lilo
Samedi 28 Février 2004 À 11:18
bonjour,
je ne le trouve par dans la catégorie "logo opérateur" du site PN, il n'y est plus ou bien je suis aveugle?
s'il n'y est plus, où le trouver (question posée au moins 100 fois je suis sûre, mais pas de réponse trouvée..

)
merki.
ZeusPower
Dimanche 29 Février 2004 À 15:42
lilo
Mardi 02 Mars 2004 À 09:43
Ahhh ça y est merci.
En fait, ne le voyant pas sur le site je ne le croyais pas dispo...
Je suis allée sur la page wap, puis logo, et logo invisible.
TROP COOL
spinacle
Dimanche 04 Avril 2004 À 21:57
Mais comment l'utiliser, car le fichier est un fichier "nol" ?
ZeusPower
Dimanche 04 Avril 2004 À 22:50
Il faut y aller avec son mobile!
ZeusPower
Lundi 05 Avril 2004 À 21:14
Je viens de tester avec une puce Sunrise et ça marche!
DraZ
Mardi 13 Avril 2004 À 12:30
Pour moi aussi, ça a marché !!
Au fait, est-ce que c'est possible de revenir en arrière ?? Ré-afficher le logo SFR dans mon cas.
Peut-être que vous avez déjà dû en parler dans d'autres sections du forum mais un petit rappel (si c'est le cas) serait bienvenue dans ce thread.
Merci d'avance.
ZeusPower
Mardi 13 Avril 2004 À 13:50
En ouvrant le mode d'emploi!

Tu vas dans le menu affichage et pour logo opérateur tu mets "Non affiché"
cyberbob
Vendredi 23 Avril 2004 À 14:15
Salut, j'suis p'têtre un peu broke mais perso je n'arrive pas a installer ce logo.
Le download tu wap a bien fonctionné mais après ????
Si une bonne âme veut m'aider, elle est la bienvenue

Edit1 : ghelmoltz j'ai un 6600...
ghelmoltz
Vendredi 23 Avril 2004 À 14:23
Tu vas dans le menu affichage et pour logo opérateur tu mets "Affiché"
Joey
Vendredi 23 Avril 2004 À 15:13
il me semble que cela ne fonctionne pas sous les serie 60
Virgile
Vendredi 23 Avril 2004 À 16:28
Je te confirme Joey
Byron
Lundi 09 Août 2004 À 22:18
Bonjour!
Moi j'avais réussi à installer le logo transparent jusqu'à ce que 1 point d'interrogation apparaisse à sa place. Du coup, j'ai du remettre celui de Sfr.
Sans devoir l'amener à 1 centre technique pour le débuguer, y a t-il 1 autre solution?
J'ai tenté de le retélécharger par le wap, mais j'ai le message "echec enregistrement". Qu'est ce que ça veut dire? J'ai essayé de prendre 1 sonnerie par exemple et ça marchebien. Alors quel est le problème?
J'ai essayé de rétablir la config initiale, rien a faire.
Un coup de main please!
moustou
Mercredi 11 Août 2004 À 07:35
as tu essayé de mettre un logo autre que celui transparent ?
Essaye de mettre en place un logo différent de celui transparent ou sfr.
tu éteins et rallumes ton mobile et là tu essaye de retelecharger le logo transparent.
Byron
Mercredi 11 Août 2004 À 17:35
J'ai essayé cette méthode mais j'ai toujours "echec enregistrement". Pourtant j'arrive bien à télécharger une sonnerie par exemple.
Ca viendrait du fait qu'on peut télécharger qu'un seul unique logo?
soni
Mercredi 25 Août 2004 À 18:05
moi j'ai utilisé pour mon nokia 5140, le logiciel mobiMB, j'ai fabriqué un logo transparent, je le mets dans le tel, je fais clic droit dans mobi, afficher en logo operateur, et hop!!
JMBFROMPARIS
Mercredi 24 Novembre 2004 À 12:27
Salut,
Existe t'il des logos opérateurs francais qu'on puisse télécharger ?
Je m'explique, j'ai un Nokia 6230 et je suis chez BT mais j'aimerais changer le logo opérateur par celui de Orange ou de SFR.
Connaissez vous des sites wap ou je puisse télécharger celà ?
Merci
Bye
John_B
Jeudi 25 Novembre 2004 À 18:56
Bon moi j'ai réussi sans problème a télécharger le logo transparent pour mon 6230 mais est-ce que cela marche sur un K700i ?
jet
Dimanche 28 Novembre 2004 À 18:23
Salut à tous,
j'ai téléchargé un logo opérateur sur le site wap PN mais je n'arrive pas à le placer.
j'ai beau cherché ds le menu du 7610 pour changer le logo opérateur mai tjrs rien!
Merci pour votre aide!
Alexandre7610
Dimanche 28 Novembre 2004 À 18:33
Jet une recherche t'aurait permis de trouver
ce sujet où tout est expliqué si tu as un problème il faut poster là-bas et non ici
nokiafred
Samedi 11 Décembre 2004 À 04:20
salut a tous
voila j'ai un nokia 6230 et je voudrais aller sur l'adresse wap de www.planete-nokia.com/index.wml pour avoir le logo transparent.
mais comment je configure les parametres de cette adresse wap sur mon tel?
exemple/numero d'appel serveur ,nom d'utilisateur ,mot de passe,type d'appel de données???
merci
Virgile
Samedi 11 Décembre 2004 À 07:53
nokiafred :
ta question est hors sujet.
Ici nous parlons du logo transparent, pas de comment paramétrer ton mobile.
Voir donc ce sujet :
http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?showtopic=9171 pour le paramétrer manuellement ou
ici automatiquement via le site de Nokia.
Retour au sujet !
nokiafred
Samedi 11 Décembre 2004 À 12:21
salut virgile
merci de ta reponse je me suis mal exprimé c'etait juste pour savoir comment aller sur le wap pour avoir le logo transparent et maintenant j'ai la reponse
merci
Kikool
Dimanche 19 Décembre 2004 À 10:38
Hello tout l'monde
Voila, je viens, d'essayer de me télécharger le Logo Invisible de chez Nokia-Planète, et la que dois dire ?
Bien un grand merci car ça à fonctionné à merveille, enfin une belle image de fond, sans être pollué par se fichu logo opérateur
(Et un grand chapeau au Site et à son Wap, car j'y trouve pas mal d'infos

)
Scratch
Jeudi 23 Décembre 2004 À 11:00
Bonjour tout le monde,
Ce site est excellent, j'ai chercher mais je n'ai rien trouver concernant mon probleme. J'ai essayer d'installer le logo transparent sur mon nokia 6230 v4.44 il se telecharge et le logo sfr disparait bien. Mais des que je me deconnecte je n'ai plus le logo transparent, j'ai chercher dans la configuration d'affichage et la rien pas de logo opérateur en mémoire.
Merci d'avance pour votre aide.
Gerber's
Jeudi 23 Décembre 2004 À 13:43
Scratch
Jeudi 23 Décembre 2004 À 14:14
Merci Gerber's, mais je n'ai pas trouvé la solution j'ai essayé plusieurs fois et rien.
Si jamais quelqu'un a une solution. Virgile a instalé le logo transparent sur un 6230 version 4.44 comme moi mais moi ca ne marche pas.
Je suis un

je crois. Enfin si quelqu'un peux m'aider.
Virgile
Jeudi 23 Décembre 2004 À 14:15
Comme tu le dis, pour moi ça marchait parfaitement bien, difficile d'analyser ton problème à distance via le forum
Scratch
Vendredi 24 Décembre 2004 À 13:02
Le logo se telecharge et je l'applique mais il disparait des que je me deconnecte du wap et j'ai le logo sfr.

D' ou ca pourrait venir?
Virgile
Vendredi 24 Décembre 2004 À 13:06
Normalement, un message s'affiche pour te demander si tu veux enregistrer le logo.
Suffit de cliquer sur OK.
Scratch
Vendredi 24 Décembre 2004 À 13:11
Je l'enregistre, il se mets sur l'ecran. Et apres la deconnexion du wap. il n'apparait pas. Ni dans la configuration de l'affichage du teléphone.
Virgile
Vendredi 24 Décembre 2004 À 13:12
Désolé, comme ça, à distance, je ne vois pas
noseur
Jeudi 24 Mars 2005 À 20:03
[IMG]http://D:\internet\[/arnaud]
LE logo transparent fonctionne sur le 6230 je confirme
shaba
Lundi 11 Avril 2005 À 14:06
Salut à tous ! Je voudrais savoir s'il est possible d'installer par infrarouge un logo transparent (avec la pc suite par exemple). Et si lorsqu'un logo transparent a été installé que ce soit par le wap ou l'infrarouge s'il est possible de le supprimer du téléphone (pas simplement le désactiver mais le supprimer totalement).
Merci et a+
nokiaboy1
Lundi 11 Avril 2005 À 14:16
moi , lorsque j'ai eu le probleme qui m'empechait de le garder en mémoire avec la 3.15 , et bien je l'avais mis sur mon 6230 avec MobiMB

.
et pour le supprimer , il suffit de retrouver le dossier dans lequel le logo est enregistré , et de le supprimer ( le logo

) comme un simple logo ou fond d'écran .
shaba
Lundi 11 Avril 2005 À 14:35
OK d'accord donc dans le menu "logos opérateurs" il y a la possibilité de supprimer ? Quelqu'un pourrait m'envoyer ce logo par mail svp ? Ca serait vraiment sympa.
Merci et a+
nokiaboy1
Lundi 11 Avril 2005 À 14:42
dans le menu logo opératuer , tu choisis seulement "affiché" ou "non affiché" .
pour le supprimer , tu vas dans le dossier ou il est enregistré , et là , tu le supprime .
et pour ce qui est de l'envoi , tu devrais donner un mail dans ton "mini profil" , ca serait plus facile
Mactroucy
Mardi 19 Avril 2005 À 21:07
Le logo transparent fonctionne très bien sur le 6230i
obrien
Mardi 21 Mars 2006 À 14:43
Oui ça je pense que c'est bon, j'arrive bien sur la page PN, je peux aller télécharger d'autres logos si je veux,... bref c'est juste le logo invisible qui ne marche pas!
tatane
Dimanche 18 Juin 2006 À 06:58
fonctionne très bien avec le nokia 6280!
durden
Lundi 25 Septembre 2006 À 21:33
possibilité de retiré le logo pour 8800 sirocco ? Ou de le camouflé ?
Gerber's
Lundi 25 Septembre 2006 À 21:43
Oui via le site wap de PN
http://www.planete-nokia.com/wap/index.wmlA taper dans le service wap de ton mobile
durden
Mardi 26 Septembre 2006 À 21:05
merci beaucoup

Je suis aller sur le site wap de PN et j'ai trouver logo invisible... mais quand je clique sur le lien ça me dit "pas de réponse" ...
Mais 10 minutes aprés j'ai reçu le logo transparent... Donc merci.
pour remettre le logo je dois retourner sur le site ?
ladoo75
Mercredi 08 Novembre 2006 À 15:54
Bonjour à tous !
J'ai un soucis...j'étais abonné Orange avec un nokia 8800 et j'avais réussi à faire disparaitre le logo opérateur en l'occurence "ORANGE" !
Là je viens de passer sur Sfr avec le même mobile mais je n'arrive pas à faire disparaître ce logo ! En allant sur le wap PL l image transparente s'affiche mais je ne peux l enregistrer qu'en tant qu'image et pas en logo opérateur! Est ce quelqu un sait si il a y une restriction particulière avec SFR ou c'est moi même qui m'y prend comme un manche ?
Merci d'avance de vos contributions
pipolin
Dimanche 26 Novembre 2006 À 00:01
J' ai le meme probleme que toi, quand je le recois, je ne sais pas l'enregistrer comme logo opérateur alors qu' avant avec le meme phone, nokia 6280 ca marchait .
Depuis que je suis passé en version 5.92 plus moyen de l' enregistrer comme logo opérateur !
Qui pourrait nous éclairer ?
SlipKoRnSaad
Dimanche 26 Novembre 2006 À 00:17
cette petite astuce ne marchera pas chez vous par hazard?
iowaan
Mercredi 29 Novembre 2006 À 07:41
De la balle! Merci à toi man...
Melophilo
Mardi 19 Décembre 2006 À 21:32
Sur mon sirocco il me met aucun logo dans la memoire du telephone pourtant j'ai bien telechargé celui du wap
Edit Virgile : topic nettoyé.
Merci de ne pas relancer plusieurs fois tes questions.
Ici, les membres répondent quand et si ils veulent.
Merci.
iowaan
Vendredi 22 Décembre 2006 À 15:37
Si tu avais pris la peine de lire, tu verrais que la réponse à ta question se trouve juste sous ton nez...
Tu nous expose le même problème que ladoo75 qui se trouve
quatre posts plus avant... et comme écrit
deux posts au-dessus, c'est la petite astuce dégotée par SlipKoRnSaad qui fera ton bonheur...
Kikool
Jeudi 22 Février 2007 À 00:58
Hello,
Etant à l'étranger, je voulais savoir si il était possible d'avoir le ficher "NOLOGO" par MP et de l'envoyer apres depuis mon PC par Bluetooth ou de le télécharger sur le net

Merci