Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Nokia sous Symbian 9.1/9.2 : logiciels, applications et jeux
Forum - Planète-Nokia > Rubriques diverses > Applications, Sonneries, Logos, Skins, Thèmes, Jeux, Fond d'écran... > Symbian S60 3ème edition
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Nokia-man
J'ai téléchargé et installé sur mon Nokia 3250 le logiciel 'SmartComGPS 1.5 for Series 60 3-rd edition'
Il détecte mon GPS en bluetooth sans problême, mais ou trouver des cartes pour ce logiciel ?
J'ai cherché sur le forum ainsi que sur le site de SmartCom, sans résultats.

Quelqu'un à une idée pour m'aider ?
Merci
Newstyll
ok il y a des difficultés pour les particuliers des créer un soft mais pour les editeurs qui ont deja sortie des soft pourquoi ne pas rentré clairement dans le vif du sujet!!
SlipKoRnSaad
E-Book Mobile

rolleyes2.gif
SlipKoRnSaad
IM+ smile2.gif

IM+ Mobile Instant Messenger supports the most popular instant messaging systems: AOL, ICQ, MSN, Yahoo!, Jabber and Google Talk. It allows the always-on exchange of instant messages easily, cost-effectively and in real-time.

IM+ users can use the same accounts on mobile devices and PC regardless of changing mobile operator - it's very convenient for using in business trips.

arrow2.gif IM+

quelques jeux :

HomeRun

arrow2.gif ici

Zingles (Sudoku) Professional

arrow2.gif ici

Magi-Lines

arrow2.gif ici

Chess Professional

arrow2.gif ici

rolleyes2.gif
SlipKoRnSaad
l'incontournable OfficeSuite est maintenant compatible biggrin2.gif

arrow2.gif MobiSystems_OfficeSuite_S60_3rd_Edition 2.10

Alyster 972
Whaaaa super merci SlipKoRnSaaD
par contre studio theme n'est pas encore compatible ?
SlipKoRnSaad
de quel Studio Theme parles tu? (s60 theme studio)? unsure.gif
RMGM
Lu chez Symbian France : le lecteur de podcasts pour S60 3rd Edition est disponible en version bêta.

Il peut être téléchargé depuis le site Nokia Europe à l'adresse suivante :

http://www.europe.nokia.com/nokia/0,,88753,00.html

Toujours selon Symbian France, la page ci-dessus ne mentionne que le N91 mais apparemment, tous les S60 3rd Edition seraient compatibles. A vos tests !

EDIT : Je l'ai installé sur mon N80 et il fonctionne parfaitement. Je me suis abonné, pour l'instant, à 2 podcasts quotidiens d'une grande chaîne de radio, en prévoyant un update automatique via le wi-fi. Ce matin, le N80 a téléchargé tout seul ces podcasts et j'ai pu partir au boulot en les écoutant. Une fonctionnalité que j'attendais depuis longtemps. Cette appli pour S60 3rd Edition est bien plus simple d'utilisation que la solution basée sur Juice, pour les utilisateurs de Pocket PC, par exemple. Et plus simple égalemente que l'iPod, car pour ce dernier, le téléchargement des podcasts impose d'avoir un ordinateur allumé.
SlipKoRnSaad
Mobipocket Reader (S60)

arrow2.gif Mobipocket Reader 5.2

rolleyes2.gif
Alyster 972
(SlipKoRnSaad @ jeudi 15 juin 2006 à 13:44) *

de quel Studio Theme parles tu? (s60 theme studio)? unsure.gif

Oui M'sieu wink.gif
SlipKoRnSaad
je pense que oui, tous les themes presents dans le topic des themes des 9.1 sont faits avec le TS rolleyes2.gif ca ne marche pas avec ton 3250?

v3.00:
Ported the code to S60 3rd Edition.
Fixed a problem with file stream handling causing problems importing files over 256kB size.
Contacts database size display is disabled for now due to the new security model in S60 3rd Edition

arrow2.gif PbkTrans_3.0-S60_3rd_edition.sis

rolleyes2.gif
Phil The WebSurfer
As with most MP3 players, you can download podcasts on your PC and transfer them to your Nokia N91 via Windows Media Player or Nokia PC Suite. You can also download podcasts directly to your Nokia N91 without using your PC at all.

Podcasts are regular digital audio or video broadcasts that can be downloaded and played on mobile devices and personal computers. News agencies and other sources offer podcasts on a wide range of topics. Often podcasts are regularly updated in a series of new episodes, so users often subscribe to their favorite shows.

The Nokia Podcasting application allows you to find, subscribe to and download podcasts over the air with your Nokia N91. After downloading a podcast, you can listen to or watch it when you want.

You can choose whether the Podcasting application uses Wireless LAN (requires WLAN network access) or GPRS/WCDMA packet data (requires a packet data plan) to download podcasts to your Nokia N91.

NOTE: Downloading a podcast may involve the transmission of large amounts of data through your service provider's network. Contact your service provider for information about data transmission charges before using the application.

Source : http://www.europe.nokia.com/nokia/0,,88753,00.html

Le lien du fichier : http://nds2.nokia.com/files/support/global...asting_Beta.sis
zirko
(SlipKoRnSaad @ jeudi 15 juin 2006 à 14:51) *

l'incontournable OfficeSuite est maintenant compatible biggrin2.gif

arrow2.gif MobiSystems_OfficeSuite_S60_3rd_Edition 2.10

C'est excellent ça !
Dommage qu'il soit si cher ?
Quelqu'un l'a essayé voir si tout marche bien ?
SlipKoRnSaad
(Phil The WebSurfer @ samedi 17 juin 2006 à 11:02) *

arrow2.gif deja posté il me semble rolleyes2.gif

Best Crypto smile2.gif

arrow2.gif bestcrypto_s60_3.sis

wink8.gif
SlipKoRnSaad
place aux jeux Java wink8.gif

arrow2.gif Mastermind

arrow2.gif GemJam Fever

arrow2.gif Spellboys

arrow2.gif Block3D

arrow2.gif Spelltris

(un petit probleme de compatibilité avec le 3250 sur quelques uns) wink8.gif
bertram72
Même problème: un message d'erreur apparait sur mon E60 dès que je veux installer les thèmes présents dans ce topic ("certificat non valide contactez votre fournisseur" ou quelque chose comme cela) sad.gif
SlipKoRnSaad
essaie de desactiver l'instalation securisée dans le gestionaire des applications unsure.gif

PS: ce topic est consacré aux applications/jeux... wink8.gif
c_g_f
autolock 3rd edition "freeware"-> http://fuse.stc.cx/autolock/AutoLock_v1.0_...S60_3rd_ed.SISX
SlipKoRnSaad

mLock just set the Keylock. The idea is an easier use of the Keylock (especially with N80).
Most practical is this tool, when it’s used as the first application by
the Active Desk. Instead of open and close the Slider-Mobile or press the
“Profile - Key” you need just to click the mLock icon and the Keylock is set.

arrow2.gif Mlock
boubou42
Bonjour,
j'aimerais savoir quel logiciel me permetrait d'afficher mes rendez vous récents, sur la page d'accueil, comme le fait mon PDA avec pocketbreeze????

Il existe apparement handy day, mais pas pour N91, dommage.

Ah oui, et comment faire pour que mes photos apparaissent sur tout l'écran, surtout celles liées à un contact, lors d'un appel??

merci d'avance de vos réponses.

boubou42
Gerber's
Le N91 permet tout seul d'afficher les RV sur le bureau rolleyes2.gif

Pas encore de soft dispo pour le photocall wink8.gif
SlipKoRnSaad
arrow2.gif RoadSync

Exchange ActiveSync for today's most popular smartphones. Need a way to stay connected while away from the office? Use RoadSync for secure, wireless, direct push synchronization with your corporate Outlook e-mail with attachments and data no matter where the day takes you. Now, you can truly mobilize your work life.
RoadSync now supports select Mobility Features of Exchange Server 2003 Service Pack 2:

Direct Push technology provided by Exchange Server 2003 SP2, maintains an HTTP connection to push new e-mail messages, calendar and contact notifications to the device ensuring that everything is always up-to-date

Remote Wipe command allows IT administrators to wipe sensitive Exchange data from the device over the Web, in case a device gets lost or stolen

Global Address List (GAL) provides ability to look up and address new e-mail messages to corporate contacts by accessing GAL right from the smartphone

Additional Data Compression provides a faster experience when sending and receiving e-mail with GZip.
With RoadSync, businesses can leverage their current investment in Exchange 2003 without having have to purchase additional servers to provide Direct Push e-mail to their employees' phones.
Advantages for Companies & IT Administrators:

Lowest Total Cost of Ownership on the Market. No need for a middleware server, a desktop redirector or typical set up and service fees commonly associated with today's alternatives.

Support for Microsoft Exchange Server 2003 SP2. Features such as Direct Push, Remote Wipe and Global Address List require Microsoft's recently released Exchange Server 2003 Service Pack 2 (SP2). Enterprises already running SP2 can take advantage of these new mobility enhancements when using Symbian-based devices.

Simple Installation & Deployment. With over-the-air distribution, end-users and IT departments can install RoadSync without any desktop interaction by entering just a few settings on the device.

Secure Transmission of Sensitive Data. RoadSync supports industry-standard SSL (Secure Socket Layer) connections over port 443, the same level of encryption trusted for online banking. In addition, the Remote Wipe feature allows IT managers to clear all Exchange data from the mobile handset in the event it is lost or stolen.

Works with Today's Most Popular Mobile Devices. With support for today's most popular devices and mobile operating systems, IT departments have a choice when it comes to hardware as well as the flexibility to mobilize employees who may already own a personal device.

arrow2.gif Advanced Call Manager

smile2.gif
Nokia-man
J'ai téléchargé et installé sur mon Nokia 3250 le logiciel 'SmartComGPS 1.5 for Series 60 3-rd edition'
Il détecte mon GPS en bluetooth sans problême, mais ou trouver des cartes pour ce logiciel ?
J'ai cherché sur le forum ainsi que sur le site de SmartCom, sans résultats.

Ou touver des cartes s'il vous plait ? cry2.gif
boubou42
dommage, il faudra attendre un peu... unsure.gif

boubou42
Jay-Jay
J'ai une chtite question :peux t on choisir un morceau de mp3 pour le réveil ? Ca m'interesse bc car le choix musical dans la bibiothèque du N91 n'est pas terrible. J'attends vos réponses !!! cool.gif
Alyster 972
Normalement oui !
boubou42
oui oui, tu peux choisir ta propre alarme, c'est plus cool.

boubou42
FFVIMan
(TaRuX! @ mardi 11 avril 2006 à 14:05) *

arrow2.gif ScreenShot (Freeware)

un must pour prendre des capture d'écran depuis votre mobile (gratuit) .. wink8.gif

Nokia E60: "L"installation de 'Screen[1].Shot.Freeware.sis' n'est pas suporté"

Bizard, je croyais être sur le bon topic, un E60 fais bien partit de la série E, donc les applications proposé devrais pourvoir s'installé.
Bon en même temps avec ce E60 j'ai réussi qua installé ceci :
- Clavier sans fil
- WordMate
- Golf Procontest 2

Le reste des applications proposé pour ce model (ex: Adobe Reader, QuickOffice, Zip Manager) ou ceux posté dans ce topic c'est toujours "fichier corrompu" ou "L"installation de 'application.sis' n'est pas supporté"

C'est dommage, c'est un si bon téléphone mais si je peut rien installé... 2redface.gif
SlipKoRnSaad
Semacode Reader (java)

Simply put, a semacode is a URL barcode. Using our free software, you can scan a semacode, and with just one click the proper webpage will be loaded on your phone's browser. The system is open and extensible, and anyone can create semacodes on their own computer

ce qui ne savent pas cette technologie (Semacode est la marque d'une sorte de code-barres pour téléphone mobile avec appareil photo destiné à décrire une adresse Web reconnaissable par logiciel) wink8.gif

arrow2.gif pour en savoir plus

arrow2.gif pour creer vos propres semacodes

arrow2.gif semacode_reader_me-1.6

rolleyes2.gif
Jay-Jay
J''ai toujours pas trouvé comment mettre un morceau de mp3 de ma galerie comme sonnerie pour le réveil (horloge) de mon N91. J'ai tout essayé et je ne trouve pas. Help. please
Gerber's
Sous horloge arrow2.gif paramètres arrow2.gif sonnerie alarme horl. arrow2.gif et tu choisis ton MP3 wink8.gif
boubou42
ecoutes
j'ai mis les mp3 dans le dossier du disque dur : \sounds\simple
ensuite lorsque je veux changer la sonnerie de l'alarme je les retrouve, avec ceux d'origine mais je ne sais pas d'où ils viennent, ceux là.

bonne nuit.

boubou42

sous MSN, je suis saurelc@msn (je ne sais plus si c'est fr ou net)....
Jay-Jay
Super Boubou42 !
Ca marche, donc maintenant avec tes precieux conseils !
Je vais être donc d'excellente humeur maintenant que j'ai la musique de mon choix.
Vives les réveils.
Merci beaucoup biggrin2.gif
TaRuX
(boubou42 @ samedi 24 juin 2006 à 22:25) *
avec ceux d'origine mais je ne sais pas d'où ils viennent, ceux là.

les sonneries d'origine ce trouve la : Z:\System\Sounds\ wink8.gif
boubou42
Bon,
j'ai un petit problème avec une démo : j'ai télécharger cell de aqua calendar, pour N91, et lorsque je la lance, le mobile me dit que le fichier n'est pas supporté.
Si quelqu'un a une solution, ce serait sympa.

Heureux que ça marche pour toi, Jayjay.
et merci à TaRuX! pour tes infos.

boubou42
Devdas
Je ne sais pas j'ai bien fais, mais j'ai rassemblé toutes les applications, jeux et liens utiles pour la 3rd Edition Symbian 9.1. Je recherchais tous les softs sortis. Je me suis dit que ça serai bien plus simple s'ils étaient tous consultables dans un seul message. Par conséquence, autant que ça serve. J'espère que ça s'avèrera utile par la suite.

Au fait, certains softs sont en version Beta ou version d'essai, et de nombreux sont payants unsure.gif .

Je tiens à préciser que c'est grâce à SlipKoRnSaad ( idea2.gif ) et beaucoup d'autres (Désolé de ne pas vous citer) wink8.gif , que ça a été possible de rassembler tous ces liens aussi facilement. Il suffisait juste de ramasser tous les liens que chaque membre à semé.

P.S: Désolé ne pas avoir précisé les fonctions de chaque applications. Le post aurait été bien trop long confused2.gif

Applications

Softs supportés par le Nokia 3250

Handy Weather
Grâce à une connexion sans fil par Internet, vous pouvez connaître de nombreuses informations sur la situation météorologique de plus de 40000 villes à travers le monde. Gratuit

MSDict Pocket Oxford English Dictionary
Neuvième Edition du Dictionnaire Oxford Anglais. Solution très complète pour les Smartphones. Version Payante

SExplorer Beta 0.7
Explorateur de fichiers qui permet de gérer le transfert de fichiers et leur gestion sur le mobile. Freeware

DietManager (Version d'Essai)
Pour perdre du Poids ou alors pour tout simplement avoir une alimentation équilibré, voici un logiciel qui vous est destiné. Version d'Essai

Image Expo
Non seulement cette application donne la possibilité de commander son téléphone portable par le clavier du PC, mais il permet aussi d'afficher à l'aide de conexion filaire ou non, l'écran de votre mobile sur votre ordinateur. Version Payante

ScreenShot
Capture d'image de l'écarn du mobile. Freeware

PuTTY - free SSH client Petite explication de SlipKoRnSaad : en savoir plus sur le SSH
Moyen de sécuriser vos données lors d'envoi Internet. Freeware apparemment

Internet Radio
Radio Internet et Lecteur de musique. Freeware

QuickOffice du N80
QuickOffice permettra ainsi aux Smartphones de la marque finlandaise, d'ouvrir, de visualiser, d'éditer et d'imprimer les fichiers Microsoft Word, Excel et PowerPoint. Freeware

Windows Media Player
Lecteur de Musique pour Windows (A verifier). Version Gratuite

opera-mini-advanced.jar
navigateur mobile. Version Gratuite

Oxford_French_Minidictionary_s60_3rd_2.40.zip
Mini-Dictionnaire Oxford Anglais Français pour mobile. Freeware

Handy Zip
Un outil de compression ZIP très complet. Payant

Pack Java
Explorer ce pack pour trouver votre bonheur. Gratuit

Opera 8.60
Navigateur adapté aux Smartphones. Version Gratuite

Anti-Virus F-Secure
Solution pour ptotéger son téléphone surdoué contre les Virus. Freeware

Quick IMessenger
Programme qui permet à deux utilisateurs distants (ou plus) de communiquer en utilisant des petits messages rapides. Freeware

Hot Spot Finder
Donne la possibilité de lister les Hotspots à proximité. Freeware

Wireless Presenter
Programme de présentation. Freeware

Argus Remote Surveillance
La vidéosurveillance sur votre smartphone. Freeware

Nokia Media Studio 2.0
Logiciel enregistrant les DVD au format vidéo des Nokia (Series 60) de manière simple et rapide. Version Payante

ActiveSync protocol
Protocole de Synchronisation des données. Freeware

Extended Recorder
Outil qui permet l'accès à l'Enregistreur Digital du téléphone, la création de notes vocales et l'enregistrement de conversations téléphoniques sans ouvrir le capot du Communicator et sans passer en revue plusieurs menus et écrans sur le PDA. Freeware

Psiloc Wireless Presenter
Gère par le Bluetooth, la présentation de PowerPoint à distance et affiche simultanément les informations sur l'écran du mobile. Freeware

Total Recall
Enregistre vos conversations aux formats AMR et WAV. Version Gratuite

ActiveSync
Permet aux utilisateurs des Eseries de connecter Serveur d'échanges de Mircrosoft et de synchroniser les contacts, le calendrier et emails. Freeware

SmartComGPS
Logiciel GPS. Freeware

Handy Clock
Horloge mondial; Version gratuite

Adobe Reader et peut être d'autres
Lecture des documents PDF sur votre Mobile. Plus d'autres applications. Gratuite(s)

Torche
Application Java qui permet d'utiliser la fonction Torche des fashs. Version gratuite

SmartMovie 3.20
Lecteur Vidéo. Freeware

The Tube
Plan du métro londonien. Payant

Handy Traveller = Handy Weather, Handy Clock and Handy Expense
Handy Traveller regroupe les applications ci dessus. Version Payante.

profimail 2.50
Pour avoir vos emails en temps et en heures. Freeware

CarMonitor
Nouveau logiciel permettant de localiser et d'établir l'état d'une voiture prédéfinie. Développé sur la base cartographique de SmartComGPS.

MobiPocket Reader 5.02 Beta
A préciser.

Alarm Manager
Gestion des alarmes multiples. Version d'essai limité à 15 jours.

ActivSync la 1.2.13
Echange d'émail. Freeware

BlackBerry pour le E61
Gestion des emails. Freeware ?

Handy Safe
Logiciel de Sécurité. Payant

lecteur Ebooks Gratuit QReader
Permet la lecture de textes. Gratuit

SmartMovie 3.21
Lecteur de Vidéo. Payant

AllTunes Mobile
Catalogue musical epour mobile. Version gratuite

Bemused 1.73
Explorez votre collection musicale sur votre téléphone... Freeware

Google Map
A consulter sur le web. Version gratuite

Agile messenger
Permet de dialoguer en direct avec vos contacts habituels quelle que soit votre situation géographique. Le logiciel est en mesure de se connecter aux réseaux les plus populaires tels que MSN, AOL, Yahoo! et ICQ. Gratuit

Mobile Search
Permet de sélectionner un Point d'accès au choix entre le Point d'accès Opérateur et un Point d'accès WLAN .... Gratuit

SplashPhoto
Application pour photos. Version payante

Best TaskMan v1.00
Version payante. Protège vos documents personnelles.

Handy Tools = Handy Safe, Handy Clock, Handy Weather, Handy Zip, Handy Expense
Outils rergoupant les différents applications citées. Payant

viewranger
Solution cartographique. Payant

E-Book Mobile
Lire vos eBook favoris aux formats PDB,PRC ou TXT. Version Payante

IM+
Solution pour les messageries instantannées. Payant

MobiSystems OfficeSuite 2.10
Tous les fichiers Word et Excel sont désormais supportés par votre Smartphone. Payant ?

Mobipocket Reader 5.2
Possibilité de lire en ligne les applications eBook. Gratuit

Best Crypto
Système de sécurisation. Payant

PbkTrans_3.0-S60_3rd_edition.sis
Gratuit. Gestion de fichiers ?

Application Nokia Podcasting
Lecteur de Podcasts. Gratuit

AutoLock 3rd edition "freeware"
Solution de bloquage de l'accées de votre mobile grâce à une clé. Freeware

Mlock
Freeware.

RoadSync
Système de gestion et de synchronisation. Payant

Advanced Call Manager
Sorte de répondeur qui gère vos appels. Version Payante

Semacode Reader (java)Pour en savoir plus et aussi pour creer vos propres semacodes

Diet Point Calculator

Route 66
Solution de navigation par GPS. Payant

Thèmes, Jeux, Images

Lien pour des thèmes
Lazer Blazer (jeu - version d'essai)
MotoGear
3D arts Games
3D Mobile Games
Sudoku
Diamonds
Alien Pinball
Meteor
MAU MAU Jeu de Cartes
The Mark Twain Collection
MFI_RodentPanic
Wordsnake USA
Bounce Back
Jeux Payants
C2Doom
Jeux en Flash
MobliSudoku
HomeRun
Zingles (Sudoku) Professional
Magi-Lines
Chess Professional
Best Crypto
GemJam Fever
Spellboys
Block3D
Spelltris
3D Mini Glof Castle
EA Sport Tiger Woods PGA Tour 2006
FIFA World Cup
SoccerQuiz2006

Listes Diverses:

alarm clock
email viewer
english-chinese translater
face draw
global time
msn chat
world clock
zodiac match
world cam

English-Russian Translater.jar
First aid guide.jar
Money Manager.jar
Notepad 4.0.jar

world cam
pocket
pocket quran
stop watch
disco light
opera browser

Handy Expense for S60 3rd Edition
GETrack for S60 3rd Edition
SimAp3 PasGeRe
SimAp7 RandomaX
SimAp3B PasGen
SimAp9 SaOySi
SimAp5 CFMx
Argus Remote Surveillance Standard for S60 3rd Edition
DaysToDay Calendar Counter at the price of a burger
.
Soccer Pinball (jeu)
Sudoku On Ice (jeu)
Bad Day In Space (jeu)
Capjong (jeu)
Dark Kioko Pinball (jeu)
Capsule SE (jeu)
Total Air Mayhem 1942 (jeu)
.

-Pong Lite - Classic n addictive
-whack attack - classic
-road rider
-memik - classic memory game
-monster kick
-payjaz
-locura
-lunar lander - classic
-hiorlo
-dan muffin
-dawn of the fly
-clear the field - minesweeper
-foursight
-dance -
-cornrush - get the corns! avoid the cars!
-martian mayhem
-bubble shooting - nice game
-are you thirsty
-log jam
-fruitball
-crazy taxi
-crazy taxi night
-micro invaders
-penalty shootout
-speedracer

Liens Intéressants (A visiter):

Symbian9.com
All About Symbian
Shop Psiloc
Symbian.com
Handango

Edit: Mise à jour pour plus de compréhension. Pour de plus amples explications sur certains softs, référez vous au site dits intéressants, ce sont des sources intarrissables. Et certains applications payantes sont aussi disponibles en version d'essai.
Voilà, s'il y a des erreurs, faites le mois savoir. Je n'ai pas pu savoir si certains logiciels étaient payants ou gratuits; si vous le savez ... wink8.gif
Alyster 972
Merci d'avoir pris le temps de faire ça wink.gif ça évite de se perdre dans toutes les pages du sujet 8lol-sign.gif
TaRuX
Merci beaucoup Devdas 8Bienjoue.gif , vraiment du bon travail smile2.gif wink.gif
SlipKoRnSaad
biggrin2.gif merci enormement Devdas pour le temps consacré, de temps en temps il faut faire une petite synthese pareille apres X nombre de pages pour faciliter la tache 8Bienjoue.gif

arrow2.gif Diet_Point_Calculator

smile2.gif

EDIT : deux jeux Java sympa smile2.gif

arrow2.gif 3D_Mini_Golf_Castles

arrow2.gif EA_Sport_Tiger_Woods_PGA_Tour_06

wink8.gif
drjones
une bonne nouvelle pour les amateurs de gps....Route66 est désormais compatible avec les symbians 9.1....

route 66
SlipKoRnSaad
postée par Devdas un peu plus haut smile2.gif merci tout de meme wink8.gif
Devdas
Non, je n'ai fait qu'édité le post. wink8.gif Etant donné qu'il n'y a pas de limites de temps, c'est très utile.
SlipKoRnSaad
anyway wink8.gif

deux petits jeux interessants, toujours en java smile2.gif :

arrow2.gif FIFA_World_Cup

arrow2.gif SoccerQuiz2006

smile2.gif
Bobby
Merci pour tout ce travail de recherche wink.gif
très bonne nouvelle pour route66 en tout cas
SlipKoRnSaad
(Alyster 972 @ vendredi 12 mai 2006 à 18:03) *

J'ai finalement réussi à le prendre Merci wink.gif

Le Wayfinder Navigator nouveau est arrivé 12/05/2006

La navigation assistée prend une part de plus en plus importante dans notre vie quotidienne. Disponible en voiture grâce à l’offre de Navman ou TomTom, la navigation GPS trouve aussi sa place au sein de la téléphonie mobile. Wayfinder Navigator est une solution « off board » qui s’installe sur des mobiles types series 60 ou Java. La version 6.0 offre de nouvelles fonctionnalités comme le zoom sur la carte du monde, une navigation plus visible avec des flèches en 3D, la météo, un convertisseur de devises et mêmes les horaires des transports publics. L’info trafic, payante, donne notamment la liste actualisée des radars fixes. Le bonus : une fois Wayfinder Navigator acquis, il est à vous pour la vie.

Erick Fontaine

Source Mobileachat.fr

Il est compatible Symbian 9.1 ?

maintenant il est compatible ! voir ici

wink8.gif
Jay-Jay
Bonjour,

Existe il des virus pour nos portables préférés ? Si oui, doit t on installer un anti-virus ? unsure.gif
Grég69
y a t il un logiciel pour ce connecter a msn mesenger lorque l on est connecté en wifi??
SlipKoRnSaad
@Jay-Jay : oui evidement il existe des virus pour les symbian, mais pour les 9.1 le systeme est assez securisé je peux dire que l'antivirus n'est pas une application indispensable! mais bon qui sait rolleyes2.gif

@Ggrég69 : une petite recherche dans ce topic meme wink8.gif ou plutot dans la page precedente dans le post de Devdas unsure.gif
Jay-Jay
Merci pour ton info SlipKoRnSaad !

hier j'ai installé le programme Adobe Album Starter Edition 3.0 qui permet de récuperer les images du portable au pc. Je sais pas si vous l'aviez déjà cité, je vous le donne l'adresse dans le doute.

http://www.europe.nokia.com/nokia/0,,80500,00.html

SlipKoRnSaad
Commander Mobile Anti-Virus ajoute à sa liste de compatibilité le N91 :

voir ici

smile2.gif
.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.