Aide - Recherche - Membres - Calendrier
emTube (GRATUIT)
Forum - Planète-Nokia > Rubriques diverses > Applications, Sonneries, Logos, Skins, Thèmes, Jeux, Fond d'écran... > Symbian S60 3rd edition
1, 2, 3
Jacques
non, ca n'est pas très long, à mon sens, maintenant tout dépend de ce que tu appelles "long"! unsure.gif
en tous cas, les vidéos que j'ai téléchargées par wifi il y a quelques jours n'ont pas mis plus de qqs minutes à se télécharger! wink8.gif
SlipKoRnSaad
(scribx @ Mardi 15 Janvier 2008 À 16:31) *

Une amélioration considérable est attendue avec la version 1.0.9 (en espérant que vos problèmes disparaitront avec celle ci):

Voir de quoi il s'agit arrow2.gif ici

à noter que SF a copié/collé mon article (description) à la lettre sans citer la source ! (on peut voir mon screenshot à la fin de l'article)...je suis deçu...

De toute façon, la version marche vraiment bien wink8.gif
Sam's
(Enmal @ Mardi 15 Janvier 2008 À 17:58) *

Je voudrais savoir si chez vous aussi le chargement des vidéos est très long? Car chez moi que ça soit par la 3G ou wifi c'est quasiment aussi long l'un que l'autre.

Me concernant ça prend quelques secondes pas plus
scribx
Moi pareil par wifi ça va assez vite: il faut compter un débit de 1mb en réception sur un N95 (apres test via dslreports.com), et l'application gère la totalité de cette capacité.

A noter une mise à jour de la beta4 en beta5... Ca avance, ça avance (d'ailleurs il vaut mieux car MobiTubia commence à pointer le petit bout de son nez ! rolleyes2.gif )

scribx
biggrin2.gif La mise à jour tant attendue ! (comme d'habitude le chiffre impair pour la beta, le chiffre pair pour la release)

arrow2.gif Version 1.0.10 (avec grande nouveauté: la recherche par critères):

Nokahara
ah vivement dailymotion pour les super videos de one piece vost fr laugh.gif
scribx
@Nokahara
Quand Mobitubia sortira, alors surement que les avancées seront d'une toute autre ampleur ! Ah la concurrence, une vrai loi humaine et libérale ! smile2.gif
T3T
La meilleure application pour Youtube et la meilleure tout court si Dailymotion & Google Vidéos la complètent wink.gif
Il manque également un accès à ses compte youtube/dm mais on va être patient

L'appli lancée par Youtube il y a quelque jour fait un peu grise mine comparée à celle-ci

scribx
(UPCOMING)

emTube - Betaversion: 1.0.11 beta 15

New Functions in the new Beta:

Transfer-Manager: Upload Videos
Search for Updates
Define Access Poin

EmTube avance doucement, mais sûrement ! wink8.gif

FAQ mis à jour (03-02-2008): http://www.emtube.yoyo.pl/faq.html

Pour les germanophones, un blog complet et toujours actualisé en partenariat avec le site officiel ici arrow2.gif http://www.emtube.de/
sakuraba
Salut à tous,
Impossible d'installer em tube ou une autre appli ! J'ai comme message : "erreur de certificat, contacter le fournisseur de l'application".
Précision, j'ai la version nokia n95 8go SFR.
J'ai beau surfer pour trouver une solution mais NADA !!!.... Je désespère.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa. surprised2.gif
scribx
Tu vas dans arrow2.gif Menu arrow2.gif Application arrow2.gif Gestionnaire d'applications arrow2.gif Options arrow2.gif Paramètres arrow2.gif Installation logicielle: Tous ET Verif. en ligne certificat:désactivée. wink8.gif

Si jamais ça ne marche toujours pas, vérifie que la date soit à jour sur ton téléphone.
sakuraba
Merci à toi "scribx". ça faisait un mois que je galérais. Là, ça marche nickel ! Merci encore. biggrin2.gif
Hobbes
Aucune nouvelle pour une version avec dailymotion compatible ? Ca fait des mois qu'on en parle maintenant cry2.gif
Cisco
Salut tout le monde,

Savez-vous comment lire en plein écran (directement si possible) les vidéos ? J'y arrive seulement une fois sur 5 en faisant jouer la rotation de l'écran.

Merci d'avance
Advi59
Salut, bon voila.
Je n'arrive pas à utilisé emtube (ainsi que mobitubia) en 3G, le wifi marche niquel mais en 3g je oi les images des vidéos mais quand je a lance elle reste à 0%, quelqu'un aurais t'il une solution
Jacques
mobitubia, très difficile à charger en 3G, emTube assez long selon réception, mais faisable en 3G..... wink8.gif
as-tu une bonne couverture 3G? unsure.gif
Advi59
Je suis en 3.5G, tout fonctionne parfaitement, je vien à l'instant d'installer la new version de mobitubia avec (Fixed wap connection) et now ca marche du tonnnere mais pas pour emtube (domage tanpis).

Sinon je n'ai aucun bug de connection j'ai tjs le 3g j'utilise googlemap etc... sans aucun souci .
Hobbes
(Hobbes @ Dimanche 02 Mars 2008 À 15:50) *

Aucune nouvelle pour une version avec dailymotion compatible ? Ca fait des mois qu'on en parle maintenant cry2.gif

Depuis quelques semaines le site officiel ( http://www.emtube.yoyo.pl/ ) est out ( emTube Coming back soon... ).

Bizarre, j'espère qu'une nouvelle version avec dailymotion sera bientôt disponible mais à mon avis c'est mort sad.gif
[Ludo]
Un truc qui m'interpelle : où as-tu vu que emtube allait supporter DailyMotion ? Tu dis "on en parle depuis des mois", mais qui "on" ? Entre en parler sur le forum de Planète Nokia et le fait que ce soit développé par l'auteur, euh... bon.. y a du chemin quand même
Hobbes
Ils en parlaient sur le site officiel, j'avais vu une annonce à l'époque ...
scribx
Oui je confirme: c'est écrit dans le topic et j'avais fourni arrow2.gif ici une capture d'écran du Guide d'utilisation qui en parlait. rolleyes2.gif

Mais autant vous dire tout de suite que ce n'est pas à l'ordre du jour pour la V1.0.12.
La beta (on en est déjà à la 15ème !) intègre certes des modifications importantes (possibilité d'envoyer des vidéos, définir un point d'acces permanent et une recherche de mise à jour directe) mais pas encore de dailymotion. unsure.gif
Hobbes
Ok merci pour ces infos scribx, dommage cry2.gif
SweetyPhone
Bonjour,

Une question qu peut paraître bête, pourtant je n'ai pas trouvé la réponse.
Comment supprimer une vidéo que l'on a téléchargée ? Via emtube je n'ai pas trouvé, et je ne sais pas où elles sont stockées dans ma carte mémoire... 2redface.gif
casinca
bonjour tout le monde. J'ai un probleme récent avec emtube lorque que je me connecte via vodafone j'ai le message d'erreur suivant : emtube was redirected to html said instead of flv movie ! Check your proxy settings. Alors je comprend pas si ça vient de moi Ou est ce que c'est vodafone ? Si c'est provisoire et que sa va ce rétablir ? Je n'ai pas internet chez moi donc je sais pas si ça marche via wlan. Si quelqu'un pourrai m'aider. Merci. m'aider
florian
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis peu. Idem en wifi et idem pour mobitubia qui ne marche plus non plus. sad.gif

Quelqu'un aurait-il une explication et solution?

Merci
DerKater
Même problème

Ca sent youtube qui bloque les applis ca ... ou un changement de structure Youtube
sauteur455
Je n'ai pas ce problème, en tout cas pas en wifi... de même pour mobitubia, tout marche parfaitement. bizarre...
casinca
ouais c'est vrai c'est bizarre si ça marche en wifi. Ça doit venir de vodafone... J'espère que c'est provisoire. :/
Urbain2
Bonjour.
Même problème de mon côté (WiFi et GSM). Autre nouveauté : lorsque je vais sur www.youtube.fr via le navigateur de mon N95, je tombe sur youtube Mobile directement. C'est surement lié : lorsque emTube cherche à récupérer les vidéo *.flv du youtube classique qu'on connait sur nos PC, il est redirigé vers la page HTML de youtube version Mobile... Je pense que ça bloque à ce niveau. Je ne vois pas comment contourner cela, et c'est, à mon sens, définitif.
casinca
put*** qu'est ce que ça gonfle leur lenteur à ce mettre à jour... Après faut pas s'étonner si tout le monde passe sur mobitubia.
sauteur455
c'est vrai que ça fait un moment qu'il n'a pas été mis à jour mais bon, il y a déjà eu 11 versions... faut qu'il se repose ^^
[Ludo]
(casinca @ Mardi 29 Avril 2008 À 21:38) *

put*** qu'est ce que ça gonfle leur lenteur à ce mettre à jour... Après faut pas s'étonner si tout le monde passe sur mobitubia.

Whaouw... parler comme ça d'un logiciel gratuit, j'aurai vraiment tout vu là, tu atteinds vraiment les sommets...

Bravo laugh.gif
nokla
Tu ma enlever les mots de la bouche Ludo. wink8.gif
casinca
oui je parle comme ça parce que c'est un logiciel auquel je tients et j'aimerai à tout prix qu'il remarche. Alors mon gars comment te dire ...
r4ph43l
On revient au sujet s'il vous plait. wink.gif
78KNE
Je tiens aussi beaucoup a emTube et je suis impatient qu'il soit mis a jour!
arrow2.gif Mobitubia est une alternative mais na pas la meme qualité de video au final..... surprised2.gif Faut etre patient et un grand MERCI aux progammateur de ce soft gratuit comme le rappel LUDO
DESIGN
Bonjour,

J'ai aussi un souci avec Emtube et Mobitubia lorsque j'essaie de lire une vidéo (en wifi ou 3,5G), un message d'erreure apparai : " Fichier non supporté" et c'est parei même apres les avoir téléchargées.

En revanche aucun souci pour les videos déjà télécharger lorsque ce fonctionnait très bien.

Avez vous ce problème? et surtout une solution? lol2.gif
casinca
bah pour emtube vu comment ils sont soucieux de leur travail la version opérationnelle sera pour le printemps 2009. En revanche pour mobitubia peut être que tu n'est pas à jour parce que chez moi ça marche très bien. Télécharge la latest version sur leur site 1.80 build 4 bah pour emtube vu comment ils sont soucieux de leur travail la version opérationnelle sera pour le printemps 2009. En revanche pour mobitubia peut être que tu n'est pas à jour parce que chez moi ça marche très bien. Télécharge la latest version sur leur site 1.80 build 4 wink.gif
DESIGN
Merci pour ta réponse wink.gif
mimstyle
happy2.gif J'ai une version de emtube la dernière certainement et elle fonctionne très bien. Ils ne se soucit de rien chez les créateurs de l'application.
casinca
salut tu peux me dire quelle version tu utilises ? Et est ce que tu te connectes via wifi ou via ton forfait 3g ?
mimstyle
Je peux te l'a déposer car tu ne l'a trouvera pas du moin très difficilement... il me faut un hebergeur pour lalaisser sur le forum. Version 1.0.10
Blaked
Salut a tous,
J'ai un petit soucis avec emTube et Mobitubia. Des que la taille des videos est superieure a 10Mo je n'arrive pas a les lire. emTube m'affiche "Erreur réseau : 413" et Mobitubia télécharge 0,4ko de la video.

Je suis en v13.0.003 happy2.gif

Merci smile2.gif
r4ph43l
Une nouvelle version d'emTube devrait arriver dans le mois à venir.
Peut être que ce bug sera corrigé. wink.gif
Blaked
Merci, et surtout on devrait pour pouvoir lire les videos de Dailymotion non ? lol2.gif
r4ph43l
On verra...
mimstyle
(Blaked @ Lundi 21 Juillet 2008 À 09:26) *

Salut a tous,
J'ai un petit soucis avec emTube et Mobitubia. Des que la taille des videos est superieure a 10Mo je n'arrive pas a les lire. emTube m'affiche "Erreur réseau : 413" et Mobitubia télécharge 0,4ko de la video.

Je suis en v13.0.003 happy2.gif

Merci smile2.gif

C'est pour ca que je suis en 1.0.10 du moin c'est ce qui est indiqué. Pas de bug
Blaked
C'est S60 qui est en v13.0.003, sinon ma version d'emTube est la 1.0.10 smile2.gif
freepda
Est-ce que Emtube fonctionne bien chez vous ?

Une fois lancé je peux rechecher des vidéos, mais impossible de les visualiser ou de les télécharger ?

Edit Caro: post combiné au bon topic.
SweetyPhone
Depuis hier matin, soucis avec emTube :

- ouverture : ok
- lancement d'une recherche : ok
- choix du point d'accés : ok
- affichage des résultats de la recherche : ok
- sélection du résultat : "unknown/unsupported file format!"
Et voilà...
On peut lire les vidéos mémorisées, mais plus d'accés à la base youtube sad.gif

Et quand on va sur http://www.emtube.yoyo.pl/ = "coming back soon"

C'est moi qui suis parano ou ça sent la cramé pour emTube et Youtube a changé de format/mode de cryptage ? ranting2.gif evil2.gif
.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.