Aide - Recherche - Membres - Calendrier
emTube (GRATUIT)
Forum - Planète-Nokia > Rubriques diverses > Applications, Sonneries, Logos, Skins, Thèmes, Jeux, Fond d'écran... > Symbian S60 3rd edition
1, 2
scribx
emTube (GRATUIT)

Description:

EmTube est une application pour les téléphones Symbian S60 3ème édition qui vous permet de:

- Rechercher des vidéos sur YouTube.
- Télécharger une sélection de vidéos sur votre téléphone.
- Lire en streaming des fichiers FLV directement à partir de YouTube.
- Lire des fichiers FLV.

Autres caractéristiques:

- Contrôle de la durée et de l'intensité audio au moment de la lecture.
- Lecture vidéo en mode normal et plein écran (mode portrait et paysage).
- Possibilité d'utiliser l'accéléromètre pour tourner une vidéo du mode portrait au mode paysage. (uniquement sur le N95)

Compatibilité : tous les téléphones s60 3ème edition. Pour l'utilisation de l'accéléromètre: uniquement le N95 et N95 8GB.

Site officiel: http://www.emtube.yoyo.pl/

Mise à jour 1.0.10 (19-01-2008)
:

arrow2.gif emTube 1.0.10.sis

UPDATE 1.0.10:

Fixed the infamous 404 error.

New: emTube searches now include restricted content.
New: added Spanish, Bulgarian and Hebrew translations.
New: added "sort by" option to the search view, also available as an settings option.

Fixed: problems with playback of FLV files generated by SUPER conversion program.
Fixed: download percentage on the navigation pane wasn't updated in some circumstances.

New: Saved clips view now includes an option to scan your phone memory / memory card for flash video files.

Fixed: A lot of bug fixes and small changes suggested by users to improve usability.

En développement:

- Possibilité d'envoyer des vidéos sur YouTube.
- Possibilité d'ajouter des commentaires aux vidéos lues.
- Plus de codecs audio/vidéo lus (actuellement EmTube ne peut lire que le H263 en vidéo et le MP3 en audio).
- Optimisation de la vitesse (encore des problèmes de synchronisation sur quelques mobiles mis à part le N95, N93, N93i et E65).
- Le plus interessant: Dailymotion supporté !
MobiGeek
Vraiment nickel comme soft biggrin2.gif
pouvoir lire les vidéos en .flv sans devoir les convertir c'est vraiment pratique cool.gif

Merci scribx de nous faire partager ta découverte 8Bienjoue.gif

arrow2.gif APPROVED
will92700
hello tout le monde ,

lorsque je veux l'installer sur mon n95 8go , il me dit "erreur de certificat" ...

que faire ?

merci d'avance .

will

P.S: idem pour rotate me sad.gif
rokad
Très sympa effectivement mais il plante souvent sur mon N95 8Go
scribx
@ will92700: as tu essayé ça: arrow2.gif Gestionnaire d´applications arrow2.gif Options arrow2.gif Paramètres arrow2.gif Installations logiciels : tous wink8.gif

@ rokad: en fait le logiciel est une première version et n'a jamais fait l'objet de beta test (contrairerement a rotateme par exemple). L'auteur ne demande qu' à recevoir des retours sur son application pour l'améliorer: je peux me charger de lui en faire part. Donc n'hésitez pas à lister vos bugs. smile2.gif

J'ai remarqué pour ma part que sur le N95 classique, les paramètres de l'applications concernant le nombre de previews pour les vidéos, le cache et la manière de lire la vidéo se rétablissent par défaut quelque soit le changement effectué. Pas de plantage outre mesure.

will92700
j'dois etre c....

mais je trouve pas gestionnaires d'applications...

juste applications , et ensuite y a pa "options"

aide moi merci !

detaille au max comme les "tebés" stp

merci

will

r4ph43l
Le "Gestionnaire d'applications" est une application (comme "Messagerie", ou "Paramètres" ...) qui est présente dans les menus. Parcours les, et regarde bien : il doit bien y avoir cette application. Une fois trouvée, tu l'ouvres, et ensuite : Options arrow2.gif Paramètres arrow2.gif Installations logiciels : tous wink.gif
cliboub
J'ai un peu le meme probleme (erreur de certificat) et dans mon N95 8Gb de chez SFR je n'ai pas le menu habituel "gestionnaire d'applications"

Pouvez-vous confirmez qu'il n'y a pas a signer cette application ?

Merci de vos réponses

Jacques
visiblement non, ce n'est pas mentionné sur le site source ici : http://www.emtube.yoyo.pl/ wink8.gif
cliboub
Ok Merci ! bizarre donc...
nokla
je vient de l'installer sur mon N95 sans problème, il n'est donc pas a signé. C'est une superbe application lol2.gif .
rokad
j'avais bien compris que l'appli était en développement. Elle est vraiment sympa.

Pour les bugs que j'ai constaté, c'est surtout quand je fais une recherche et que je fais suivant pour avoir les titres suivants, si je regarde une vidéo et que je reviens sur la liste, l'application se ferme quand je refais suivant. Cela n'arrive pas tout le temps mais c'est assez fréquent. le problème est le même que je sois en wifi ou en 3G.

Sinon, c'est top : le rotate automatique est vraiment excellent et fonctionne très bien. La possiblité de sauver les flv en local est une super idée.

Pour les améliorations (si je peux me permettre) ca serait bien de pouvoir faire une recherche améliorée avec les vidéos les plus vues, mieux notées ... en choisissant la période.

Il serait aussi interessant de faire figurer le numéro de version sur le site web pour vérifier qu'on a bien la dernière version.
scribx
(rokad @ Vendredi 21 Décembre 2007 À 11:38) *

Il serait aussi interessant de faire figurer le numéro de version sur le site web pour vérifier qu'on a bien la dernière version.

Ca y est déjà il me semble ... wink8.gif

Sur le site... (http://www.emtube.yoyo.pl/)

... et sur l'application.
rokad
Sur le programme, je l'avais vu. C'est sur le site que je l'avais pas vu mais en fait c'est clairement indiqué dans la partie téléchargement. Désolé.
malik
quand je lance le prog de mon e65 ben il redemarre??????
scribx
update 1.01 : slow realtime playback on some devices fixed !
source: mobilecastle.biz

Le site officiel n'est pas encore mis à jour. J'ai mis l'update en dessous des autres liens !

wink8.gif

edit: le bug du parametrage est fixé... et en sus, 2 nouvelles fonctions dans le paramètre !

rokad
Version installée avec succès.

J'ai toujours l'erreur après avoir fait une recherche et en sortant de la visualisation d'une vidéo et en cliquant sur more. L'erreur exacte est :

Application fermée:
emTube
KERN-EXEC 3

Voila, si ça peut aider...
lifebloger
Merci pour avoir mis le lien pour l'update de cette EXCELLENTE APPLICATION (le cadeau de fin d'année pour moi !) wink8.gif
[Ludo]
Nouvelle version, 1.0.4 (23.12.07) :

New: Created one binary for all phones, functionality is the same. Application will use the accelerometer if possible.
New: When saving a video its YouTube title is used as an initial file name. It still can be changed in a file selection box.
New: emTube now remembers the last path used to load or save video files.
New: Added Italian translation (by Enrico Santagati).
New: Added flv recognizer.
New: Added 2 new settings items: autorotate and temp drive selection.
Fixed: Search queries now accept national characters (for example Chinese or Polish).
Fixed: Settings are now correctly saved when a user exits settings view.
Fixed: emTube doesn't freeze anymore when a user presses “Back” while a movie is played.
Fixed the "unknown/unsupported file format" problem.
Fixed problems with audio decoding on some phones (for example N76).
Fixed several bugs in a search view, emTube shouldn't crash while video browsing anymore.

http://www.emtube.yoyo.pl

wink8.gif
rokad
Excellent ! Pas de bug sur les quelques tests que j'ai fais au niveau du back ou de la recherche. La sauvegarde avec le titre est une excellente idée. C'est vraiment le petit truc qui manquait à l'appli mais qui s'avère vraiment super pratique.

Et en plus ca mémorise le répertoire dans lequel on fait les sauvegardes. vraiment top !
scribx
Topic mis à jour...

Merci [Ludo] ! wink8.gif
Incubus62
Tres bien foutu ce EmTube, franchement, rapide au niveau des recherches, interface sobre et tout mais...lorsque je downloade des vidéos avec, je n'arrive pas à les lire avec flvplayer (récemment sorti lui aussi...) ==> unknown file format....alors que ce sont des fichiers .flv cry2.gif
scribx
Essayé aussi, l'application flvplayer dernierement sortie (ici) est moins aboutie qu'EmTube. Encore trop d'instabilités et pas de nouveauté comparé à celle ci.
Incubus62
Essayé aussi, l'application flvplayer dernierement sortie (ici) est moins aboutie qu'EmTube. Encore trop d'instabilités et pas de nouveauté comparé à celle ci.

Par contre, je viens de me rendre compte tout bêtement que c'est possible de lire un fichier .flv downloadé avec EmTube en passant par....EmTube lui même ! Il suffit de faire "options" => "open local file" et de chercher soit memoire tel ou carte ou se trouve la vidéo ! Donc plus besoin de flvplayer... puisque EmTube sert aussi de lecteur vidéo OFFLINE^^
MobiGeek
Exact wink.gif J'avais remarqué la même chose rolleyes2.gif
Franky67
Fonctionne nickel avec la dernière version 1.0.4 sur mon E51, merci beaucoup ! smile2.gif
SweetyPhone
Tout simplement une tuerie idea2.gif

J'y ai passé la soirée sans aucun bug, freeze ou reboot, un plaisir.

Comme précédemment, on peut sauvegarder les vidéos et les lire avec emTube, hors ligne.

A recommencer, on arretera de nous courrir avec le iPhone twisted2.gif
ZeusPower
Top ce soft!!! thumbup.gif idea2.gif

Faut juste désactiver Rotate-me avant mais c'est tout.. wink.gif
tatou
Ma question est un peu bete mais pourquoi désactiver rotate-me ?
[Ludo]
Parce qu'il y a d'autres applications qui utilisent l'accéléromètre, et que ça provoque parfois quelques problèmes d'utilisation si RotateMe est activé.

Dans les cas de emTube, chacun des 2 logiciels essaye de gérer l'autorotation, ce qui fait qu'au final c'est moins bien géré wink8.gif
scribx
@ [ludo]
C'est exactement pour cette raison que l'auteur a mis la possibilité de désactiver l'accéléromètre via les paramètres de l'application (c'est d'ailleurs notifié lors de l'installation du logiciel). wink8.gif

Ps: ceci dit entre nous, rotateme n'est pas tellement fait pour être en permanence en tache de fond. Avec modération c'est une applic' géniale; après pour l'ergonomie et l'économie de batterie j'éviterais l'exces !
[Ludo]
scribx : oui c'est ce que je disais, je répondais à tatou qui demandais à quoi ça servait de désactiver RotateMe... justement en cas de conflit
marco91
bonjour vous tous.
J'ai un niveau a ras du sol, comparé a vous, et donc je galere un peu.
Pour ma part, j'ai un N81 8GO, et donc je n'arrive pas a lire les videos youtube, et google.
Apres a voir lu ce port, je me pose une ou deux questions.

sur la page EMTUBE, il y a une sous partie download, mais 4 lignes, lequel dois je telecharger?

Dois je le telecharger sur mon pc, vue que c'est un fichier "rar", le decompresser, et ensuite le transferer sur mon telephone? ou le telecharger directement via la connection wifi, sur mon tel?

ensuite, comment s'installe t'il?

je suis desolé de ces questions, mais j'ai un peu peur de faire une con..... rolleyes2.gif

Merci d'avance
Tiffken
Tu télécharges ceci sur ton pc : http://www.emtube.yoyo.pl/emTube_S60_3_0_v_1_0_4.zip
Ensuite, tu le dézippe, tu connecte ton N81 à ton pc via le cable usb (par exemple) et PC suite et tu clique sur le fichier dézippé qui s'instalera sur ton gsm wink.gif
marco91
j'ai un message sur mon telephone, sur la page de youtube, au moment de lire la video.

"bonjour, vous avez desactivé javascript ou bien vous avez une ancienne version d'adobe flash player"

et on me propose de telecharger la derniere version.
Je doit faire koi??
[Ludo]
marco91 : euh... tu as lu correctement le sujet question2.gif tu peux pas lire les vidéos directement depuis le navigateur, c'est le but de emTube rolleyes2.gif
[Ludo]
Nouvelle version : 1.0.6 (30.12.2007).

A noter que cette version est en français et est compatible avec RotateMe 2 biggrin2.gif

Changelog :

New: Added French, Turkish, German, Lithuanian, Hungarian and Danish translations.
New: Added two new keys in player view: 3 - rewinds video and 4 - mutes audio.
New: Added "User defined" option to the max search results, it allows to enter any value from 1 to 999.
New: Added “User video” and “Related videos” options to the play view. It is now possible to display list of related/user videos without going back to the search results list.
New: Seek bar on full screen now shows how much of the video has been downloaded (using red color).
New: emTube now remembers position on the search results list when user finishes watching video and goes back to this list.
New: Added muted audio icon. In both normal and full screen mode.
Fixed: Several bugfixes that improve application stability.
Fixed: Access point selection dialog now shows BT access points, so it should be possible to use emTube if user connects to the internet via GnuBox.
Fixed: Audio volume handling, was set to 0 even if there was one bar visible.
Fixed: OSD pause indicator was sometimes visible during playback.
Fixed: Video titles are not correctly scrolled using marquee effect on search results list.
Fixed: emTube is now compatible with rotateMe 2.0

http://www.emtube.yoyo.pl
scribx
A cette vitesse (de mises à jour successives) on aura surement plus vite que prévu une version incluant ce qui nous est promis dans le fichier d'instruction... lol2.gif

- Possibilité d'envoyer des vidéos sur YouTube.
- Possibilité d'ajouter des commentaires aux vidéos lues.
- Plus de codecs audio/vidéo lus (actuellement EmTube ne peut lire que le H263 en vidéo et le MP3 en audio).
- Optimisation de la vitesse (encore des problèmes de synchronisation sur quelques mobiles mis à part le N95, N93, N93i et E65).
- Le plus interessant: Dailymotion supporté !

@[ludo] Plus de quiproquo possible à propos de rotate me... laugh.gif
Fixed: emTube is now compatible with rotateMe 2.0

mimstyle
Dailymotion pour bientot? biggrin2.gif

Là au moin il y a des reportages, documentaires.. des choses plus interessante..

Les deux combiné dans la meme application c'est top smile2.gif
scribx
Oui oui mimstyle, je confirme ! happy2.gif

rokad
Effctivement quand il y aura Daylimotion ca sera vraiment le top du top. La "killer app" de base que tout le monde aura...

En plus la vitesse d'exécution est vraiment nickel et sur le N95 8Gb il n'y a plus de plantage. C'est excellent.
Jacques
super application, qui fonctionne nickel sur mon N95 8GO wink8.gif
Sam's
Bonne année meilleurs voeux à tous

super application lol2.gif Merci.

Je possede un n95.

J'ai un probleme avec cette appli, je ne peux pas lire les videos de plus de 5minutes es ce arriver à quelqu'un ? Message : Erreur réseau : 413

Merci d'avance pour vos réponses !

Sam's
darry7171
pour Sam's
tu vas dans "options" de Emtube et " parametres " Mémoire temporaire" et là tu mets "carte mémoire"
j'espère avoir répondu à ton probleme
scribx
C'est tout chaud !!!

version 1.0.8

09-01-2008: Version 1.0.8 has been released. Check download section below for the link to the application.

Changelog:
New: Added "Saved videos" feature, all videos saved/downloaded from youtube are visible there. It also allows to delete or rename videos.
New: Added "view by ID" option, an url to a youtube video or just an ID of a video can be entered and video will be played.
New: Added Arabic, Danish, Slovak, Romanian and Polish translations.
Fixed: Thumbnail images were not loaded in some rare circumstances.
Fixed: Unmute (key '4') wasn't working as expected.
Fixed: Changed the audio mute icon on navipane, black wasn't visible on some skins.
Fixed: Display code has been optimized, emTube should be a bit faster on most phones.
Fixed: Optimized video downloading, shouldn't slow down video playback that much anymore.

wink8.gif
Sam's
(darry7171 @ Mardi 08 Janvier 2008 À 01:49) *

pour Sam's
tu vas dans "options" de Emtube et " parametres " Mémoire temporaire" et là tu mets "carte mémoire"
j'espère avoir répondu à ton probleme

Salut Darry,
J'avais déja effectué ce changement mais sans succés
Merci quand meme
Jacques
hello, pour moi, c'est pareil, j'ai mis sur "carte mémoire", redémarré le mobile, mais il marque encore "erreur réseau 403"....si quelqu'un a une solution, ou est-ce vraiment faisable? unsure.gif
Sam's
En passant par le WIFI ça fonctionne très bien mais en 3.5 G niette ranting2.gif
scribx
Une amélioration considérable est attendue avec la version 1.0.9 (en espérant que vos problèmes disparaitront avec celle ci):

Voir de quoi il s'agit arrow2.gif ici

Pour les impatients avertis, la beta 5 se trouve arrow2.gif LA

wink8.gif

EDIT: j'ai remarqué:
- la possibilité de scanner les fichiers .flv présent sur le mobile et de les intégrer dans le menu "saved videos".
- la possibilité de télécharger directement sur le mobile les mises à jour.
- la possibilité de ranger les résultats en fonction de la date, de la note ou du nombre de visites.
...
Tamal
Je voudrais savoir si chez vous aussi le chargement des vidéos est très long? Car chez moi que ça soit par la 3G ou wifi c'est quasiment aussi long l'un que l'autre.
.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.