- (57 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
[TUTORIAL] Signer Une application Pour les Symbians 3eme edition
Posté 12 mars 2007 - 17:14
Posté 12 mars 2007 - 17:29
Tu édites "auto-signsis.bat" et tu fais la modification comme indiqué dans le tuto de SlipKoRnSaad et tu la sauvegardes puis tu exécutes "auto_signsis.bat" tout simplement en double-cliquant dessus et là, comme par magie, tu vas voir apparaître ton application signée
Voilà.
Ce message a été modifié par lifebloger - 12 mars 2007 - 17:32.
Posté 12 mars 2007 - 17:52
Es-tu certain d'avoir à la lettre, à la majuscule près écrit le même nom de l'application que tu souhaites signer lorsque tu édites "auto-signsis.bat" ?
Parfois par idnavertance cela m'est arrivé d'oublier par exemple le signe _ et ça ne marche pas !
Posté 12 mars 2007 - 18:02
J'ai du mettre le fichier *.cer et *.key dans le dossier Cert !! ( Merci Saad
Merci à vous Saad et Lifebloger
Posté 12 mars 2007 - 19:07
Mais en fin de compte tout le mérite revient à SlipKoRnSaad car si j'ai pu t'apporter quelques éclairages c'est parce que SlipKoRnSaad me les avait enseignés !
Bien à toi.
Posté 17 mars 2007 - 13:58
De ma part, pour installer Large Time, il m'a fallu copier *.cer et *.key et l'application non signée Large.Time dans le dossier cert qui se trouve dans le dossier c:\Signer.
Ensuite lorsque j'éxécute "xpress sign", il génére un fichier run.bat dans le dossier c:\signer que j'ai dû copier aussi ds le dossier cert.
A la fin, j'éxecute le fichier run.bat et il creé l'application Large.Time signée

Posté 17 mars 2007 - 14:06
ma poisse habituelle comme d'hab
Matos : Macbook 13" Unibody , iPad 64 Go Wifi+3G , iPhone 4 32 Go Black
Posté 17 mars 2007 - 14:17
je vais jeter un oeil
Matos : Macbook 13" Unibody , iPad 64 Go Wifi+3G , iPhone 4 32 Go Black
Posté 17 mars 2007 - 18:23
Citation
Tu ne te trompe pas.
Posté 05 avril 2007 - 21:49
Mais bon je recommencerais demain a tete reposer ca iras peut-etre mieux!
Posté 05 avril 2007 - 22:09
brice_, le Samedi 17 Mars 2007 À 15:13, dit :
la signature dont tu parle, est une sorte de signature sensitive, elle doit etre approuvée directement par symbian signed...mais il y a quelques jours, des gars ont reussis à signer l'application pour permettre "l'autostart", et apres test, je peux t'assurer que ca marche nickel...
ps : manipulation illegale bien entendu...
-----------------------
vwalesk : khalidoO a trouvé la solution à son probleme, tu dois tout simplement suivre ce qu'il a fait pour s'en sortir (xpress signer)
Posté 06 avril 2007 - 13:07
Soit j'edite mon auto sign et je met ca:
signsis Large Time.unsigned.sisx Large Time.unsigned_signed.sisx vwalesk.cer shap.key motdepasse
Soit je passe par Xpress signer et ca me donne ca:
SignSIS.exe -s Large Time.unsigned.sisx signed_Large Time.unsigned.sisx C:\Documents and Settings\Stef'Alesk\Bureau\vwalesk.cer C:\Documents and Settings\Stef'Alesk\Bureau\shap.key motdepasse
pause
Mais dans tt les cas il me dis signsis.exe n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un progamme executable ou un fichier de commandes.
C:\signer\cert>pause
appuyer sur une touche pour continuer...
Et apres tt ca je n'ai rien!!!
Merci d'avance pour vos futur conseil.
- (57 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →