Forum - Planète-Nokia: Nokia N97 : vos bugs & dysfonctionnements - Forum - Planète-Nokia

Aller au contenu

Connexion Inscription Aide
  • (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nokia N97 : vos bugs & dysfonctionnements v10.0.012 Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   sayaa Icône

• Membre
  • Icône
Opérateur
SFR
Mobile
Nokia N73

Posté 26 juin 2009 - 19:54

Salut tout le monde

Je viens de recevoir mon n97 aujourdhui

Cava peut etre paraitre bete de ma part mais j'ai le message suivant

Donnée par parquet:
Connexion aux données par parquet non disponible

Qui a les parametre pour sfr?
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   nico10gbb Icône

• Nouveau membre
  • Icône

Posté 26 juin 2009 - 20:08

Même problème et je suis chez Orange. Je n'arrive pas à me connecter à Orange World!

Ce message a été modifié par nico10gbb - 26 juin 2009 - 20:08.

0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Epok Icône

• Nouveau membre
  • Icône
Opérateur
SFR
Mobile
N97

Posté 27 juin 2009 - 09:36

Voir le messagesayaa, le Vendredi 26 Juin 2009 À 22:49, dit :

Salut tout le monde

Je viens de recevoir mon n97 aujourdhui

Cava peut etre paraitre bete de ma part mais j'ai le message suivant

Donnée par parquet:
Connexion aux données par parquet non disponible

Qui a les parametre pour sfr?

Dans les paramètres de ton point d'accès internet, remplace websfr par wapsfr et ça fonctionnera normalement ;)

Sinon, j'ai une petite inquiétude concernant le transmetteur FM. En effet, la législation française n'autorise pas l'utilisation d'un tel dispositif (confirmé sur le site de nokia).
J'espère donc que cette foncionnalité (bien pratique pour moi, c'était d'ailleur un de mes critères d'achat) ne disparaitra pas lors d'une prochaine MAJ du firmeware...
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Tex Icône

• Nouveau membre
  • Icône
Opérateur
SFR 3G+
Mobile
Nokia N97

Posté 28 juin 2009 - 22:04

Bonjour, je n'ai pas le Bug de l'éclairage par contre les Identifiants vocaux ne fonctionent pas. En fait çà ne fait pas la création, ni pour les applications ni pour les contacts. J'ai hâte que çà fonctionne d'autant plus qu'apparement on n'est pas limité à un numéro préférentiel comme avant.
J'ai noté également que lors du passage de l'affichage vertical à l'horizontal il n'y a pas la superbe animation que l'on pouvait voir sur les films de présentation officiel du téléphone.

Tout çà sera sans doute pour la prochaine mise à jour.

J'ai eu aussi un plantage avec la radio. L'antenne ne marchait pas et j'ai du débrancher les écouteurs ce qui a rebouté le system. Ensuite çà à bien marché.

Perso pour la notification de message par clignotement d'un bouton lumineux, j'aurais fait clignoter le rouge plutôt que le bouton "menu" qu'on ne voit pas ce qui rend la fonction inutile du coup. Espérons qu'ils remédient à çà aussi dans la prochaine version.

A j'oublais, quand je synchronise un nouveau contact avec Outlook sur le PC, la photo du contact ne se synchronise pas.

Sinon, je le trouve vraiment génial. :roll:
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Dj Cristobal Icône

• Membre
  • Icône
Opérateur
SFR
Mobile
N73, N82, N900

Posté 28 juin 2009 - 22:50

Tex, je crois que pour avoir l'animation du pivotemant de l'ecran comme tu a dù voir il faut l'activer en faisant option dans menu et activer animation des icones.
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   CambO Icône

• Nouveau membre
  • Icône
Opérateur
Orange
Mobile
N73

Posté 29 juin 2009 - 06:48

Pour le bug de retro-eclairage, faites un hard reset de votre mobile. Ca devrait marcher.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Siuqer Icône

• Nouveau membre
  • Icône
Opérateur
SFR
Mobile
N97 Blanc

Posté 29 juin 2009 - 09:00

Oui dans thème, lorsque vous sélectionnez votre thème faite option et dans "effet du thème" faites "activé" car par défaut c'est désactivé et la ça change beaucoup de chose, il y a l'animation de rotation, mais aussi de changement de l'écran principal avec widget ou non, et également des animations sur les différente fenêtre qui apparaissent. :bravo:
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Stem Icône

• Membre habitué
  • Icône
Opérateur
Orange, SFR
Mobile
N97, Et SATIO

Posté 29 juin 2009 - 09:57

Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul, mais dans les diffèrents menus, je n'ai pas l'icone "Echange" (pour synchroniser d'autres nokia ensemble".
Par contre sur la page d'accueil, je peux l'avoir dans les raccourcis, bizarre qu'il ne soit dans aucun menus.
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   comput Icône

• Membre Indispensable
  • Icône
Opérateur
Orange Pro
Mobile
Nokia E71

Icône du message  Posté 29 juin 2009 - 09:57

Pour infos et suivant les sites internet le nouveau firmware pour le Nokia N97 sort le 1er juillet..

http://www.boygenius...oming-july-1st/
Nokia E71

(S100.fr.st) Site Perso Samsung
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   jay558 Icône

• Nouveau membre
  • Icône
Opérateur
sfr
Mobile
nokia n97

Posté 29 juin 2009 - 10:35

j'ai également sur mon n97 la plupart de ses bugs mais aussi un autre souci au niveau des paramètres

je possède mon n97 depuis 2 semaines avec un forfait sfr illimythic 3g + acheté chez phone house mais le gros problème c’est que je n’ai pas accès au web ainsi qu’à la tv. jai appelé plusieurs fois sfr et nokia aucune aide de leur part.que dois je rentré pour le paramètrer pour avoir accès à tous ca.
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   FranckF1 Icône

• Nouveau membre
  • Icône
Opérateur
SFR
Mobile
Nokia N95 8 Go

Posté 29 juin 2009 - 10:59

Pour le net, utilise le point d'accès wapsfr au lieu de websfr (hors forfait et désactivé par défaut pour éviter les erreurs d'il y a 2 ans).

Pour la TV, Vodafone live, tu peux rien faire pour le moment tant que SFR n'aura pas référencé le téléphone chez eux (courant juillet normalement).
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   shaft Icône

• Nouveau membre
  • Icône
Opérateur
Orange CH
Mobile
Nokia N97

Posté 29 juin 2009 - 12:21

J'ai un petit souci avec le clignotement lors d'un nouveau sms.
Chez moi le bouton Menu s'allume et s'éteint de manière très lente en continue, que j'ai ou non un sms. Pourtant je suis sur d'avoir activé l'option dans le menu.
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   sayaa Icône

• Membre
  • Icône
Opérateur
SFR
Mobile
Nokia N73

Posté 29 juin 2009 - 14:33

quelqu'un a reussi a envoyer une carte de visite?
Dans les autre serie N c'etait possible de selectionné un contact puis option et envoyé carte de visite a une autre personne

J'ai pas reussi a le faire tout a l'heure
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   [Ludo] Icône

• Membre actif
  • Icône
Opérateur
Orange CH
Mobile
Nexus One

Posté 29 juin 2009 - 16:33

Pour envoyer une carte de visite, tu dois laisser appuyé sur le contact que tu veux envoyer, ça fait apparaître un menu avec une option "Envoyer" ;)
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Siuqer Icône

• Nouveau membre
  • Icône
Opérateur
SFR
Mobile
N97 Blanc

Posté 29 juin 2009 - 16:36

Pour ma part j'ai fait un hard reboot, ça n'a rien changé au souci de retroéclairage, pire même j'ai des gros bug quand je veux supprimer un contact, l'écran s'éteint puis deviens blanc avec logo nokia et ensuite je reviens au menu et on tomb direct sur mon répondeur quand on m'appelle alors que j'ai du réseau affiché, j'attends ce tel depuis 6 mois, je suis bien déçu de ce 1er firmware...

Ce message a été modifié par Siuqer - 29 juin 2009 - 16:40.

0

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »