J'ai decouvert comment posseder ce logiciel Indispensable pour nos chers petits jouets. Fonctionne avec Orange France.
En fait tout est parti d'une prise de tete avec mon 7610. Je possede la version nue donc depourvue du logiciel contrairement aux packs.
Mon 7610 date du 5/6/04 donc bien avant la sortie du 7610 en packs orange. il etait donc inconnu sur les serveurs pour la video en streaming. j'ai fais qq manips dans la configuration das parametres wap/web, en y rajoutant tous les parametres donnés par orange pour ces packs.
Je me rends donc sur le portail orange. et la j'ai acces a la partie video. Et meme au logiciel PVPlayer. Je le telecharge je l'install tout marche. J'essaye un coup agile messenger et la ca marche pas. Puisque les parametres ont ete changés, je reviens a la config d'origine et la, agile marche et j'ai tjrs acces au portail orange video. Ceci s'est passe il y a qq mois.
Et puis, par je ne sais quel coup de genie
Je cherche un peu et puis je trouve le fameux repertoire.
voici pour vous comment proceder :
- allez sur le portail orange, puis orange video avec un telephone deja equipé du logiciel.
- telecharger le
- puis a l'invite de l'installation, appuyer une fois sur oui
- ensuite retourner dans votre menu tout en laissant le web ouvert
- ouvri file xplorer
- allez dans : D:\system/temp
- la vous avez un dossier "msgeditor_temp" et en dessous, le fameux fichier "PVPlayer.sis"
- faites options/edit/copy
- puis reparter dans votre racine du telephone, allez dans un fichier que vous connaissez, style images
- puis otions/edit/paste
- quittez file explorer
- revenez au navigateur web, la l'installation est toujours "en pause", faites non, puis quitez le navigateur
- Allez dans votre gestionnaire de fichiers (pas gestion d'applications), dans le dossier ou vous avez copié le fichier .sis, et voila, il ne reste plus qu'a l'envoyer sur vos autres telephones ou votre pc.
Sympa non ???
Du moment que vous utilisez ca avec une ligne orange, je pense que cela ne doit pas trop poser de problemes, et que cela reste dans la legalité.
Voila, essayez, testez, et amusez vous !!!
PS : j'en ai fait de meme pour le logiciel Orange MMS carte Postale, et cela fonctionne tout aussi bien !!
Ce message a été modifié par Phil The WebSurfer - 21 mars 2005 - 23:21.
Connexion

Multi-citation
Macbook pro - 13", aluminium, 2.66 GHz, 500 GB HD + Magic Mouse