sites parisiens, Lignes pour avoir les lignes et ainsi pouvoir sélectionner vos stations.

Voilà en gros les choses à savoir, certains éléments du menu ne marchent pas encore, ils seront actifs dans la version définitive.
Voili voilou.

J'allais oublier, pour quitter, il faut appuyer sur le raccourci de droite du 6600.

Pour savoir si il marche sur votre téléphone (autre que 6600) il suffit d'aller sur le site et de regarder la liste de versions.

Autre précision, l'itinéraire est afficher en texte, vous verrez, c'est super pratique pour s'y retrouver.

Ce soft est beaucoup mieux que Tube par exemple. Enfin vous le verrez rapidement.
Virgile
Le logiciel fonctionne parfaitement sur le Symbian 7.0s :

testé sur mon 7610, il fonctionne donc sur les 6600, 7610, 6670 et 6260.
Alexandre7610
A noter qu'après l'installation du logiciel Mobiluck sur mon 6670, ce dernier ne fait que se redémarrer lorsque je crée mon profil Mobiluck surprised2.gif
Par contre pas eu, ce problème avec mon 7610 biggrin2.gif
Virgile
Curieux car ces 2 mobiles sont les mêmes...

C'est la même version de Mobiluck ?
Alexandre7610
Oui mais c'est une version beta. Je ne comprends pas car sur mon 7610 il marche parfaitement (tu te rappelles Virgile c'est le logiciel que je t'avais montré wink.gif) biggrin2.gif
Virgile
Oui, je me souviens, étrange que ça ne fonctionne pas sur le 6670 unsure.gif
Alexandre7610
De plus, après l'installation je ne pouvais pas y accéder et c'est au bout de la troisième tentative que le logiciel commença à marcher unsure.gif
Peut-etre qu'ils sortiront une version finie qui corrigera ses petits bugs (constatés sur le 6670)
Virgile
QUOTE (alexandre7610 @ Lundi 20 Décembre 2004 09:43)
Oui mais c'est une version beta.

Avec une version bêta, il est certain que dans peu de temps sorte une version définitive rolleyes2.gif
dRfELL
il n'y a jamais de nouvelle version de PC Suite pour le 6600...? c'est touours la version 1.1 confused2.gif
Virgile
La dernière version existante : ici.
dRfELL
oui c'est bien ce que je dis on a pas le droit a la 6.41 sad.gif
Virgile
Information déjà donnée dRfELL...
dRfELL
quelqu'un sait pourquoi ?
Virgile
Non et je ne vois pas qui pourrait répondre à cela rolleyes2.gif

dRfELL : comme les modérateurs te l'ont déjà demandé, merci de poster utilement...

Retour au sujet du topic...
Cobra...
Et sinon vous répondez aux questions qu'on vous pose ?

Je répète que je cherche des sites pour télécharger gratuitement des applications complètes pour S60, est ce que quelqu'un en connait mise à part pour autolock ?

Ensuite, comment désactive t-on Autolock sans le désinstaller ?

Comment désinstalle t-on des applications sur 7610 ?

Est-ce que c'est normal que irRemotefull.sis ne fonctionne pas sur mon 7610 ?
mad_fab
Passons...
Normallement, pour désinstaller une application dans le 7610 tu vas dans Outils => Gestionnaire d'applications

SI tu ne le trouve pas là, cherche un petit peu Gestionnaire d'applications, tu as pu déplacer l'icône.
mad_fab
Cobra....

J'ai répondu 6 posts au dessus !! ranting2.gif

EDIT : Mode d'emploi du 7610 page 124 (je vais finir par me faire surnomer "monsieur mode d'emploi" à ce rythme là..)
Alexandre7610
Ou sinon pour effacer des applications, si tu avais lu attentivement ce sujet, tu aurais trouvé des explorateurs de fichiers tels que SeleQ ou FExplorer (explorateur gratuit wink2.gif )
Merci de ne pas t'éloigner du sujet wink2.gif
Gerber's
Post nettoyé, Cobra... merci de faire des efforts excl.gif

Tu veux exploiter au mieux ton mobile, donc commence par lire ce qui concerne cette série 60, les possibilités sont nombreuses, mais à quoi te serviront t'elles si tu ne prends pas le temps de connaître ton mobile surprised2.gif

Tu demandes, non je corrige tu ordonnes qu'on t'aide, par exemple à installer IRemote, si tu t'étais un peu penché sur la NOTICE de ton 7610 tu aurais remarqué que celui-ci ne possède pas d'infrarouge, donc comment veux tu que cette application fonctionne excl.gif

Et pour le reste c'est identique, tu veux tout installer ou desinstaller mais tu ne connais pas ton mobile au risque de le faire disfonctionner, donc étudies le et ensuite tout te sera beaucoup plus clair et facile lol2.gif
sadko6666
Alors voilà, j'ai installé wayfinder mais j'arrive pas à le désinstaller on m'a conseiller de rebooter, ce que j'ai fait mais rien n'y change on m'a conseillé FExplorer je l'ai instalé mais : rien n'y fait la seule application qui porte le nom de wayfinder, je la supprime, mais il reste dans mon menu et ne s'efface pas et kan j'essaye de booter wayfinder toujours le même problême il ne se lance pas, y a pas une autre manip pour "forcer" la suppression ?
Gerber's
Si ça ne se supprime pas avec FExplorer, il y a réellement un soucis, mais dans le gestionnaire d'applications en pressant sur C ou option supprimer ça ne fonctionne pas ?
sadko6666
Dans mon gestionnaire d'appli, wayfinder n'est pas repris ...et ne l'a jamais été ...il y a juste ce que j'ai installé (prince of persia, splinter cell, pdf+, handy clock, fexplorer) c'est tout !!! Que faire ???
Gerber's
Et avec FExplorer tu vas bien dans E/system/apps/ton programme/option fichier supprimer ?
sadko6666
Mon dossier "Apps" dans le drive E:\System est *EMPTY* (vide) blink.gif je comprends plus rien pourtan il est toujours bel et bien présent
Gerber's
Bizarre mais ou as tu mis handy clock par exemple ?

Et sous C ?
sadko6666
J'ai mis handy clock dans "extras", mais le wayfinder est dans le menu
Gerber's
8lol-sign.gif non ça c'est pas important, mais je te demandais dans FExplorer où est-il car tu me dis que apps est vide et normalement il devrait y figurer wink2.gif
sadko6666
lol2.gif enfait il se trouvait la : "C:\System\Apps" ainsi que mon Wayfinder, comment j'avais pas pu le voir avant 2redface.gif il est donc supprimé merci beaucoup chutttt.gif happy2.gif
Gerber's
Ok content que tout fonctionne wink2.gif
jayjay78
une question.
J'ai essaye d envoyer avec seleq des fichier sis stockes sur la carte mmc et impossible ca me met un mess d erreur en me disant que le fichier est proteger
Alexandre7610
Oui c'est normal rolleyes2.gif
Les fichiers sont protégès afin d'éviter partage de ces derniers wink2.gif
Bobby
avec un lecteur de cartes tu peux les copier wink.gif
jayjay78
QUOTE (Alexandre7610 @ Samedi 8 Janvier 2005 18:49)
Oui c'est normal rolleyes2.gif
Les fichiers sont protégès afin d'éviter partage de ces derniers wink2.gif

et y a pas un logiciel qui passe outre cette protection??
Alexandre7610
Non malheureusement à moins d'envoyer les fichiers un par un rolleyes2.gif wink2.gif
Jeff
Salut à tous !
Voilà j'ai un petit problème avec l'installation d'un logiciel nommé "screensaver".
C'est pour avoir une grosse horloge parce que celle d'origine n'est pas bien grande.
Le logiciel est installé donc mais les deux horloges s'affichent l'une après l'autre.
Je voudrais savoir s'il existe une manip d'enfer pour supprimer celle d'origine et garder celle de screensaver.
Merci d'avance pour vos conseils avisés biggrin2.gif
Virgile
Non, on ne peux pas empêcher celle d'origne de s'activer wink2.gif
Strider
QUOTE (Alexandre7610 @ Samedi 8 Janvier 2005 22:12)
Non malheureusement à moins d'envoyer les fichiers un par un rolleyes2.gif wink2.gif

Surement possible en utilisant mobiluck.

@+
Alexandre7610
Oui c'est possible de les transférer un par un par Mobiluck mais je vois pas quel est l'intéret unsure.gif wink2.gif
.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.