- (66 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Modération trop sévère et trop répressive? Donnez votre avis...
Posté 05 août 2003 - 08:06
Mettez les formes quand vous dites quelques choses.
"Tu lis pas la charte je locke"
"Attention deja dit sur ce forum, je locke"
C'est un peu penible, tout le monde ne connait pas et ne sait pas se servir de la fonction recherche.
Dans vos réponse donnez le lien avec la recherche.
Posté 05 août 2003 - 08:18
Citation
Disons qu'à force de répéter 30 fois la même chose, on devient moins cool.
Et puis comme annoncé, on souhaite plus de rigueur sur le forum, moins de posts inutiles
Citation
"Tu lis pas la charte je locke"
"Attention deja dit sur ce forum, je locke"
D'accord, la prochaine fois, ce sera 'Aurais-tu la bonté de lire la charte Monseigneur' ?
Citation
Dans vos réponse donnez le lien avec la recherche.
Il suffit de lire la charte avant de poster pour savoir utiliser la fonction Recherche... et faut pas avoir BAC+10 pour savoir utiliser cette fonction !
Citation
C'est la meilleure... tu crois qu'on va perdre notre temps à chercher alors que vous devriez le faire
Posté 05 août 2003 - 08:22
Mais tu as raison ne pers pas ton temps pour aider les gens qui cherche de l'aide et qui peut etre ne connaisse pas le fonctionnement ou qui essaye et qui ne trouve pas.
A ce demander a quoi sert le forum en fait.
Prends le sujet MAJ Soft et trouve moi le post qui en parle avec la recherche.
Donne moi le lien de la requete que tu fais.
Tu verras que pour bcp de monde c'est difficle de trouver une réponse dans tous les posts.
Posté 05 août 2003 - 08:22
en effet, ghelmoltz a tout dit, les fréquentes pollutions à causes de certains qui ne prennent pas le temps de lire la charte et de chercher, nous obligent à traiter "en masse" et forcément, d'y perdre en convivialité dans ce cas précis.
La charte est claire, à tout le monde de la respecter
Macbook pro - 13", aluminium, 2.66 GHz, 500 GB HD + Magic Mouse
MacBook - 13" White, 2.4 GHz + Magic Mouse
Time Capsule - 1 TB
iPad - WiFi, 64GB
iPhone 4 - Black, 32GB 
Posté 05 août 2003 - 08:31
Citation
Dommage que tu ne souhaites pas non plus comprendre que comme partout dans ce monde, il y a des règles qui ont très souvent un but.
Pour le forum, c'est qu'il soit clair et lisible, et afin que vous puissiez trouver vos infos sans problème.
Voilà
Time Capsule - 1 TB
iPad - WiFi, 64GB
iPhone 4 - Black, 32GB 
Posté 05 août 2003 - 08:55
Mais les regles sont une chose et la facon de les faire appliquer en sont une autre.
Peut etre serait il bon de créer une FAQ avec toutes se questions.
Posté 05 août 2003 - 12:06
Je parlais d'une FAQ sur les questions qui reviennent le plus.
Version de logiciel
Est il possible de flasher son mobile
...
Mais c'est sympa d'écouter. :
Posté 05 août 2003 - 13:31
Pour info, nous sommes tous là à titre gratuit, de bénévolat... après notre vie perso et pro
Time Capsule - 1 TB
iPad - WiFi, 64GB
iPhone 4 - Black, 32GB 
Posté 05 août 2003 - 13:45
au début de PN on avait le temps de rechercher les posts à la place des membres et de leurs donner le lien mais maintenant nous ne fesons plus 100 visites par jour mais 30 fois plus
nous passons déjà plusieurs heures à lire les posts de chacun, à y répondre et à modérer, si en plus on doit leurs macher le travail on ne s'en sortira pas, d'accord des fois on prend un ton sec, désolé si cela blèsse quelqu'un
mais si on commence comme ça chacun posera ces questions sans faire de rechercher sur le forum (des fois les réponses sont 2 ou 3 post plus bas) et le forum deviendra un vrai foutoir
c'est pour cela qu'on est comme ça, sinon ce sera pire lors d'une recherche il n'y aura pas 5 ou 6 réponses mais 50 ou 100, surtout que des questions reviennent toutes les semaines (PC suite, cable, mise à jours etc)
N'aie pas peur... La recherche est ton amie... Elle ne te mangera pas...Créateur, Webmasteur et Administrateur de planete-nokia.com
Posté 06 août 2003 - 10:23
Citation
Pour info, nous sommes tous là à titre gratuit, de bénévolat... après notre vie perso et pro
Ca c'est clair.
Posté 06 août 2003 - 12:34
http://www.planete-n...opic.php?t=4495
on demande ou trouver la notice du nokia 7210
post-it 2 posts plus haut
y'a quand même un minimum
N'aie pas peur... La recherche est ton amie... Elle ne te mangera pas...Créateur, Webmasteur et Administrateur de planete-nokia.com
Posté 06 août 2003 - 17:38
En tout cas bon courrage pour la suite. :
- (66 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Connexion

Multi-citation