jose95800
Mercredi 04 Août 2004 À 15:33
Je recherche un progs pour mon 7610 sachant lire les fichiers Excel,word,et powerpoint.(si cela existe).
Merci de votre aide,pour word je connais le prog quickword.
Gerber's
Mercredi 04 Août 2004 À 16:10
poupa
Jeudi 12 Août 2004 À 13:27
salut, je cherche le lien pour installer msn messenger sur mon 7610, et je ne trouve pas.....
merci
Virgile
Jeudi 12 Août 2004 À 13:40
| QUOTE (poupa @ Jeudi 12 Août 2004 14:27) |
| salut, je cherche le lien pour installer msn messenger sur mon 7610, et je ne trouve pas |
2 secondes de recherches.... et
ici...
poupa
Dimanche 15 Août 2004 À 23:56
ok merci virgile pour la photo sur le contact, je cherche a avoir le logiciel pour afficher la photo de l'appelant en grand ecran, et le lien de la 1ere page ne marche plus, y a t'il un autre lien? merci encore
poupa
Lundi 16 Août 2004 À 00:06
desole le lien marche en fin de compte

, mais une petite question quand meme, quand on l'achete le logiciel est il en francais pour l'installer? merci
Virgile
Lundi 16 Août 2004 À 04:17
Poupa : il existe une fonction "editer" (pour modifier tes posts) pour éviter de poster plusieurs fois à la suite...
Parfois les softs sont en français, au pire en anglais.
poupa
Lundi 16 Août 2004 À 12:19
ok merci et desole pour mes deux post, ca craint pas de payer par cb sur internet? car pour achete PhotoID v2.7.1 il faut payer par cb.....
Virgile
Lundi 16 Août 2004 À 12:23
Sur des sites connus et sécurisés, pas de problème.
Revenons au sujet de ce topic
havoc
Mercredi 18 Août 2004 À 12:42
Un logiciel rigolo : bemused
Permet de prendre les logiciels de musique (winamp, windows media player...) à distance via bluetooth. On lui indique le répertoire des chansons sur le disque dur puis on peut lancer, créer ses playlists, régler le son etc..
Très sympa, il parait qu'il en existe un pour prendre contrôle de son PC.
Je vais essayer mobile emule
shala
Samedi 21 Août 2004 À 20:50
Bonjour, je rechercherais un soft permettant de lire du *.pdf
merci
Gerber's
Samedi 21 Août 2004 À 21:09
shala
Dimanche 22 Août 2004 À 18:08
bonjour, je recherche un soft pouvant compresser et decompresser en temps reel les application du telefone
et également savoir s'il existe une sorte de programme qui ressembleré au "defrag" sur PC. J'imagine ka force de installé et desinstalé des programmes, les deux memoires doivent avoir des petit trou non?? merci
BELLAC
Dimanche 22 Août 2004 À 19:47
Il en existe plusieurs mais pour moi le meilleur apres les avoir tous essayé est
sDoubler_V160, disponible sur softwaremarket.
bucco
Mercredi 08 Septembre 2004 À 18:30
bonjour a tous
ce logiciel permet d'associer une video a un appelant mais peu t'il faire de meme avec un son (cri du pote par exemple... ouai parce que j'ai un ami qui crie beaucoup...

c pas tous les jours facile...

).
ainsi reconnaitre l'appelant plus par sa photo ni sa video mais par sa voix tt simplement.
bou-design
Jeudi 09 Septembre 2004 À 11:28
bonjour,
existe t'il un programme pour proteger par mot de passe un dossier qui contient plusieurs fichiers ou un fichier seulement?
Par exemple, un dossier dans la gallerie contenant des photos que je ne veux pas laisser accessible a quelqu'un qui regarderait ma gallerie d'image.
Merci
BELLAC
Jeudi 09 Septembre 2004 À 12:13
| QUOTE (bucco @ Mercredi 8 Septembre 2004 19:30) |
bonjour a tous
ce logiciel permet d'associer une video a un appelant mais peu t'il faire de meme avec un son (cri du pote par exemple... ouai parce que j'ai un ami qui crie beaucoup... c pas tous les jours facile... ).
ainsi reconnaitre l'appelant plus par sa photo ni sa video mais par sa voix tt simplement. |
Tu peut tout simplement créer un groupe d'appel en mettant ton pote dedans et son cri en sonnerie !
guess34
Jeudi 09 Septembre 2004 À 12:44
| QUOTE (bou-design @ Jeudi 9 Septembre 2004 12:28) |
bonjour, existe t'il un programme pour proteger par mot de passe un dossier qui contient plusieurs fichiers ou un fichier seulement? Par exemple, un dossier dans la gallerie contenant des photos que je ne veux pas laisser accessible a quelqu'un qui regarderait ma gallerie d'image. Merci |
Genre photos dénudées de nanas que tu veux pas que ta copines tombe dessus
bou-design
Jeudi 09 Septembre 2004 À 14:16

genre photo de ma copine que je ne veux pas montrer aux autres...
guess34
Jeudi 09 Septembre 2004 À 15:17
| QUOTE (bou-design @ Jeudi 9 Septembre 2004 15:16) |
genre photo de ma copine que je ne veux pas montrer aux autres... |
Bon alors on est 2....
Bon, y'a un soft pour bloquer l'accès à certains dossier....
J'en ai marre de déplacer mes photos privées dans des sous dossiers cachés dans la MMC
BELLAC
Jeudi 09 Septembre 2004 À 17:43
J'ai déja vu un pote avoir un logiciel de ce genre mais je me rappel pas le nom du soft...ça devait etre un truc du genre "photosafe".
Je lui demanderai dés que je le verrai!
Alexandre7610
Jeudi 09 Septembre 2004 À 21:23
bonjour tout le mond j'ai trouvé ce que vous cherché c'est a dire commen mettre un mot de passe a ces fichiers alors ca sappelle SmartCrypto documentation voila le lien :
c lail coute 9.95€ mais on a 15 jour d'essai
bucco
Jeudi 09 Septembre 2004 À 21:47
| QUOTE (BELLAC @ Jeudi 9 Septembre 2004 13:13) |
Tu peut tout simplement créer un groupe d'appel en mettant ton pote dedans et son cri en sonnerie ! |

tout simplement je n'y avait pas pensé
comme je n'ai pas encore le telephone bah je ne perd pas de temps, je lis les sujets du site, je me renseigne sur ces capacités qui s'avèrent etre formidoooooble !
vivement la semaine prochaine
en tous cas c une super initiative ce site! merci
foulan
Vendredi 10 Septembre 2004 À 12:01
salut
j'ai nokia 7610
une question , j'ai installé extended profil pro v 2.04 , parfois il deconne , il ne change pas de mode à l'heure prédéfini , et parfois ça marche !!!
vous avez eu ce genre de blem ?
merci
bou-design
Samedi 11 Septembre 2004 À 11:15
Petite astuce pour le logiciel tube.
Ce logiciel est payant et au bout d'un certain temps on ne peut plus ouvrir les cartes de metro proposées...
Télécharger Fexplorer (lui est gratuit) aller dans c: et supprimé l'application tube qui se trouve dans ce repertoire.
Il faudra recommencer à chaque fois que le temps d'essai aura expiré.
Voilà, c'est pas illegal, on ne fait que supprimer un fichier dans le repertoire de son téléphone.
guess34
Samedi 11 Septembre 2004 À 11:43
| QUOTE (bou-design @ Samedi 11 Septembre 2004 12:15) |
Petite astuce pour le logiciel tube.
Télécharger Fexplorer (lui est gratuit) aller dans c: et supprimé l'application tube qui se trouve dans ce repertoire.
Il faudra recommencer à chaque fois que le temps d'essai aura expiré. |
Sur le mien ça se remet à chaque fois, et j'ai la version enregitrée....
bou-design
Dimanche 12 Septembre 2004 À 08:47
| QUOTE (guess34 @ Samedi 11 Septembre 2004 12:43) |
| Sur le mien ça se remet à chaque fois, et j'ai la version enregitrée.... |
J'ai oublié de preciser, le programme revient à chaque fois dans c: mais la periode d'essai recommence au debut.
bucco
Lundi 13 Septembre 2004 À 10:29
salut a tous
pris d'une paranoïa totale a l'idée de savoir que mon téléphone pourais etre utilisé par ma petite amie, je me suis demandé si il existait un 'ti soft du style de PGP (logiciel de cryptage basé sur le principe de clé privé et publique protégé par un password) pour ainsi crypté le message a l'envoi et le decrypté a l'arrivé...!
dans le principe, composer son sms, le crypter avec les caracteres evidement compris par le téléphone (caracteres "clavier" je dirai), envoyer ce sms et pouvoir le decrypter
je pourais comme ça cacher a ma ptite femme ma double vie d'agent secret que je mène
BELLAC
Lundi 13 Septembre 2004 À 14:13
non ça n'existe pas!
Mais je ne remet surtout pas en cause son utilité!
foulan
Lundi 13 Septembre 2004 À 15:39
Bonjour à tous
je voulais savoir si ce genre de soft existe ou pas
un soft qui cache le n° d'appel , c'est à dire quand j'appel qq'un je voudrais que mon n° de phone soit caché ou alors qu'il s'affiche chez mon interlocuteur en tant que Unknown
je sais que certain reseau permettent ces options mais ou j'habite je ne peux pas cacher mon phone , donc je vuolais avoir s'il y'avait un soft qui comble cette lacune
merci
Gerber's
Lundi 13 Septembre 2004 À 19:12
Es-tu vraiment certain que si tu vas dans outils

paramètres

appel

envoyer mon numéro ! tu n'arrives pas à mettre non !
foulan
Mardi 14 Septembre 2004 À 09:03
oui gerbers , quand j'essaye d'appeler après , une message s'affiche , votre opérateur n'offre pas ce service et l'appel est coupé
bou-design
Vendredi 17 Septembre 2004 À 10:40
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait un logiciel permettant d'envoyer des sms et mms par bluetooth sur le 7610?
Se serait bien utile pour ma cherie et moi quand on bosse au meme endroit sans pouvoir se parler, ça evite de griller le forfait.
Virgile
Vendredi 17 Septembre 2004 À 10:49
Non, je ne connais pas.
Mais tu peux envoyer des messages écrit par Bluetooth.
Par exemple en créant un contact avec du texte et en l'envoyant après par Bluetooth.
Cappriccio
Vendredi 17 Septembre 2004 À 12:10
| QUOTE |
| oui gerbers , quand j'essaye d'appeler après , une message s'affiche , votre opérateur n'offre pas ce service et l'appel est coupé |
.
Foulan, ici en Suisse on a une version du 7610 Vodafone qui bride certaines fonctions. Peut-être est-ce le cas sur ton modèle également...
guess34
Vendredi 17 Septembre 2004 À 20:39
[6600]
Je recherche désepérément, un soft comme Psiloc ScreenSaver, qui permet de mettre ses photos et de les faire défiler lors de la mise en veille...
Vous en connaissez un autre ?
Un freeware

?
Eway
Lundi 20 Septembre 2004 À 13:43
Bonjour,
Un freeware non, mais
powerlock de symbianware permet l'affichage d'une horloge grand modèle, d'un calendrier et d'images animées...
foulan
Lundi 20 Septembre 2004 À 15:48
Eway , je confirme ,powerlock l marche nickel sur mon 7610 ,
chevre durove
Mercredi 22 Septembre 2004 À 14:05
Bonjour,
Enfin heureux posseseur d'un 7610, je cherche un logiciel qui me permetrait de m'en servir comme télécommande bluetooth pour powerpoint !
Pratique pour les conf' !
Merci
ghelmoltz
Mercredi 22 Septembre 2004 À 14:23
Une petite recherche t'aurait permis de trouver
ce sujet
chevre durove
Mercredi 22 Septembre 2004 À 16:49
Autant pour moi
J'avais mal cherché....
Je m'en excuse....
Et MERCI encore beaucoup
Alexandre7610
Dimanche 10 Octobre 2004 À 15:05
Bonjour,
quand je telecharge un logiciel gratuit pour mon nokia 7610 comme sur telecharger.com le portable m'indique : "cette application n'est pas fiable. Voulez vous continuer l'installation"
Puis-je continuer l'installation sans aucun risque pour mon portable ?
Ps : Si mon post n'est pas dans le bon topic n'hesitez pas à le deplacer
Gerber's
Dimanche 10 Octobre 2004 À 15:32
Sans problème ça l'écrit pour tous les logiciels que tu enregistres et les thèmes
Alexandre7610
Dimanche 10 Octobre 2004 À 16:10
Merci beaucoup Gerber's!
Norandy
Mardi 12 Octobre 2004 À 15:46
| QUOTE (bucco @ Lundi 13 Septembre 2004 11:29) |
salut a tous
pris d'une paranoïa totale a l'idée de savoir que mon téléphone pourais etre utilisé par ma petite amie, je me suis demandé si il existait un 'ti soft du style de PGP (logiciel de cryptage basé sur le principe de clé privé et publique protégé par un password) pour ainsi crypté le message a l'envoi et le decrypté a l'arrivé...!
dans le principe, composer son sms, le crypter avec les caracteres evidement compris par le téléphone (caracteres "clavier" je dirai), envoyer ce sms et pouvoir le decrypter
je pourais comme ça cacher a ma ptite femme ma double vie d'agent secret que je mène |
Salut, oui il existe un prog, je l ai testé, j sais plus comment il s appelle... dsl... un truc genre SMScrypter, ou j sais plus trop,j vais chercher. Il faut que tu installe un prog sur ton PC, puis sur le natel. Et il faut que la personne a qui tu envoie ce sms crypté, aie aussi ce prog pour pouvoir le décripter. Ca marche très bien!
J te redis, mais essaye de chercher sur des sites de vente en ligne.
@+
Mr_pickles83
Lundi 18 Octobre 2004 À 14:41
hello tout le monde

Connaissez-vous un logiciel pour le 7610 qui permettrai d'afficher l'état du réseau et de la batterie lorsque celui-ci est en veille ?
Merci
Virgile
Lundi 18 Octobre 2004 À 14:45
Je ne connais pas l'existence d'un tel logiciel
Mr_pickles83
Lundi 18 Octobre 2004 À 14:48
Je viens d'essayer Powerlock et il le fait

Voilà Virgile, on aura appris qquechose tous les deux aujourd'hui
Virgile
Lundi 18 Octobre 2004 À 14:50
Merci pour l'info, je vais tester cela
Mr_pickles83
Lundi 18 Octobre 2004 À 14:55
Pour info si tu veux rien de superflux (juste date heure, réseau, batterie), tu selectionne animated image , tu mets no image et background image white

PS: quelqu'un connaitrait-il les dimensions exactes pour les photos dans FSCaller car j'ai des photos en 640*480 qui sont ultra pixelisées dans FSC alors qu'elles sont impec normalement :'(