Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Motos sympa !!
Forum - Planète-Nokia > Rubriques diverses > Salon de thé.
Phill68
ZeusPower a eu l’excellente idée de créer le tropic voitures sympa !! 8Bienjoue.gif
J’ai pensé qu’on pourrait faire la même chose pour les motos.

Il doit bien avoir des passionnés de moto sur PN rolleyes2.gif

Allez, un pti échantillon :

Magnifique cette nouvelle Ducat

Après avoir eu 7 ans une Vmax j’ai hâte de voir sa remplaçante

Une Boss Hoss (moteur V8) vue lors du Swiss-Drag 2006

Cliquez sur la photo pour voir le reste

Un autre exemple de démesure, la Hollister Phantom idea2.gif

coluche82
bonjour a tous

très bonne idée ce topic voici la mienne une Suzuki GSX 1300 R Hayabusa un monstre mais je vous garantie que ça marche.

Phill68
Ca c'est sûr que ça marche rolleyes2.gif
En plus dans cette couleur avec les jantes dorées idea2.gif
brice_
J'adore les motos mais j'ai décider de ne jamais passer le permis car je suis un peu trop fou pour avoir ce genre de chose entre mes mains cry2.gif

la 1300 hayabusa est la moto ultime pour moi biggrin2.gif

plus ancien mais vraiment une bonne moto c'est la 900 CBR (j'ai d'ailleur eu un accident en temps que passager qui aurait du me couter la vie vu la violence de l'impact chutttt.gif )

Sinon mon proprio et ami roule en 1500 Goldwing et son fils en suzuki 750 mais il a prévu de prendre la B-King (on vas dire la version roadster de la hayabusa)
coluche82
excellent le 900 cbr pour en avoir eu un c'est de la bombe mais j'ai aussi eu un 600 cbr en full power qui pour moi était plus performant car plus léger.
mais le 1300 hayabusa c'est de la bombe c'est lourd mais ça ce pilote en rigolant je me régale avec cette bécane et elle a une puissance phénoménale.
Bouteiller
Bonjour à tous,

juste pour ce faire plaisir sans trop se faire peur et avec le permis voiture, mon épouse une petite CBR Honda 125 et pour moi Varadero, je suis trop grand pour la cbr à mon grand regret une vrai petite bombe !

voilà un moyen de nous faire plaisir en dehors des geekeries, montres et autres ...

achetez un bon casque le casque reflète la valeur à laquelle vous estimez votre vie, pensez y, conseil qui m'a été donné par tous les motards, les vrais pas comme moi wink.gif

Manu
Opi-Kanoba
Ouaip, moi je m'suis pris un bon ptit arai de derrière les fagots, sans graffitis parce que ca protège pas mieux et c'est plus cher :8lol-sign.gif:

Et pour la moto, un ptite Cagiva Raptor 650 rouge idea2.gif
Psykokwakk
Excellente idée, ce topic ! wink8.gif

(brice_ @ Dimanche 13 Janvier 2008 À 13:12) *

J'adore les motos mais j'ai décider de ne jamais passer le permis car je suis un peu trop fou pour avoir ce genre de chose entre mes mains cry2.gif

Tout pareil ! laugh.gif

Peut-être une petite 125 un jour, ou un scooter 125 mais seulement si j'habite un coin tranquille, avec pas trop de circulation, histoire de rassurer ma chère et tendre (et moi aussi ^^)... on verra selon si le budget le permet

===
===

sinon mes chouchoutes :

le vmax

la cbr rr fireblade

et, surtout, la ducati monstro/monster

voilà je veux une réplique de l'une d'elles en 125 !! 2redface.gif
comment ça, je rêve ? laugh.gif
coluche82
le monstro est très bien c'est une jolie bécane mais très dur a piloté si tu veut rentré dans les tour.
carlinaxe
Pour moi pas une moto mais un scooter : un Honda Swing 125 ABS testé dans l'émission "turbo" de M6 ce week end.

Psykokwakk
d'ailleurs j'aime bien le piaggio mp3 auquel il était comparé dans le reportage
Dragan
Oula les motos biggrin2.gif depuis 5ans je suis en maxi scoot , actuellement un T max abs: un vrai jouet manque juste de pêche au demarrage.
Au passage mes joujoux que j'ai eu depuis mes 18ans:
Yamaha Virago 500
Ducati 600 Mostro idea2.gif
2 Ducati 900 Mostro idea2.gif idea2.gif idea2.gif le top!!!
Susuki Bandit 1200
Honda 900 Cbr
Yamaha 850 Trx ( Paris-Belgrade avec laugh.gif )
Honda 600 Hornet
2 Honda 125 Pantheon 2 Temps
2 Honda Silverwing
Honda Silverwing Abs
Honda Vfr 800 vtec Abs
Suzuki Burgman 650 Executive Abs
Yamaha T max 500 Abs actuel
Enfin celle qui me fait rever: Bwm 1200 Rt
Dofeur
Ca sent le vrai motard papy.gif
Phill68
(carlinaxe @ Dimanche 13 Janvier 2008 À 18:00) *

Pour moi pas une moto mais un scooter : un Honda Swing 125 ABS testé dans l'émission "turbo" de M6 ce week end.

Ca doit être sympa comme scoot, j'ai enregistré turbo mais pas encore visionné.

@Dragan: t'as eu de quoi te faire plaisir là 8Bienjoue.gif

J'ai toujours mon Aprilia Léonardo 125 depuis 1996 qui était le précurseur des scoots "sportifs" idea2.gif
Rien de tel qu'un scoot pour la ville rolleyes2.gif

Motard depuis 36 ans, j'aime les motos avec un caractère bien trempé wink8.gif
C'est pourquoi j'ai eu une des 1ères Vmax arrivées en France et je l'ai gardée 7ans idea2.gif idea2.gif idea2.gif

Un autre genre qui est pour moi est la meilleure moto que j'ai eu: la Honda VTR idea2.gif idea2.gif idea2.gif idea2.gif
Un vrai vélo, un moteur qui envoie très fort (V2 1000cm3), un freinage parfait, une moto très sécurisante
(trop ? ce qui incite à essorer la poignée de gaz cry2.gif )
+ la fiabilité d'une Honda
Et le son des Rémus Titanium Racing biggrin2.gif biggrin2.gif miam miam lol2.gif

Surtout qu'en Alsace on a le choix des routes pour se faire plaisir 8Bienjoue.gif
Après 5 années de plaisir intenses, je viens de la vendre pour être sûr de conserver mon permis vu le renforcement des contrôles cry2.gif 8enpleur15.gif

Cliquez sur la photo pour voir le site de ma VTR (n'oubliez pas de mettre le son et de cliquer sur l'image sous "le son !!" lol2.gif )

Jme suis acheté un Dragstar 650 pour ne pas être sans moto.
Là au moins je suis sûr que je me calme (en attendant mieux) sad.gif 8enpleur15.gif
Mais bon, le plaisir de pouvoir faire une ballade en moto c'est toujours mieux que rien wink8.gif
Je ne vous explique pas comme c'est dur de ne plus pouvoir suivre les copains qui vous tournent autour des oreilles sad.gif

Cliquez sur l'image pour voir d'autres photos
Dragan
(Dofeur @ Lundi 14 Janvier 2008 À 10:01) *

Ca sent le vrai motard papy.gif

Oui mais j'ai pas encore adopté le vrai look combi cuir + integral.... lol2.gif
Jujulianos
Désolé pour la qualité !

Le TDM au fond m'appartenait ; la 999 était un prêt

Maintenant, je roule avec un VFR ; 60 000 km en trois ans. Il a 95 000 km et en parfaite santé !

V à toutes et tous
Phill68
Voici un autre exemple de démesure:

Une moto avec un moteur de Dodge Viper biggrin2.gif biggrin2.gif

La Dodge Tomahawk

Cette machine pèse 680 kg, 2.59 m de long et 70 cm de large.
C’est un bloc alu V10 à 90° et 20 soupapes de 8277cc, développant 500 cv à 5600 tours (soit 60.4cv au litre).
Imaginez les performances possibles: 100 km/h en 2.5 secondes et une vitesse maxi théorique de 644km/h.

Les caractéristiques techniques:
Moteur Type 10 cylindres en V - refroidissement liquide
Cylindrée :8277 cm3 (102,4 x 100,6)
Puissance: 500 ch à 5600 tr/min
Couple: 71 mkg (525Nm) à 4200 tr/min
Longueur : 2590 mm
Largeur: 704 mm
Empattement : 1930 mm
Poids à sec : 680,4 kg

En plus elle roule: Vidéo de démonstration

Tiffken
Déjà vu ... par contre je pensais que c'était juste un exercice de style surprised2.gif
Impressionnant en tout cas ... blink.gif
Virgile
La nouvelle Harley d'un de mes collègues qui en change régulièrement et qui y a apporté quelques touches perso (3000 euros de custo esthétique/mécanique... et boitier électronique portant la puissance à 127ch sur la roue arrière), photos prises tout à l'heure :

coluche82
whaoo cest un truc de fou cette Harley biggrin2.gif
en tout cas elle a de la gueule idea2.gif
Seth
Sympa également cette couleur noire mat... happy2.gif
Tiffken
Je ne suis pas fan de Harley, mais celle là est sublime ... biggrin2.gif wink8.gif
Psykokwakk
ce noir mat ... idea2.gif !!
ZeusPower
Elle est sublime!!! biggrin2.gif
coluche82
c'est clair qu'elle est superbe même si ça n'es pas mon genre.
je pense que ma prochaine seras celle ci j'adore les CBR.

honda 1000 CBR

vanny19.19
(Virgile @ Vendredi 29 Février 2008 À 10:03) *

La nouvelle Harley d'un de mes collègues qui en change régulièrement et qui y a apporté quelques touches perso (3000 euros de custo esthétique/mécanique... et boitier électronique portant la puissance à 127ch sur la roue arrière), photos prises tout à l'heure :

il s'agit d'un v-rod wink8.gif

celle d'un ami
Psykokwakk
super la cbr
Jacques
vues sur l'autoroute des vacances! wink8.gif
Dragan
Après 6 mois d'utilisation bye bye le Tmax....bonjour la Honda Deauville depuis 15 jours
Enfin du confort pour mon dos happy2.gif à 33ans déja vieux pépère!!!!! surtout après opération du dos excl.gif
Un excellent confort d'amortissement, et un freinage terrible

carlinaxe
Sur mon Swing il y a quelques jours.
Touours aussi content de la bête ! idea2.gif

Psykokwakk
Vous avez quelle cylindrée, Carlinaxe & Dragan ?
carlinaxe
Moi c'est un 125 wink.gif
quenquen
Moi j'ai une 50cc et oui j'ai 15 ans mais dés que je peut je passe a la 125 twisted2.gif
Dragan
Appelation commerciale c'est une 700cc mais réel une 680.
Cool que le S wing te satisfait toujours Carlinaxe, Mardi j'emmène mon meilleur ami chercher son S Wing Abs sur mon conseil, et surtout grace au 21% de remise que je lui ai trouver. wink8.gif
Dragan
Yessssssss enfin!!!!! Je me suis enfin pris une BMW 1200 RT..............le top de chez top, pourtant j'en ai eu des motos mais là c'est quasi parfait!!!!!!!!! ce soir je post des photos. lol2.gif lol2.gif lol2.gif lol2.gif
Psykokwakk
bonne nouvelle ! biggrin2.gif wink.gif

vivement les photos !
.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.