- (22 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Suggestions
Posté 12 mai 2005 - 18:02
Déja désolée ci j'ai eu tort en postant ce sujet mais je pense qu'il pourrait étre bénéfique à Planete-Nokia.
J'ai donc ouvert ce sujet afin que les membres y post leurs suggestions pour améliorer le forum/site planete-nokia.
Je commence donc avec une petite suggestion:
Je pensez que cela serait interessant d'avoir une partie Raison de la vente dans le forum vente car j'ai remarquer que cette question était fréquente.
Voila c'est juste une petite idée qui met passer par la téte.
Ci les moderateurs n'y voient pas d'inconvénients postez vos suggestions ici !
Posté 13 mai 2005 - 02:54
C'est une bonne idée
Macbook pro - 13", aluminium, 2.66 GHz, 500 GB HD + Magic Mouse
MacBook - 13" White, 2.4 GHz + Magic Mouse
Time Capsule - 1 TB
iPad - WiFi, 64GB
iPhone 4 - Black, 32GB 
Posté 13 mai 2005 - 14:54
Non ?
Il n'empeche qu'un topic serait aussi une bonne idée !
Posté 17 mai 2005 - 16:27
ça fait un peux concierge
N'aie pas peur... La recherche est ton amie... Elle ne te mangera pas...Créateur, Webmasteur et Administrateur de planete-nokia.com
Posté 19 mai 2005 - 20:10
Sinon Virgile j'ai créé un topic pas seulement pour cette question , mais aussi au cas ou d'autres membres auraient des suggestions qui pourraient d'aprés eux améliorer le forum.
Ce message a été modifié par Ptitkarl - 19 mai 2005 - 20:14.
Posté 19 mai 2005 - 23:08
Ce message a été modifié par Mr Chang - 19 mai 2005 - 23:26.
Posté 19 mai 2005 - 23:20
"Never, if possible, lie down at night without being able to say : I have made one human being, at least, a little wiser, a little happier, or a little better this day. " Charles Kingsley
Posté 12 juin 2005 - 16:59
Posté 12 juin 2005 - 19:36
Si toi tu peux, fais le...
Posté 17 août 2005 - 20:58
Juste une suggestion:
Rajouter un choix appelé Blog ou News dans la page d'accueil de PN (au même titre que les choix "Forums", "Fiches", "Tests" etc...)
--> Dans un premier temps ce choix pointera simplement sur le forum Actualité de PN
--> Et dans un deuxième temps, cette section News sera organisée comme un vrai Blog avec tri par date, des commentaires (renvoi vers forum), et pourquoi pas une "syndication" du type RSS par exemple ...
Ce n'est qu'une idée bien sûr,
En tout cas Bravo pour toute l'équipe PN, Ce n'est pas évident de maintenir et de rendre un site : utile, convivial et viable. Félicitations
Posté 17 août 2005 - 23:04
Dans le post intitulé "Comparatif Photo par Mobiles d'un même Objet", ne serait-il pas possible à l'avenir de joindre un petit commentaire, vraiment vite fait sur la qualité-réalité de la photo
Par exemple: le téléphone 1 fait des photos plus nettes mais plus teintées jaune
Le téléphone 2 est plus net en mode macro, couleurs plus proches de la réalité que téléphone 1...
Je pense que vous avez saisi le sens de ma pensée. Ca permettrai, à mon avis, aux personnes n'ayant pas le sujet pris en photo sous les yeux de se rendre compte de la qualité réelle de la photo, choses que seul le posteur peut faire.
Ce message a été modifié par ballon231185 - 17 août 2005 - 23:06.
Posté 18 août 2005 - 03:02
Et c'est donc là que nous y faisons nos commentaires
Car tu t'en doutes, quelqu'un qui ne veut voir que des photos et comparatifs photos, va devoir se taper x pages de commentaires.
Qui en plus, seront déjà partiellement écrits dans les topics des mobiles concernés.
Macbook pro - 13", aluminium, 2.66 GHz, 500 GB HD + Magic Mouse
MacBook - 13" White, 2.4 GHz + Magic Mouse
Time Capsule - 1 TB
iPad - WiFi, 64GB
iPhone 4 - Black, 32GB 
Posté 18 août 2005 - 17:49
par contre pour la partie News organisée comme un vrai Blog avec tri par date, des commentaires (renvoi vers forum), ce n'est pas d'actualité pour le moment...
N'aie pas peur... La recherche est ton amie... Elle ne te mangera pas...Créateur, Webmasteur et Administrateur de planete-nokia.com
Posté 18 août 2005 - 22:06
- (22 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Connexion

Multi-citation