Aide - Recherche - Membres - Calendrier
[6600/7610/6670/6260/3230] Logiciels , jeux ..
Forum - Planète-Nokia > Rubriques diverses > Applications, Sonneries, Logos, Skins, Thèmes, Jeux, Fond d'écran...
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Virgile
QUOTE (Mr_pickles83 @ Lundi 18 Octobre 2004 15:55)
PS: quelqu'un connaitrait-il les dimensions exactes pour les photos dans FSCaller car j'ai des photos en 640*480 qui sont ultra pixelisées dans FSC alors qu'elles sont impec normalement :'(

Voir ici peut-être pour ce type de question wink2.gif
Mr_pickles83
Merci Virgile, j'ai regardé mais j'ai pas trouvé...
Bon je poste la-bas wink.gif
fifi
Salut à tous,

Quelqu'un connait-il un bon logiciel de mail qui supporte les dossiers partagés par imap? Le support imap des 7650/7610 ne permet de voir que le dossier "inbox". Je parle de connexion directe par GPRS (UMTS??) et pas de synchronisation.

A++
mr Chang
Existe-il une application pour aller automatiquement récuperer les mails, comme sur certains portables ?
Virgile
Oui, ça existe, je l'ai vu et c'est dispo sur http://www.softwaremarket.com
un2010
existe t il un soft qui permettent, sur 7610, de voir les applications ouvertes et/ou de les fermer... cool.gif
merci wink2.gif
Virgile
Il faut laisser le doigt appuyé sur la touche "menu".

Pour fermer l'application : la sélectionner et "C".
un2010
merci beaucoup wink2.gif
( c est mon premier symbian surprised2.gif )
quiquoi
je cherche un programme pour eteindre et allumer mon nokia 6600 a une heure definie... si quelqu un a une idée...Merci a vous tous
Virgile
Il y a peut être un programme pour cela à télécharger/acheter sur http://www.softwaremarket.com wink2.gif
ogham
Pour vous faire profiter de la news (certains le savent peut etre)
L'editeur : de profimail .... (client email)

http://www.lonelycatgames.com

en installant la version demo , je me suis retrouvé avec donc avec Profimail et en bonus "Profiexplorer" , qui est un explorateur de fichier selon moi un peu plus abouti que Fxexplorer ou Seleq ... il a l'air d'etre gratuit .... laissez vous tenter ca a l'air sympa ! smile2.gif)

Sinon je recherche toujours un soft a part Psiloc qui permette de passer en flying mode sans avoir a sortir la sim .. etc , enfin simple
heroics_fantasy
Après pas mal de recherches ici et sur le net, j'ai enfin retrouvé un logiciel phare des PDA : Métro.

Logiciel gratuit permettant de simuler des itinéraires de métro. Logiciels très bien fait, un must dans une ludothèque de PDA ou GSM, la version pour 6600 et autres Symbian 7.0 et en phase de développement.

Pour plus d'infos : http://chotto.free.fr/tatami/Metro/index-fr.html
Virgile
Pas d'intérêt dans le présent sujet car pour le moment, logiciel non disponible pour les Séries 60 de Symbian.
titi750
salut, je souhaiterai pourvoir controler mon PC à distance via GPRS en utilisant un client VNC sur mon 7610.

le seul logiciel que j'ai trouvé est Active Viewer, mais il plante lors du lancement sur mon 7610. Est-ce qu'il existe une autre solution, ou est-ce que quelqu'un a réussi à le faire fonctionner sur 7610 (ou 6600 ?).

Merci et a+
Kate
bonjour lol2.gif

j'ai installé "sms reminder" et il fonctionne correctement mais seul probleme : quand j'eteins mon téléphone et que je le rallumes beh le logiciel sms reminder s'est mis en "inactive" et ca a tous les coups. sad.gif

Y a t-il un reglage a faire? Il y a dans ce menu justement 2choses ecrites en anglais
*time restriction :qui est sur no
*switch to phone: également sur no chutttt.gif

la traduction francaise de cela ca signifie quoi de beau?? blink.gif

Quelqu'un aurait-il sms reminder et aurait ce meme probleme?

merci
rolleyes2.gif
Virgile
Non, il faut le rallumer à chaque allumage.
Kate
blink.gif blink.gif serieux, c'est grave alors unsure.gif

et il n'y a pas un autre logiciel du meme type que sms reminder qui reste actif, lui. ranting2.gif
Virgile
Aucun logiciel de ce type ne se lance au démarrage...
Kate
ok unsure.gif

merci smile2.gif
ArCamiNo
Bonjour à tous, en fait j'aurais voulu savoir si il existait une application permettant de gerer les message (sms mms et mail) et de pouvoir les exporter. Pour être clair, aillant plusieurs cartes mémoires, faire passer des sms de l'une à l'autre. ou même faire passer des sms de la mémoire du téléphone à la mémoire de la carte.

j'espère avoir été compréhensible. Merci de votre lecture wink.gif
Virgile
Pas besoin de logiciel.

Du téléphone, tu laisses tes messages sur la mémoire du mobile.

Puis tu mets la MMC de ton choix et tu les copies dessus.

Menu
Paramètres
Autres
Mémoire utilisée
ArCamiNo
En fait j'ai oublier de preciser, mais le téléphone que j'ai est un Nokia 3650, et lorsque je change de support pour les message (memoire du tel ou mmc) ben je ne vois tout simplement plus les message qui était sur l'autre support. Je n'ai pas d'option pour les copier (ou du moins je ne la trouve pas). c'est dommage car je ne peux pas ainsi avoir acces à tout les sms que j'ai recu.
Merci quand même

Bonne soirée à tous
Virgile
A chaque changement de mémoire, il propose logiquement de les copier.

La technique, comme je te l'ai écrit au dessus, est de tout stocker sur la mémoire interne.

Et lorsque tu veux faire une copie sur la MMC, tu choisis la mémoire de la MMC.

Et là, la copie sera demandée.
ArCamiNo
Ben cela ne fonctionne pas chez moi, lorsque je change de support pour mes message, il ne me demande rien du tout.
En tout cas merci quand même. je trouvais bizarre que les ingenieur Nokia n'est pas pensé à ca mais en fait c'est sur le mien que cela ne fonctionne pas.

Merci Virgile pour tes réponses

Bonne soirée à tous lol2.gif
Virgile
Peut être que sur Symbian 6, on ne pouvait pas les copier, je ne me souviens plus rolleyes2.gif

@ ton service wink2.gif
Lern
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel afin de contrôler PowerPoint depuis mon 7610 autre que bemused (que je n'arrive pas a faire d=fonctionner sad.gif ).

Merci rolleyes2.gif
poor_leno
ScreenFTP

permet d'envoyer n'importe quel type de dossier (logiciel y compris, images, texte et son) sur votre téléphone en n'utilisant rien qu'un moniteur devant vous. Vous n'avez pas besoin de câbles, du bluetooth, ou même d'un réseau !

user posted image

Lien (freeware) happy2.gif
Kate
bonjour a tous cool.gif

je rencontre un probleme avec le logiciel Sms Reminder.

J'ai l'impression qu'il y a une incompatibilité, je m'explique :

soit quand je recois un sms ca ne sonne pas(!!) mais quelques secondes apres ca me met un message d'avertissement " app. "intelle" fermée ".

Soit ca arrive tres rarement que ca fonctionne mais lorsque je recois l'accusé reception : ca sonne comme si j'avais recu un nouveau message blink.gif

C'est la version 1.0.

J'ai essayé de changer l'emplacement du logiciel, c'esta dire de le mettre sur la memoire du téléphone alors qu'il était sur la mémoire de ma carte rs-mmc mais ca ne change rien.

Avez -vous déja rencontré ce probleme?
Virgile
QUOTE (kat @ Dimanche 21 Novembre 2004 09:31)
J'ai essayé de changer l'emplacement du logiciel, c'esta dire de le mettre sur la memoire du téléphone alors qu'il était sur la mémoire de ma carte rs-mmc mais ca ne change rien.

Normal que ça ne change rien, peu importe l'emplacement.

Désolé, je ne connais pas de logiciel.
Alexandre7610
Oui ton problème est assez embetant sad.gif
Tu possèdes la derniere version donc normalement tout devrait marcher surprised2.gif
Aucun autre logiciel à ma connaissance rolleyes2.gif
Virgile
Certaine que ton soft est compatible sur la Série 7 de Symbian (6600, 7610, 6670, 6260) et pas que la Série 6 (3650, 3660, 7650) ?
Kate
dommage... blink.gif bizarre aussi confused2.gif

merci pour ta reponse alexandre7610 cool.gif

Oui Virgile normalement j'avais bien regardé et il devrait fonctionner sur mon 7610
ArCamiNo
Bon j'espère que cette info n'a pas été donnée ailleurs, mais vala SPMark 2004 est sorti aujourd'hui en version gratuite. En fait vous connaissez tous 3D mark ben voila c'est la même chose pour votre mobile chéri.

Suffit de donner son adresse courriel et vous pourrez telechargez une application .sis c'est sur le site de Futuremark
comparez vos résultats avec ceux du 6630 surprised2.gif
moi avec mon 3650 : 495 cry2.gif

user posted image

info vus sur Clubic
Virgile
En effet, ce même tableau avait été publié dans le sujet sur le 6630 rolleyes2.gif wink2.gif
ArCamiNo
Oui j'ai récuperer expres le tableau pour que vous puissiez comparez les résultats de vos mobile actuel avec ceux du 6630. le programme fonctionne sous symbian 6.1 ou supérieur. y a une joli scene 3D durant le test, c'ets fout ce que peut faire un mobile. il donne aussi les caractéristique technique hardware ex : proc 104Mhz ARM4T pour le 3650. ENfin voila, a essayer tout de même ne serait ce que pour admirer la scene 3D.

bonne journée à tous lol2.gif
Kate
j'ai un ^probleme avec "extended profiles pro"

il me met "expiré " car je n'ai pas mis mon code fourni de suite.

Je l'ai suprimé, et réinstallé ca me met toujours "expiré" du coup j'ai essayé avec Fexplorer mais pas plus de reussite.

Comment faire??

Virgile
Il semble que ton logiciel soit payant.

Il faut l'acheter pour continuer à l'utiliser.

Kate
Probleme je n'ai jamais pu l'utiliser ! surprised2.gif
je l'ai mis puis deux secondes apres j'ai voulu voir ce que ca donnait et c'etait deja en expiré ! meme pas d'essai !
Virgile
Désolé, je ne vois pas...

Peut être pas compatible ou mal installé unsure.gif
Kate
ok tant pis... sad.gif
Alexandre7610
As tu acheté la version complete ? ou c'est la version d'évaluation?
Ce qui expliquerait que ton code soit expiré unsure.gif
Virgile
Elle tente d'utiliser la version d'évaluation, qui ne fonctionne pas wink2.gif
Kate
tout a fait virgile smile2.gif

C'est une version d'evaluation et ca ne fonctionne pas.Le probleme est que je ne peux plus le reinstaller ca me met toujours "expiré " unsure.gif

UP unsure.gif
mike777
comment avoir accés au dossier "racine" du 7610 ?
en clair je voudrais copier un dossier contenant des fichiers dans le dossier "app" qui se trouve dans le dossier "systeme" sur la memoire interne du 7610.
Mais le fichier system bien qu'il existe n'est pas visible et donc a priori pas accessible par les moyens conventionnels.
Qqun pourrait il me suggérer une solution ?

PS : sur d'autre ssymbian que j'ai eu en ma possession , le fichier system apparaissait quand on branchait le telephone en usb (ou connecté par bluetooth) mais là non ...

PS2 : j'ai tenté de copier le dit dossier contenant les fichiers sur la mmc , et ensuite de "couper/coller" le dossier dans "app" via fexplorer (qui lui m'affiche la présence de "system") mais ça ne fonctionne pas , rien n'est déplace

PS3 : j'ai un 7610 en anglais (acheté avant sa sortie en France)

merci d'avance
Alexandre7610
Essaye avec d'autres explorateurs de fichiers tel que SeleQ ou FileMan wink2.gif
Virgile
Ou sinon via la PC Suite par "Nokia Phone Browser" ?
wadisnake
QUOTE (poor_leno @ Mardi 16 Novembre 2004 00:32)
ScreenFTP

permet d'envoyer n'importe quel type de dossier (logiciel y compris, images, texte et son) sur votre téléphone en n'utilisant rien qu'un moniteur devant vous. Vous n'avez pas besoin de câbles, du bluetooth, ou même d'un réseau !

user posted image

Lien (freeware) happy2.gif

qqun sait ce que c'est que ca, moi j'ai rien compris??? o_O
au debut je croyais a un fake, mais le site m'a l'air serieux blink.gif
http://www.screenftp.com/
Virgile
Ce logiciel sert à envoyer des fichiers (photos, vidéos...) sur un FTP (un serveur).
wadisnake
ah, faut donc avoir le wap/gprs...
In the window above you should see a button you can click on. If you don't, make sure that you have enabled Java, and that you have allowed the applet to run.

When you click on the button you will be prompted to select a file to send. You can send any type of file - software, themes, logos, ringtones, images, documents - anything! The file you have selected will then be encoded and you will see the main transmission window. You can increase the speed with the speed button.

Now start the software on your phone running. If you see black bars on the image decrease the brightness slightly using the brightness bar. When the phone has correctly read the first frame you will see the information displayed on your phone. Press play to download the full file.

ils ne parlent pas de ftp ici, tu te trompe peut etre virgile, deja testé ?
Virgile
Oui, je pense qu'il faut ces options rolleyes2.gif
.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.