Aide - Recherche - Membres - Calendrier
logo opérateur transparent
Forum - Planète-Nokia > Rubriques diverses > Applications, Sonneries, Logos, Skins, Thèmes, Jeux, Fond d'écran...
1, 2
lilo
bonjour,

je ne le trouve par dans la catégorie "logo opérateur" du site PN, il n'y est plus ou bien je suis aveugle?
s'il n'y est plus, où le trouver (question posée au moins 100 fois je suis sûre, mais pas de réponse trouvée.. 2redface.gif )

merki.
ZeusPower
Sur le site WAP:

http://www.planete-nokia.com/wap/index.wml
lilo
Ahhh ça y est merci. biggrin2.gif

En fait, ne le voyant pas sur le site je ne le croyais pas dispo...

Je suis allée sur la page wap, puis logo, et logo invisible.

TROP COOL lol2.gif
spinacle
Mais comment l'utiliser, car le fichier est un fichier "nol" ?
ZeusPower
Il faut y aller avec son mobile! wink.gif
ZeusPower
Je viens de tester avec une puce Sunrise et ça marche! wink.gif
DraZ
Pour moi aussi, ça a marché !! biggrin2.gif

Au fait, est-ce que c'est possible de revenir en arrière ?? Ré-afficher le logo SFR dans mon cas.
Peut-être que vous avez déjà dû en parler dans d'autres sections du forum mais un petit rappel (si c'est le cas) serait bienvenue dans ce thread. 2redface.gif

Merci d'avance. idea2.gif
ZeusPower
En ouvrant le mode d'emploi! wink.gif
Tu vas dans le menu affichage et pour logo opérateur tu mets "Non affiché"
cyberbob
Salut, j'suis p'têtre un peu broke mais perso je n'arrive pas a installer ce logo.
Le download tu wap a bien fonctionné mais après ????
Si une bonne âme veut m'aider, elle est la bienvenue lol2.gif

Edit1 : ghelmoltz j'ai un 6600...
ghelmoltz
Tu vas dans le menu affichage et pour logo opérateur tu mets "Affiché" wink.gif
Joey
il me semble que cela ne fonctionne pas sous les serie 60
Virgile
Je te confirme Joey wink2.gif
Byron
Bonjour!

Moi j'avais réussi à installer le logo transparent jusqu'à ce que 1 point d'interrogation apparaisse à sa place. Du coup, j'ai du remettre celui de Sfr.
Sans devoir l'amener à 1 centre technique pour le débuguer, y a t-il 1 autre solution?

J'ai tenté de le retélécharger par le wap, mais j'ai le message "echec enregistrement". Qu'est ce que ça veut dire? J'ai essayé de prendre 1 sonnerie par exemple et ça marchebien. Alors quel est le problème?

J'ai essayé de rétablir la config initiale, rien a faire.

Un coup de main please!
moustou
as tu essayé de mettre un logo autre que celui transparent ?
Essaye de mettre en place un logo différent de celui transparent ou sfr.
tu éteins et rallumes ton mobile et là tu essaye de retelecharger le logo transparent.
Byron
J'ai essayé cette méthode mais j'ai toujours "echec enregistrement". Pourtant j'arrive bien à télécharger une sonnerie par exemple.

Ca viendrait du fait qu'on peut télécharger qu'un seul unique logo?
soni
moi j'ai utilisé pour mon nokia 5140, le logiciel mobiMB, j'ai fabriqué un logo transparent, je le mets dans le tel, je fais clic droit dans mobi, afficher en logo operateur, et hop!!

JMBFROMPARIS
Salut,

Existe t'il des logos opérateurs francais qu'on puisse télécharger ?

Je m'explique, j'ai un Nokia 6230 et je suis chez BT mais j'aimerais changer le logo opérateur par celui de Orange ou de SFR.

Connaissez vous des sites wap ou je puisse télécharger celà ?

Merci

Bye

cool.gif
John_B
Bon moi j'ai réussi sans problème a télécharger le logo transparent pour mon 6230 mais est-ce que cela marche sur un K700i ?
jet
Salut à tous,
j'ai téléchargé un logo opérateur sur le site wap PN mais je n'arrive pas à le placer.
j'ai beau cherché ds le menu du 7610 pour changer le logo opérateur mai tjrs rien!
Merci pour votre aide!
Alexandre7610
Jet une recherche t'aurait permis de trouver ce sujet où tout est expliqué si tu as un problème il faut poster là-bas et non ici wink2.gif
nokiafred
salut a tous

voila j'ai un nokia 6230 et je voudrais aller sur l'adresse wap de www.planete-nokia.com/index.wml pour avoir le logo transparent.
mais comment je configure les parametres de cette adresse wap sur mon tel?

exemple/numero d'appel serveur ,nom d'utilisateur ,mot de passe,type d'appel de données???

merci

Virgile
nokiafred :

ta question est hors sujet.

Ici nous parlons du logo transparent, pas de comment paramétrer ton mobile.

Voir donc ce sujet : http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?showtopic=9171 pour le paramétrer manuellement ou ici automatiquement via le site de Nokia.

Retour au sujet !
nokiafred
salut virgile

merci de ta reponse je me suis mal exprimé c'etait juste pour savoir comment aller sur le wap pour avoir le logo transparent et maintenant j'ai la reponse

merci
Kikool
Hello tout l'monde rolleyes2.gif

Voila, je viens, d'essayer de me télécharger le Logo Invisible de chez Nokia-Planète, et la que dois dire ?

Bien un grand merci car ça à fonctionné à merveille, enfin une belle image de fond, sans être pollué par se fichu logo opérateur 8Bienjoue.gif

(Et un grand chapeau au Site et à son Wap, car j'y trouve pas mal d'infos 8Bienjoue.gif)
Scratch
Bonjour tout le monde, lol2.gif
Ce site est excellent, j'ai chercher mais je n'ai rien trouver concernant mon probleme. J'ai essayer d'installer le logo transparent sur mon nokia 6230 v4.44 il se telecharge et le logo sfr disparait bien. Mais des que je me deconnecte je n'ai plus le logo transparent, j'ai chercher dans la configuration d'affichage et la rien pas de logo opérateur en mémoire.
Merci d'avance pour votre aide. wink2.gif
Gerber's
Bienvenue,

Regarde ce lien, peut être la solution wink2.gif

http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index....showtopic=10617
Scratch
Merci Gerber's, mais je n'ai pas trouvé la solution j'ai essayé plusieurs fois et rien.
Si jamais quelqu'un a une solution. Virgile a instalé le logo transparent sur un 6230 version 4.44 comme moi mais moi ca ne marche pas.
Je suis un 8boulet.gif je crois. Enfin si quelqu'un peux m'aider.
Virgile
Comme tu le dis, pour moi ça marchait parfaitement bien, difficile d'analyser ton problème à distance via le forum rolleyes2.gif
Scratch
Le logo se telecharge et je l'applique mais il disparait des que je me deconnecte du wap et j'ai le logo sfr. blink.gif
D' ou ca pourrait venir?
Virgile
Normalement, un message s'affiche pour te demander si tu veux enregistrer le logo.

Suffit de cliquer sur OK.

Scratch
Je l'enregistre, il se mets sur l'ecran. Et apres la deconnexion du wap. il n'apparait pas. Ni dans la configuration de l'affichage du teléphone. sad.gif
Virgile
Désolé, comme ça, à distance, je ne vois pas wink2.gif
noseur
[IMG]http://D:\internet\[/arnaud]
twisted2.gif LE logo transparent fonctionne sur le 6230 je confirme twisted2.gif
shaba
Salut à tous ! Je voudrais savoir s'il est possible d'installer par infrarouge un logo transparent (avec la pc suite par exemple). Et si lorsqu'un logo transparent a été installé que ce soit par le wap ou l'infrarouge s'il est possible de le supprimer du téléphone (pas simplement le désactiver mais le supprimer totalement).
Merci et a+
nokiaboy1
moi , lorsque j'ai eu le probleme qui m'empechait de le garder en mémoire avec la 3.15 , et bien je l'avais mis sur mon 6230 avec MobiMB lol2.gif .

et pour le supprimer , il suffit de retrouver le dossier dans lequel le logo est enregistré , et de le supprimer ( le logo wink2.gif ) comme un simple logo ou fond d'écran .
shaba
OK d'accord donc dans le menu "logos opérateurs" il y a la possibilité de supprimer ? Quelqu'un pourrait m'envoyer ce logo par mail svp ? Ca serait vraiment sympa.
Merci et a+
nokiaboy1
dans le menu logo opératuer , tu choisis seulement "affiché" ou "non affiché" .

pour le supprimer , tu vas dans le dossier ou il est enregistré , et là , tu le supprime .

et pour ce qui est de l'envoi , tu devrais donner un mail dans ton "mini profil" , ca serait plus facile laugh.gif wink2.gif
Mactroucy
Le logo transparent fonctionne très bien sur le 6230i lol2.gif
obrien
Oui ça je pense que c'est bon, j'arrive bien sur la page PN, je peux aller télécharger d'autres logos si je veux,... bref c'est juste le logo invisible qui ne marche pas!
tatane
fonctionne très bien avec le nokia 6280!
durden
possibilité de retiré le logo pour 8800 sirocco ? Ou de le camouflé ?
Gerber's
Oui via le site wap de PN wink8.gif

http://www.planete-nokia.com/wap/index.wml

A taper dans le service wap de ton mobile wink8.gif
durden
merci beaucoup rolleyes2.gif

Je suis aller sur le site wap de PN et j'ai trouver logo invisible... mais quand je clique sur le lien ça me dit "pas de réponse" ...
Mais 10 minutes aprés j'ai reçu le logo transparent... Donc merci.
pour remettre le logo je dois retourner sur le site ?
ladoo75
Bonjour à tous !

J'ai un soucis...j'étais abonné Orange avec un nokia 8800 et j'avais réussi à faire disparaitre le logo opérateur en l'occurence "ORANGE" !
Là je viens de passer sur Sfr avec le même mobile mais je n'arrive pas à faire disparaître ce logo ! En allant sur le wap PL l image transparente s'affiche mais je ne peux l enregistrer qu'en tant qu'image et pas en logo opérateur! Est ce quelqu un sait si il a y une restriction particulière avec SFR ou c'est moi même qui m'y prend comme un manche ?

Merci d'avance de vos contributions
pipolin
J' ai le meme probleme que toi, quand je le recois, je ne sais pas l'enregistrer comme logo opérateur alors qu' avant avec le meme phone, nokia 6280 ca marchait .
Depuis que je suis passé en version 5.92 plus moyen de l' enregistrer comme logo opérateur !
Qui pourrait nous éclairer ? cry2.gif
SlipKoRnSaad
cette petite astuce ne marchera pas chez vous par hazard? wink8.gif
iowaan
De la balle! Merci à toi man... wink8.gif

Melophilo
Sur mon sirocco il me met aucun logo dans la memoire du telephone pourtant j'ai bien telechargé celui du wap sad.gif

Edit Virgile : topic nettoyé.

Merci de ne pas relancer plusieurs fois tes questions.

Ici, les membres répondent quand et si ils veulent.

Merci.
iowaan
Si tu avais pris la peine de lire, tu verrais que la réponse à ta question se trouve juste sous ton nez...

Tu nous expose le même problème que ladoo75 qui se trouve quatre posts plus avant... et comme écrit deux posts au-dessus, c'est la petite astuce dégotée par SlipKoRnSaad qui fera ton bonheur...

mf_surrender.gif 8boulet.gif mf_surrender.gif

Kikool
Hello,

Etant à l'étranger, je voulais savoir si il était possible d'avoir le ficher "NOLOGO" par MP et de l'envoyer apres depuis mon PC par Bluetooth ou de le télécharger sur le net wink.gif

Merci
.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.