Aide - Recherche - Membres - Calendrier
[Tutorial] Créer un compte SymbianSigned, A l'aide de votre adresse FAI
Forum - Planète-Nokia > Rubriques diverses > Applications, Sonneries, Logos, Skins, Thèmes, Jeux, Fond d'écran...
maitre.artificier
-Tout d'abord vous aurez besoin de votre adresse mail FAI,généralement c'est une adresse que vous aurez configurer sur Outlook.
Exemple : grosminet@tvcablenet.be (si vous êtes abonner cher tvcablenet en Belgique...)

-Rendez-vous sur le site https://www.symbiansigned.com/app/page et cliquez sur "Register now!" qui ce trouve en haut a droite!

-Indiquez votre adresse mail FAI dans le rectangle prévu a cet éffet et cliquez sur "OK"...

-Rendez-vous dans la boite de réception de votre adresse FAI via Outlook (ou autre),et là vous devriez avoir reçu un mail de ce type ...

-Faite un copier du grand code que vous aurez reçu (Ne copiez pas mon numéro car celui-ci est personnel a chacun et il ne vous servirais a rien!) ...

-Collez-le a cet endroit ...

-Indiquez votre Nom et votre Prénom comme ceci (vous remarquerez aussi que votre adresse FAI est déjà écrite) ...

-C'est ici que les chose ce compliquent,au niveau du mot de passe!
Il faut que vous choisissiez un mot de passe d'au moins 8 caractères composé en alternace de 2 lettres + 2 chiffres + 2 lettres + 2 chiffres ... Exemple : br40ma27
Je sais que celà peux paraître compliquer mais moi-même j'ai butter la dessus pendant un moment...
ranting2.gif

-Complétez votre "Organization name" en y écrivant "Priver"
-Complétez votre adresse (vous pouvez très bien en mettre une fictive)...
-Indiquez votre numéro de téléphone!

-Copiez le code de sécuriter dans l'emplacement prévu a cet éffet ...

-Cliquez sur "View legal agreement"..

-Allez en bas de page et cliquez sur "I Accept"!

-Cliquez ensuite sur "Register Now"!

Voilà si tout c'est bien passer vous n'aurez pas de messages d'erreurs et vous pourrez vous connectez avec votre login (qui est en faite votre adresse mail FAI) et votre mot de passe (2 lettres + 2 chiffres + 2 lettres + 2 chiffres)!

J'espère que cette méthode fonctionnera bien pour vous car en tout les cas pour moi ca a été nikel!

Pour le tuto concernant la céation de certificats,je vous renvois
ici car je trouve qu'il est très bien fait!

Bon courage a tous!
wink8.gif

PS : j'avais créer ce tuto sur un autre site,et comme cela a aider certains membres a créer un compte,je me suis dis que ce serais bien de vous en faire profiter... happy2.gif
r4ph43l
Merci à toi, c'est un très bon tuto, qui va servir pour d'une personne je pense! wink.gif
maitre.artificier
Pas de soucis r4ph43l,si je peux aider c'est toujours avec plaisir! happy2.gif
Par contre je viens de remarquer une petite faute a la fin de mon tuto (due sans doutes au faite que j'ai fais ca juste avant de partir en rendez-vous ce matin,et que j'étais déjà en retard)... cry2.gif
A la phrase ...
Pour le tuto concernant la céation de certificats,je vous renvois ici car je trouve qu'il est très bien fait!

Est-ce que quelqu'un pourrais modifier le "ici" en y mettant ceci a la place...
[url=http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?showtopic=37697][u]ici[/u]

Merci d'avance! cool.gif
coluche82
maitre.artificier je voie que tu est partout toi aussi biggrin2.gif
r4ph43l
Pour la modif, tu dois pouvoir édité par toi même?... unsure.gif
Merci pour l'aide, j'ai personnellement mon compte depuis un petit bout de temps! happy2.gif
maitre.artificier
(coluche82 @ Jeudi 25 Octobre 2007 À 21:15) *

maitre.artificier je voie que tu est partout toi aussi biggrin2.gif

Ben oui,enfin j'essaye! La forme? laugh.gif

@r4ph43l :ca y est c'est modifier! happy2.gif

Encore une dernière info : en général vos FAI vous permettent de vour créez 5 adresses mail,donc vous pouvez aussi vous créez 5 comptes et ce afin de ne plus être limiter a 5 certificats par jour...
Ca peu toujours être utile! happy2.gif
Perso je dispose de 11 comptes symbian! surprised2.gif
strich
Merci pour ce tres bon tuto.
Philippe.
Mon adresse en ".wanadoo.fr" est refusée, sous le pretexte que les adresses en ".hotmail"... sont refusées ! blink.gif
maitre.artificier
Ils sont quand même bien compliquer au niveau des adresses sur SymbianSigned.. cry2.gif
Ephez
Bonjour à vous tous, je viens de m'acheter un N95 lol2.gif et la plus part des applications que je veut installer doivent être signer donc il me faut un compte SymbianSigned que je n'arrive pas crée...
Donc ma question est comment crée un compte sachant que mon adresse principale est sur gmail et que j'ai tester free et la technique ifrance ("Registration from this email domain is not allowed.") donc je me trouve dans une impasse cry2.gif et je vous demande a tous un peu d'aide....(un don ou quelque par ou je peut crée un adresse valide).

Et encore merci pour ce topic et ce site qui est trés mais je dit bien trés pratique....(merci en particulier a "maitre.artificier" lol2.gif )

edit: bon aprés avoir tout essayé j'ai trouvé une solution, mon adresse de fac et la sa marche nikel (@etud.univ-pau.fr)

voila voila.....
Franck59
(Philippe. @ Samedi 27 Octobre 2007 À 07:48) *

Mon adresse en ".wanadoo.fr" est refusée, sous le pretexte que les adresses en ".hotmail"... sont refusées ! blink.gif

Pareil, que faire ? Merci d'avance. wink8.gif
Ephez
Avec ma petite experiance je peut te dire que tu n'y arrivera pas avec une adresse que tu a crée sur le net il faut un truc pas basic (une adresse de ton bahut ou de ton taff).
Perso j'ai essayer plein de truc et il y a que mon adresse de fac qui a marché....
Si tu a rien de tout sa tu peut demander a un ami de te crée un compte sa va lui prendre 2min a tout casser (avec le tuto) sinon tu peut demander a quelqu'un de te fair un .cer a partir du .crs que tu peut crée sans compte et la tu poura signer tes application...
Franck59
(Ephez @ Mercredi 31 Octobre 2007 À 01:18) *

Avec ma petite experiance je peut te dire que tu n'y arrivera pas avec une adresse que tu a crée sur le net il faut un truc pas basic (une adresse de ton bahut ou de ton taff).
Perso j'ai essayer plein de truc et il y a que mon adresse de fac qui a marché....
Si tu a rien de tout sa tu peut demander a un ami de te crée un compte sa va lui prendre 2min a tout casser (avec le tuto) sinon tu peut demander a quelqu'un de te fair un .cer a partir du .crs que tu peut crée sans compte et la tu poura signer tes application...

OK merci, avec l'adresse mail du taf çà fonctionne. biggrin2.gif
salva52
Créer un compte avec un e-mail, j'ai tout essayé, université, taff, fai et rien.
maitre.artificier
Pour ceux qui on des adresses free... Il est possible pour le moment de vous créez un compte SimbianSigned a partir d'une adresse créé sur le site suivant ==> http://www.voidumonde.com/inscription.php

Je viens d'essayer et sa fonctionne nikel,mais faite vite avant que symbian ne bloque ces adresses...

Bonne chance! cool.gif
maitre.artificier
Le lien que j'ai donner ci-dessus ne fonctionne déjà plus, désolé pour ceux qui n'auront pas réussi... happy2.gif
serial
serieux c'est con de symbian on bloqué tous les mail personne arrive a s'inscrire alors laissé tombé moi je lache l'affaire
charlyc53
bonjour
j'essaye depuis 2 jours de m'inscrire sur symbian signed mais sans résultat

mon adresse 9online est rejeté, jai donc crée d'autres avec "voidumonde.com ou bien avec "xdir qui me redirige sur ma boite
soit charlyc53.fr.tc sur ma boite 9online sans résultat.

comment faire je commence a désespérer suis je nul! ou bien j'ai mal compris pourtant le tutot est bien clair
a+
Caro 7610
Salut,

Tu n'as pas besoin de créer un compte sur Symbian Signed parce que le site est "fermé" pour les gens qui ont un compte gratuit: tu ne pourras pas obtenir de certif. wink.gif Plus d'info ici:
arrow2.gif Actualité de Symbian Signed
Voilà le message de Symbian Signed traduit en français

Si tu veux un certif, regarde ce message. wink.gif

Si tu n'as pas non plus réussi à créer ton fichier *.csr, regarde ce topic:
[TUTORIAL] Signer Une application, Pour les Symbians 3eme edition (Il faut faire les 7 premières étapes pour avoir le fichier *.csr)

Bonne aprem. smile2.gif
.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.